Pensez-vous que le lancement de Guild Wars 2 se passera bien ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eclat
J'ai hâte d'être à samedi matin pour voir ce que ça donne . La nuit va être courte, mais si ça se passe mal en PVE, je vais me recoucher ...
Le PVP on verra plus tard car ça risque de crash na?!
Ouaip, je pense que tout ce passera bien perso. Y a en effet que sur la stabilité des serveurs PvP dans l'après midi et sur la capacité du 3W que j'ai de gros doutes...

En tout cas, je suis prêt à parier que samedi soir y aura pas loin de 1000 connecté sur le forum JoL de Jade Sea, avec des ouain ouain par centaines de tous les péons qui auront suivit les grosses (la grosse?) alli, mais qui chouineront parce qu'ils pourront pas rejoindre le 3W... (plus grosse intention de déplacement https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190791, que ce soit rien qu'avec les grosses guildes ou les suiveurs, y aura jamais la place sur ce serveur) (grosse hâte de lire les topics j'avoue )
Mais qu'il préparent leurs paquets de mouchoirs, ce sera la même le dimanche, et probablement très souvent même plusieurs jours après.

Sinon je vois pas ce qui pourrait foirer au lancement. Les joueurs vont arriver au fur et à mesure, ça devrait bien se dérouler "en théorie". Peut-être quelques plantages ou déco les premiers jours, ce serait pas dramatique non plus. Mais je crois fermement que l'attente provoquée par ce jeu risque de trouver un écho de whine impressionnant dans les sujets de 3W, compte tenu de la limite de joueurs dans ce mode et déjà longues files d'attente qu'on a pu avoir, même sur de simples stress tests
Citation :
Publié par Charlouf
d'ou le "a partir de 6h" c'est pourtant francais :l
Sinon, je pense que ca ce passera bien ^^ et je salue l'inutilité du topic en passant
C'est ton opignons Charlouf ! (coucou vieux boulet)
Citation :
Publié par Kadath
Hein ?
Pour un jeu sans abo tu crois que les gens vont partir si le lancement se passe mal ?
J"vois pas le rapport si tu attends 2 heures avant de rentrer dans le serveur tu vas rester sur le jeu ?

Et surtout que NcSoft niveau serveur ......... vraiment pas terrible ... donc oui cela me fait peur
Citation :
Publié par tikern
J"vois pas le rapport si tu attends 2 heures avant de rentrer dans le serveur tu vas rester sur le jeu ?

Et surtout que NcSoft niveau serveur ......... vraiment pas terrible ... donc oui cela me fait peur
Hier soir tu as attendu 2 heures pour avoir accès au serveur ou tu voulais jouer ? je crois connaitre déjà la réponse ..alors stop te faire des films
Citation :
Publié par tikern
Surtout que GW2 c'est développé par ArenaNet. Donc niveau serveur ca devrait être bien.
Citation :
Publié par tikern
S'il se plante au lancement pas mal de monde partirons c'est klr ...

j'espere pour eux qu'ils ont des serveurs prêt a etre ajouté et a fonctionner
Pour un mmo en abo peut etre mais bon GW2 c est la taille au dessus et sans abo

GW2 c est l incontournable jeu , le plus complet , le plus abouti ... le ++++ mieux quoi
Méme avec un lancement foireux GW2 remportera son franc succés c est sur
Citation :
Publié par tikern
S'il se plante au lancement pas mal de monde partirons c'est klr ...

j'espere pour eux qu'ils ont des serveurs prêt a etre ajouté et a fonctionner
Kikoo spotted.
"si sa plant c nul! ramboursé ouin!!" Omg quoi, comment on peut avoir cette mentalité ? :O
Citation :
Publié par klovis
Pour un mmo en abo peut etre mais bon GW2 c est la taille au dessus et sans abo

GW2 c est l incontournable jeu , le plus complet , le plus abouti ... le ++++ mieux quoi
Méme avec un lancement foireux GW2 remportera son franc succés c est sur
Va falloir se calmer papy, en route pour le dodo, ça fait déjà 2 heures 20 que tu devrais être coucher
Citation :
Publié par Thyrande
Kikoo spotted.
"si sa plant c nul! ramboursé ouin!!" Omg quoi, comment on peut avoir cette mentalité ? :O
Et ce n'est que le début de la ouin-ouin attitude alors que le jeu n'est même pas lancé. Elle est pas belle la vie?
Citation :
Publié par tikern

Puis bon les serveurs d'Arena Net pour GW2 c'est pas vraiment les mêmes serveurs que ceux qu'avait NcSoft sur Aion...
Citation :
Publié par MikaHell
[...]

En tout cas, je suis prêt à parier que samedi soir y aura pas loin de 1000 connecté sur le forum JoL de Jade Sea, avec des ouain ouain par centaines de tous les péons qui auront suivit les grosses (la grosse?) alli, mais qui chouineront parce qu'ils pourront pas rejoindre le 3W... [...]
Comment tu sais qu'ils vont sur Mer de Jade ? Source ?
(Non j'ai pas envie qu'ils rappliquent sachant que j'ai pris se serveur au hasard depuis le WBT3 en plus )

Citation :
Publié par Solid Marmot
Mais moins de sluts. Ou alors plus pour nous.
Hum coquinou tu veux plus de sluts

Sinon que dire... Wait and Jade Sea
Citation :
Publié par Shinpokomon
Va falloir se calmer papy, en route pour le dodo, ça fait déjà 2 heures 20 que tu devrais être coucher
Un Papy dans les Deux Sévres ça dort jamais .. ça déambule à Thouars

Lancement .... ré u ssi
Citation :
Publié par klovis
Un Papy dans les Deux Sévres ça dort jamais .. ça déambule à Thouars

Lancement .... ré u ssi
Franchement celle là elle est belle.....

++

Esteal
Citation :
Publié par tikern
Coucou je vis avec des oeillettes sur mes yeux.
Donc c'est ArenaNet qui DEV / gére ! Et Ncsoft c'est pas que Aion !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés