[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K&D
Non, je ne jouerai pas à GW2.
Ne sois pas si catégorique^^, si il s'avère que le jeu est énorme, ça serait bête de passer à côté juste pour ne pas faire comme les autres.
Citation :
Publié par Mr. House
Ne sois pas si catégorique^^, si il s'avère que le jeu est énorme, ça serait bête de passer à côté juste pour ne pas faire comme les autres.
Bah faire de l'instancié 5 vs 5 ou de l'openlimitéà50parmapmaiscestdel'openquandmeme, non merci !

OK je caricature un peu, mais je sens la grosse vague de déception arriver.
Citation :
Publié par Pervx
Parceque jouez avec des noobs pour faire dans le social c'est pas marrant très longtemps ?
T'a bien raison, pour faire dans le social Sécotine pourrait t'apprendre la conjugaison mais au bout du 50ème handicapé elle en a eu marre.
Nan moi j'te comprends mec.

http://d9.img.v4.skyrock.net/d95/ladouzenbelalves/pics/590435533.gif
Citation :
Publié par Mr-spoke
T'a bien raison, pour faire dans le social Sécotine pourrait t'apprendre la conjugaison mais au bout du 50ème handicapé elle en a eu marre.
Nan moi j'te comprends mec.

L'orthographe et la conjugaison c'est un peu le niveau 0 du troll t'es au courant ?
J'uis sur que tu peux mieux faire que ca avec un peu d'effort
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Le tableau là, c'est pour ceux qui ont accès à la bêta atm ?
Ou on peut remplir si on à déja une idée de ce que l'on veut faire ?
Fais toi plaiz copain.
Citation :
Publié par D. Lynch
Fais toi plaiz copain.
Ouki.
Citation :
Publié par Lyaf``
Ça manque d'Asuras dans le tableau du wiki.
Sera surement un de mes rerolls j'pense.
mi petit/mi pseudo barien a l'occasion ,j'en serai a coup sur dés la release, avec le reste de la guilde Los Bracos.

Charr envoûteur.
Ou Norn nécroment, pas encore sur de mon choix.
Citation :
Publié par Racky
après tu as largement moyen de trouver de vilains nda-breakers
Y en a des loyaux aussi... Et puis on dit pas NDA breakers, on dit membre de la presse.
Citation :
Publié par Deathlight
MDr ça parle de pvp sur gw alors que les 3/4 ont même pas touché au GvG. Alalala .... bande de moules.
Ah ouai, t'as la database des joueurs de gw dans la tete peut etre ?
Citation :
Publié par Pervx
Ah ouai, t'as la database des joueurs de gw dans la tete peut etre ?
Quand tu vois que la plus part qui post ici sont passés que par DaoC est wow, ça fait peur ouai.

Pourquoi tu veux me donner des chiffres peut-être ?
Citation :
Publié par Deathlight
Quand tu vois que la plus part qui post ici sont passer que par DaoC est wow, ça fait peur ouai.

Pourquoi tu veux me donner des chiffres peut-être ?
T'imagines si parmi ses joueurs là certains ont fait la CBT presse & vip ? :] T'aurais les glandes non ?

Des mecs qui ont jamais touché à GW1 qui jouent à GW2 avant toi. L'horreur.
Citation :
Publié par MjK °
T'imagines si parmi ses joueurs là certains ont fait la CBT presse & vip ? :] T'aurais les glandes non ?

Des mecs qui ont jamais touché à GW1 qui jouent à GW2 avant toi. L'horreur.

Ah mais j'y toucherais pas à GW2, j'ai pas dit qu'aucun Joliens n'ont plus n'y a touché. Peut-être que ma phrase fait "cas général" mais non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés