Pensez-vous que le lancement de Guild Wars 2 se passera bien ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Fake. Ils sont en low pop., et suffit de voir le sondage J0L.
Fake. Allez tous sur Jade Sea, quand un 5ème serveur va ouvrir la grosse alliance va le délaisser, y'aura de la place pour tout le monde !
+1 Lyrael.
Nan mais y'en a qui devrait s'informer avant de parler, c'est ArenaNet qui gère gw2, pas NCSOFT.
Mais ouai, ça va franchement être chaud pour les serveurs là.
Genre à 15 heures ils seront tous plein t'sais.
Citation :
Publié par Lacrymae
http://www.asuralabs.com/serverPoll.php

C'est sûrement plus révélateur que le sondage du forum.

Et tu vois que VS est le plus (théoriquement) peuplé.
Normal !!! J'ai feinté, en faisant environ 50 fois ce sondage (oui on peut voter autant de fois que l'on veut). Et j'ai embauché des petits chinois pour, aussi.

Et le sondage veut pas dire grand chose. Je connais déjà deux alliances sur AR qui représentent l'ensemble des votants de VS, voire plus. Pourtant AR est loin derrière. Donc bon
Ca m'étonnerait que le lancement soit parfait, car d'autres joueurs qui n'ont pas préco, ni pris le jeu en avance, vont encore arriver.
Pour moi, c'est net, si les serveurs ne crash pas, y'aura une partie plus ou moins importante des joueurs qui ne pourront pas jouer.
Citation :
Publié par Brenwan
Ce sera merdique sans être catastrophique, comme souvent.
Je pense exactement ca
Certains viendront poster super chez moi c est passé nickel et d autres ...
perso je penche plus sur un beau bordel que sur un depart sans accrocs, il y aura forcément une couille dans le paté, et un lancement de MMO c' est comme les accouchements, ca se fait jamais sans douleur

je planche sur :

des serveurs qui patinent dans la semoule

le serveur d'authentification qui tire le rideau

des soucis de compte tel validation et tout le tintouin

des posts sur le forum de gens en transe menacant de faire comme le logo et de s'immoler par le feu si ils n' arrivent ps à se co dans la minute car ca fait plus de 5 ans qu' ils l'attendent ce ***** de jeu !!!!!

le forum officiel qui explose

des rollback des decos des lags, la totale

bref y aura peut être pas tout, y' aura peut être d' autres trucs mais ca se fera certainement pas comme papa dans maman

leur meilleure idée reste leur départ "soft " étalant la release sur plusieurs heures, pour éviter le tsunami de requests à 9h pile

sinon au fait vous vous rapelez pendant le dernier stress test lors du login un mail de verification etait envoyé à l' adresse du compte, ca fait quoi si on clique pas sur le lien ? ( sachant que j' ai joué au ST toute la soirée sans souci )

Dernière modification par funerium ; 23/08/2012 à 02h06.
Je pense aussi surtout au serveur d'authentification qui va pas tenir longtemps.

Le seul moyen serait encore qu'ils ouvrent sans prévenir un peu avant l'heure prévue pour étaler, pas grand chose hein, genre vers 4h
Il y aura pas de file d'attente pour GW2, du moins pas pour se log sur les serveurs. Il y a migration + serveur de débordement. Avec ça, on peut pas se plaindre.

Non le soucis sera la stabilité des serveurs, des milliers de joueurs qui dl/se log/circule en continue dans le coeur des brumes/capitales... ça fait des chocapcis.
Citation :
Publié par erel
Je brule des cierges et immole des asuras pour que ça ce passe bien mais j'ai un petit doute
je ne peux pas te laisser faire ca, essaye les charrs les poils font office de mèche et la graisse de combustible, ils font de formidables bougies
Citation :
Publié par funerium
sinon au fait vous vous rapelez pendant le dernier stress test lors du login un mail de verification etait envoyé à l' adresse du compte, ca fait quoi si on clique pas sur le lien ? ( sachant que j' ai joué au ST toute la soirée sans souci )
comme l'adresse avait l'air cacher j'ai testé.
résultat : page contenant une erreur de script au bout !
oops toucassé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés