Je suis en train de péter un plomb pour mon permis o_o
Je poste la mais si c'est pas approprié dites le moi et je ferai un nouveau sujet...
Donc pour résumer, j'ai passé le permis lundi 29 juillet. L'auto école devait recevoir la réponse un à trois jours après puis me la faire parvenir, sauf qu'après 5jours, l'auto école m'a appelé pour me dire qu'elle a reçu l'enveloppe qui devait contenir mon papier mais... sans le papier de résultats qui permet de conduire le temps de recevoir le vrai permis. -_- Ils se sont cependant renseignés auprès de l'examinatrice qui a confirmé que j'avais réussi l'examen du permis de conduire.
Du coup je suis allé à la gendarmerie me renseigner, ils m'ont redirigé à la sous préfecture de Roanne car d'après eux je ne peux pas faire de déclaration de perte vu que je n'ai jamais eu le document en ma possession.
A la sous préfecture, je me suis fait poliement envoyer chier, car soit-disant ils ne reçoivent pas les papiers et que ce n'était donc pas à eux de me fournir un duplicata.
En rentrant je suis passé au commissariat, qui m'ont répété que c'était à la sous-préfecture de me fournir un duplicata.
Du coup je suis un peu perdu, la sous préfecture n'ouvre que du lundi au vendredi (sauf mercredi) de 9hà 12h, et de toutes manières ils ne semblent pas disposés à m'aider.
L'auto école a aussi fermé jusqu'à fin aout bien sur, donc pas possible de leur demander un semblant d'aide.
Je sais vraiment pas quoi faire, toutes les administrations se rejettent la faute mais c'est moi qui en paie le prix :/ Et pendant ce temps mon permis se balade dans la nature...
|