Roi
|
Citation :
En tout cas, je suis prêt à parier que samedi soir y aura pas loin de 1000 connecté sur le forum JoL de Jade Sea, avec des ouain ouain par centaines de tous les péons qui auront suivit les grosses (la grosse?) alli, mais qui chouineront parce qu'ils pourront pas rejoindre le 3W... (plus grosse intention de déplacement https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190791, que ce soit rien qu'avec les grosses guildes ou les suiveurs, y aura jamais la place sur ce serveur) (grosse hâte de lire les topics j'avoue ![]() Mais qu'il préparent leurs paquets de mouchoirs, ce sera la même le dimanche, et probablement très souvent même plusieurs jours après. Sinon je vois pas ce qui pourrait foirer au lancement. Les joueurs vont arriver au fur et à mesure, ça devrait bien se dérouler "en théorie". Peut-être quelques plantages ou déco les premiers jours, ce serait pas dramatique non plus. Mais je crois fermement que l'attente provoquée par ce jeu risque de trouver un écho de whine impressionnant dans les sujets de 3W, compte tenu de la limite de joueurs dans ce mode et déjà longues files d'attente qu'on a pu avoir, même sur de simples stress tests ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pensez-vous que le lancement de Guild Wars 2 se passera bien ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si vous êtes pas content vous pourrez toujours vous désabonn... oh wait
![]() |
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
Hier soir tu as attendu 2 heures pour avoir accès au serveur ou tu voulais jouer ? je crois connaitre déjà la réponse ..alors stop te faire des films
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
![]() |
|
|
J'y crois que tout vas bien se passer!!! Mais a mon avis ça va merder comme toutes les realeses que j'ai fait
![]() |
![]() |
|
|
Tout se passera bien, ayez confiance.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Puis bon les serveurs d'Arena Net pour GW2 c'est pas vraiment les mêmes serveurs que ceux qu'avait NcSoft sur Aion...
|
![]() |
|
|
Pis bon, les pas contents, si ils partent, ça fait plus de slots.
|
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 23/08/2012 à 02h15. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais moins de sluts. Ou alors plus pour nous.
|
![]() |
|
|
Continuez à dire que Jade Sea est full, ça me va
![]() |
![]() |
|
|
Ca va être le souc ya pas assez de serv
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|