[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah moi aussi j'ai mes partiels et je pourrais pas faire le fifou comme sur swtor mais d'un coté sur gw2 ya pas de course au stuff et on peux directement allé rvr dès le lvl 10 vu que t'es mis automatiquement au lvl max (même si forcément t'es plus faible qu'un vrai 80 vu qu'il a son matos de son niveau et tout ses traits mais a 2 ou 3 sur un mec ya moyen de lui faire la peau à priori)

De toute go rvr dès que c'est possible puis ça pex en plus d'après ce que disent les devs donc c'est tout bennef, pas trop obligé de faire du pve
Message supprimé par son auteur.
Citation :
1. Vous jouez à un MMO ?
2. Vous attendez un MMO ?
1. Oui. ↓
2. Guild Wars 2

Citation :
Publié par Sance !
Bah moi aussi j'ai mes partiels et je pourrais pas faire le fifou comme sur swtor mais d'un coté sur gw2 ya pas de course au stuff et on peux directement allé rvr dès le lvl 10 vu que t'es mis automatiquement au lvl max (même si forcément t'es plus faible qu'un vrai 80 vu qu'il a son matos de son niveau et tout ses traits mais a 2 ou 3 sur un mec ya moyen de lui faire la peau à priori)
Effectivement, mais lvl 2, à la fin du tutoriel, en somme.
Message supprimé par son auteur.
Les optimistes disent qu'il sortira au mieux en Juin. Sinon ça devrait plutôt être vers la fin de l'année.

En tout cas vers le 31 Mai je vais spam F5 sur le site off.

GuildJ0LWars2 ça va être épique les copains.
Evidemment, j'attends l'invite à la beta, car oui je suis choisis, coué style.

Sinon je suis déçu de pas avoir connu Daoc à l'époque, car si c'était le cas j'aurais un compte A&O aujourd'hui

Monde de merde.
Citation :
Publié par Lyaf``

Effectivement, mais lvl 2, à la fin du tutoriel, en somme.
Ouai j'ai donné un lvl au hasard pour faire style, enfaite j'en sais rien jai pas encore ma clé béta :'
Pour te répondre, vu que ça a l'air de t'intéresser.

1. Je ne joue plus pour l'instant à un mmo, faut dire qu'il n'y a rien qui vaut la peine depuis que daoc est mort.
2. GW2 lol, sinon je ne serais pas venu sur ce topic, héhéhé.
3. Ca m'arrive, effectivement.
4. Ben si, j'en suis.

Mais sinon tout ça pour dire que si il y a une guilde jol bar sur gw2, hé bien ça ne m'intéresse pas de la rejoindre, comme ça vous êtes prévenus. Je préfère jouer avec des bons joueurs (et mes amis accessoirement) plutôt qu'avec du random.
Sorry, xoxoxo.
J'attendais GW2, et puis Tera Online, mais now je joue à SWTOR et ça me convient bien.

J'ai trop peu de temps pour me consacrer vraiment à un mmo de toute façon.

Mais j'ai souvenir d'une guilde barienne 4 the lulz sur Dofus qui était assez fun, si un jour l'envie de jouer à GW2 me prend, je reviendrai dans le coin.
J'ai rêvé lire Le Bar sur BG2, plus qu'un rêve un fantasme.
Moi je vous rejoindrai cet été comme ça vous sera déjà tous bien riches et tout et vous pourrez me PL et m'acheter du stuff pour que je puisse jouer avec vous

En dessous: c'est vrai, heureusement que vous pourrez me prendre avec vous et m'acheter plein de cadeaux pour pallier ça

Dernière modification par Banane ; 27/02/2012 à 01h23.
Citation :
Publié par Banane
Moi je vous rejoindrai cet été comme ça vous sera déjà tous bien riches et tout et vous pourrez me PL et m'acheter du stuff pour que je puisse jouer avec vous
Y'a pas de PL, dsl.
Citation :

1. Vous jouez à un MMO ?
  2. Vous attendez un MMO ?
  3. Vous jouez, mais pas en ligne ?
  4. Vous n’êtes pas joueurs/joueuses ?
1 - DAOC §
2 - Dominus : d'ailleurs ce lundi il y a le 2ième stress test. Une beta devrait pas tarder à suivre !
3 - Cf 1
4 - Cf 3
En attendant GW2 et D3, j'ai relancé Wow. Je ne raid pas, mais pour se faire une p'tite instance et des BG une fois de temps en temps c'est sympas, sur le serveur ou je suis le PvP sauvage est bien présent.

Et puis un bon gros Chevalier de la Mort Tauren avec une énorme Hache à 2 mains qui chevauche un mammouth, c'est toujours agréable à incarner. Surtout quand on cale ladite hache dans les gencives d'un gnome lvl 20 en pleine jungle strangleroncienne. Quel délire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés