Bah ouais j'y serai, j'espère bien que le WvWvW nous permettra de remplacer un peu le RvR de DAoC... (et pas de l'oublier car c'est impossible). J'achèterai même un pc pour opti.
Ce qui me fait rire c'est les gars sur le thread "daociens sur gw2 ?" qui s'enflamment à vouloir faire un serveur/guilde de daociens only. Genre parce que t'as joué au même jeu tout le monde s'aime.
Sauf que t'as aussi des péons, des randoms unskilled et des relou dans les daociens.
Sinon pour répondre au sujet, j'ai test tous les gros mmo sortis, même rift, et au bout d'un moment j'ai arrêté les frais (SWTOR même pas la peine). Ca revaudra le coup de laisser une chance à un mmo le jour où ces ahuris comprendront que copier wow n'est la solution à aucun niveau : gameplay, endgame, graphismes, interface, bifaction, classes miroir... non quoi. Stop.
En plus c'est drôle, les gars n'osent pas innover de peur de sa casser la gueule, mais copier wow ça se casse la gueule aussi. Il marche comment leur cerveau ? :')
Pour les autres jeux, je me rends compte que j'ai vraiment du mal à m'investir dans un jeu solo maintenant. J'ai même pas fini le dernier Stalker alors que j'adore littéralement. C'est pas vraiment une question d'ennui mais plutôt une question de priorités et d'optimisation : les jeux solo ne m'apportent pas un sentiment d'achèvement, d'accomplissement. J'ai besoin des jeux online pour ça, d'interactions avec d'autres joueurs (que ce soit des potes ou des inconnus). Du coup j'ai plein de jeux sur steam que j'ai même pas lancés... les derniers jeux que j'ai dû retourner en solo sont The Witcher et Shogun 2 Total War, et c'était bien les seuls sur une longue période.
En ce moment je joue à World of Tanks, c'est vraiment sympa. On sent surtout la différence de skill entre des mauvais et des bons, et ça c'est cool. Même si ya quelques soucis d'équilibrage des parties, et que c'est emmerdant quand on a 14 joueurs unskilled dans son équipe puisqu'on peut pas retourner la situation tout seul. Mais quand même, c'est bien bien cool.
Ah et j'ai bien farm bf3 aussi, ça m'a fait pauser WoT, mais une fois tout unlock j'ai complètement ralenti vu que mes potes jouent peu aussi.
Dernière modification par Quint` ; 26/02/2012 à 14h06.
|