[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Quand tu vois que la plus part qui post ici sont passés que par DaoC est wow, ça fait peur ouai.

Pourquoi tu veux me donner des chiffres peut-être ?
Nan mais faut pas se fier au profil, j'viens de regarder dedans y a pas la moitié des jeu auquel j'ai touché (bon faudrai que je l'update mais osef), et je pense c'est que c'est beaucoup la meme.

Citation :
Publié par Bru²
Moi je pense que les gens qui n'ont jamais eut 2k2 de côte d'arène à WoW ne devraient pas parler de PvP.
Good one
Normalement GW2 devrait introduire un système de "multi-guilde" en gros on pourra adhérer a plusieurs guildes et il suffira d'un clic pour choisir celle que l'on voudra représenter quand on voudra la représenter.
Du coup ceux qui le souhaiterons pourront toujours garder leur guilde habituelle et de temps à autre venir ce marrer sur le chan jolbar.
Citation :
Publié par Racky
Du coup ceux qui le souhaiterons pourront toujours garder leur guilde habituelle et de temps à autre venir ce marrer sur le chan jolbar.
Non la guilde barJoL c'est du sérieux, pour se marrer faudra aller chez les Bracos.
Citation :
Publié par D. Lynch
Non la guilde barJoL c'est du sérieux, pour se marrer faudra aller chez les Bracos.
barJoL ça fouette en nom de guilde. Va falloir trouver mieux que ça !
Je salut l'effort Myrtille

J'aurai bien proposé que les bariens fassent des suggestions suivies d'un vote, mais je n'ai qu'une confiance toute relative dans le bon goût de Doudou à nous trouver un nom potable.
Citation :
Publié par D. Lynch
Me dit pas que les autres furieux ont mis la pagaille en mon absence, j'en serais tout chamboulé, Los Bracos est avant tout une institution du savoir vivre en société à la base
Je pensais à Symphony, mais c'est peut être un peu démago non ?
J'aime bien écouter de la musique classique sur les champs de bataille, je joue tout nu après avoir dévoilé mes attributs sur ma terrasse.
Moi je pensais à des nom hommage. Du genre Tabou's Wehrmacht, ou Asylum Supa Crew. Un nom qui inspire la crainte chez nos adversaires lorsque nous déferleront en masse sur le RVR.
Citation :
Publié par Bru²
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Impec' ! Je vote pour !

En tag de guilde JoL ca fera [Brzzr]
Et pour le symbole de clan ?

Citation :
8====3
Ou le smiley chem de Sance ( ou Sance ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés