[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je stagne à Tenerife il me faut toujours un MMO sous la main pour m'occuper, là c'est chaud y a que de la daube.
J'attend ArcheAge mais avant j'vais faire mumuse sur GW2 oui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Les mails de la Bêta n'arrivent pas, donc faudra attendre pour jouer ensemble.
C'est pas tout de suite, c'est normal
Ca va être par vague de WE donc c'est très probable que pas mal de monde ne joue pas ensemble.
Ca va faire du genre WE stress test, puis PVP puis PVEVP ect ...

Faut voir si comme pour la bêta de SWTOR, certains auront accès à une bêta temps plein.
Citation :
Publié par Soir
  1. Vous jouez à un MMO ?
  2. Vous attendez un MMO ?
  3. Vous jouez, mais pas en ligne ?
  4. Vous n’êtes pas joueurs/joueuses ?
Coucou Soir !

1. En ce moment pas de MMO qui me passionne, je suis un peu sur la bêta de C9 et je vais aussi un peu sur Vindictus (donc plutôt de l'Action MMO)
J'avais aussi fait un week-end de bêta test à SWTOR et j'ai tout de su que cela ne me plairait pas...

2. Oui, GW2, bien sûr, depuis toujours en fait

3. Oui, mais seulement Mass Effect, ce sont les seuls jeux (avec le premier Dragon Age) qui ont vraiment réussi à me transporter dans leur histoire. Donc j'attends le 3 avec impatience !

4. Sisi, je joue, je joue
Mais en effet avec l'irl de ce week-end, on se rend compte que les bariens ne jouent plus vraiment et sont plus une population de joueurs anciens (DAOC entre autre...)
Citation :
Publié par D. Lynch
En tous cas je suis pour la création d'une guilde barienne sur GW2 qu'on rigole un peu.
En WvW, l'armada taguée " J0L" / " 0L0J0L " qui rush lors de la descente d'une colline.
Je signe di-rec-tos !
Beh c'est grace (ou à cause, au choix) des mmos que je suis ici. J'ai commencé par DAoC que j'ai arpenté de long en large sauf Albion parce que franchement c'est le mal. Je crois que j'en ai fait pas mal, plus ou moins assidûment.
Je sais même pas si je pourrais me souvenir de tous.
Dans le désordre : CoX, Aion, Champions Online, DAoC, WoW, GW, Lineage 2, Rift, WaR, EvE Online, Black Prophecy ... Mais bon, certains auxquels je n'ai joué que 15 jours genre EvE ou BP.

Dernièrement, comme beaucoup, j'suis allé sur SWTOR. Et, comme beaucoup, HYPER déçu de la mort car je fondais vraiment beaucoup d'espoir sur la license.
BW a fait du travail de merde assez bizarrement.
Sinon, on me parle par ci par là de ArcheAge, j'viens d'aller sur le site pour la première fois et j'suis un peu frileux ... J'suis pas super fan des mmos Asiat'.
Quant à GW2, je garde pas un souvenir impérissable du premier alors on verra.
Citation :
Publié par Aeros
Quant à GW2, je garde pas un souvenir impérissable du premier alors on verra.
C'est un peu le jour et la nuit GW et GW2.
Puis au moins on aura pas à choisir un serveur PvE ou PvP pour jouer ensemble, vu que le 3W est sur un serveur à part joignable as You want
Citation :
Publié par D. Lynch
C'est un peu le jour et la nuit GW et GW2.
Puis au moins on aura pas à choisir un serveur PvE ou PvP pour jouer ensemble, vu que le 3W est sur un serveur à part joignable as You want
Ben ouais, tu m'a posé un lapin salopard ! Quelle idée d'aller sur un serveur PvP pour SWTOR franchement ... M'enfin bon, au final hein ... :')
Citation :
Publié par Aiina
ça a l'air bien foutu, je tenterai bien. C'est combien par mois ?
Pas d'abonnement.
Tu nous jouera du saxo sur TS avant de faire couler le sang ?

@ Aeros : J'pensais naïvement qu'il y allait avoir du PvP sauvage, puis je m'y suis mis facile un mois après toi :/
Je ne joue pas un MMO pour le moment, et même si Guild Wars 2 me tente énormément, je ne pense pas avoir le temps de vraiment m'investir dans un nouveau MMO pour les deux années à venir
J'aurais bien aimé rejoindre une guilde de bariens, mais ce ne sera pas pour le moment.

Du coup, je joue offline pour pouvoir aller a mon rythme, et varier un peu les plaisirs: des gros jeux très prenants pour les périodes de vacances (Skyrim, Witcher et Mass Effect en attente d'être en vacances), et des jeux qui sont moins exigeants pour les soirées et week-ends.
Ca me permet de sortir un peu du cadre RPG même si au final je constate que je reste toujours plus ou moins dedans
Citation :
Publié par D. Lynch
Pas d'abonnement.
Tu nous jouera du saxo sur TS avant de faire couler le sang ?

@ Aeros : J'pensais naïvement qu'il y allait avoir du PvP sauvage, puis je m'y suis mis facile un mois après toi :/
J'ai jamais joué à GW, formaté par les 13e par mois de DAOC.

Je sonnerai la charge au saxophone sur TS si tu veux!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés