[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
  1. Vous jouez à un MMO ?
  2. Vous attendez un MMO ?
  3. Vous jouez, mais pas en ligne ?
  4. Vous n’êtes pas joueurs/joueuses ?
J'ai beaucoup espéré en SWTOR. Hélas ce jeu n'est pas un MMO mais seulement un RPG multijoueurs sans aucune zone ouvertes (que des instances). Alors maintenant je me suis inscrite à la bêta de GW2 (j'ai été dans les 48h où on pouvait) et je mise sur ce jeu pour me remettre dans le bain des MMORPG.

En ce moment je joue également avec mon meilleur ami à Civilization V + Trine 2 + Portal 2 en mode coopératif. C'est en solo que je ne joue plus du tout à rien.

Et en jeux pas vidéo sinon y a le skate et le roller qui sont mes grandes passions depuis un an et quelques environ.
I'll be there.

J'ai jamais joué au I (même si j'ai vu un peu la gueule que ça avait chez Coin² ) et je cherche un MMO en attendant que celui ne sorte
Bah ouais j'y serai, j'espère bien que le WvWvW nous permettra de remplacer un peu le RvR de DAoC... (et pas de l'oublier car c'est impossible). J'achèterai même un pc pour opti.

Ce qui me fait rire c'est les gars sur le thread "daociens sur gw2 ?" qui s'enflamment à vouloir faire un serveur/guilde de daociens only. Genre parce que t'as joué au même jeu tout le monde s'aime.
Sauf que t'as aussi des péons, des randoms unskilled et des relou dans les daociens.

Sinon pour répondre au sujet, j'ai test tous les gros mmo sortis, même rift, et au bout d'un moment j'ai arrêté les frais (SWTOR même pas la peine). Ca revaudra le coup de laisser une chance à un mmo le jour où ces ahuris comprendront que copier wow n'est la solution à aucun niveau : gameplay, endgame, graphismes, interface, bifaction, classes miroir... non quoi. Stop.
En plus c'est drôle, les gars n'osent pas innover de peur de sa casser la gueule, mais copier wow ça se casse la gueule aussi. Il marche comment leur cerveau ? :')

Pour les autres jeux, je me rends compte que j'ai vraiment du mal à m'investir dans un jeu solo maintenant. J'ai même pas fini le dernier Stalker alors que j'adore littéralement. C'est pas vraiment une question d'ennui mais plutôt une question de priorités et d'optimisation : les jeux solo ne m'apportent pas un sentiment d'achèvement, d'accomplissement. J'ai besoin des jeux online pour ça, d'interactions avec d'autres joueurs (que ce soit des potes ou des inconnus). Du coup j'ai plein de jeux sur steam que j'ai même pas lancés... les derniers jeux que j'ai dû retourner en solo sont The Witcher et Shogun 2 Total War, et c'était bien les seuls sur une longue période.

En ce moment je joue à World of Tanks, c'est vraiment sympa. On sent surtout la différence de skill entre des mauvais et des bons, et ça c'est cool. Même si ya quelques soucis d'équilibrage des parties, et que c'est emmerdant quand on a 14 joueurs unskilled dans son équipe puisqu'on peut pas retourner la situation tout seul. Mais quand même, c'est bien bien cool.

Ah et j'ai bien farm bf3 aussi, ça m'a fait pauser WoT, mais une fois tout unlock j'ai complètement ralenti vu que mes potes jouent peu aussi.

Dernière modification par Quint` ; 26/02/2012 à 14h06.
Citation :
Publié par Pikachu
Et en jeux pas vidéo sinon y a le skate et le roller qui sont mes grandes passions depuis un an et quelques environ.
Ah tiens, ça fait un moment que je veux m'y remettre, au roller.
Paris, de nuit

Sinon pour l'OP, j'ai pas complétment répondu mais actuellement c'est Battelfield3 et la bêta de Tribes : Ascend.
Et du Minecraft de temps en temps.
J'ai longtemps joué à Dofus/WoW/GW mais ça fait 3 ans que je ne me suis pas réellement impliqué dans un mmo, 2 ans que je n'y est pas touché et j'attends GW2 depuis 5 ans.
J'espère que ça va me réconcilier avec les jeux en ligne car pour le moment je joue uniquement à des jeux solo (stratégie/rpg/fps).
Franchement un mmo sans abo et sans boutique en ligne où l'on peut acheter des objets cheat, c'est juste parfait.
Je joue à molvik sur DAOC en attendant DIablo III car mine de rien, Diablo II m'a au moins autant marqué que DAOC même si ce n'est pas un MMO.
Je fais fi des graphismes et du contenu, je reviens au source du jeu-vidéo, je ne joue plus qu'à Teeworlds pour les jeux en ligne. Sinon, je joue à Baldur's Gate ou Minecraft, et quand je veux me défouler je vais sur San Andreas. Mais je compte bientôt aller chercher ma NES à la cave, et retrouver les tortues ninjas que j'ai jamais terminé et qui m'obsède depuis.
Abo SWTOR qui court encore mais je ne me connecte plus au jeu.
En attente de GW2, comptes DAoC ré-ouverts pour 14 jours voir ce que ça donne.
Sinon Dota 2 avec Selty
Citation :
Le sujet a déjà existé dans le passé, mais la population se renouvelant, je repose les questions :
-Vous jouez à un MMO ?
-Vous attendez un MMO ?
-Vous jouez, mais pas en ligne ?
-Vous n’êtes pas joueurs/joueuses ?
-Oui, SWTOR depuis quelques jours, parce que des potes sont dessus et que j'ai envie d'une aventure narrative, même si ça me coûtera 13 euros le mois prochain
-Oui, Guild Wars 2
-Oui, à HOMM V depuis 6 ans, très régulièrement. Je suis même sur un ambitieux projet de carte taille maximum (et que c'est long à avancer...)
-Non, mais je joue beaucoup moins qu'avant, ce qui n'est pas un mal en fin de compte

Sinon, bonne idée la guilde des Barjols sur GW2
Citation :
Publié par Quint`
Ce qui me fait rire c'est les gars sur le thread "daociens sur gw2 ?" qui s'enflamment à vouloir faire un serveur/guilde de daociens only. Genre parce que t'as joué au même jeu tout le monde s'aime.
Sauf que t'as aussi des péons, des randoms unskilled et des relou dans les daociens.
Alors ça c'est tellement vrai.
Déjà car sur DAoC y avait quand même 80% de gros péons et ensuite car c'est pas parce qu'on a joué sur le même serveur qu'on est ami. Est ce que Ira Goldstein est devenu ami de Jacob Macznik sous prétexte qu'ils étaient dans le même camp en 1944 ? La réponse est non, ils pouvaient pas se voir en peinture.

Sinon je ne joue plus aux MMO depuis quelque temps déjà. Je préfère jouer à des MOBA.
Les MMO c'est pour la couche basse des gamers, le vrai il joue à un jeu qui demande réflexe, skill et tp, un bon FPS quoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui oui c'est un gros troll

Sinon quand même j'irais lorgner du côté de GW² pour voir si ça propose un truc fun en pvp ( need du pvp avec un impact réel sur le jeu).
Citation :
Publié par Nyu
Alors ça c'est tellement vrai.
Déjà car sur DAoC y avait quand même 80% de gros péons et ensuite car c'est pas parce qu'on a joué sur le même serveur qu'on est ami. Est ce que Ira Goldstein est devenu ami de Jacob Macznik sous prétexte qu'ils étaient dans le même camp en 1944 ? La réponse est non, ils pouvaient pas se voir en peinture.
C'est pareil pour l'idée d'une guilde bar d'ailleurs.
Hmm, pour le fun why not, vu la possibilité d'être multiguildé.

J'espère déjà avoir accès à la béta, ça promet bien !
Je sais que je n'aurais pas autant de temps qu'à l'époque daoc pour y jouer mais je vais m'arranger quand même au maximum, comme j'ai fait pour Rift l'an dernier.
Je savoure les périodes où je rejoue à des MMO car elles sont assez espacées maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés