Maloken

Dernières publications

RSS
23 mai 2013 à 17:18 - Messages
J'ai monte un template pur heal et je n'ai aucun problème, ce qui importe c'est de se monter 2 stuff en parallèles, je garde me... Lire la suite
18 décembre 2012 à 21:26 - Messages
J'pense que ça ne sera jamais possible, ça causerait des distorsions dans la quête de race... Lire la suite
6 décembre 2012 à 05:20 - Messages
J'ai retrouvé le lien, malheureusement tu risques d'être déçu c'est pas un article c'est un extrait de la Defcon de 2010 (con... Lire la suite
5 décembre 2012 à 17:52 - Messages
Tout ça c'est aussi de la faute de la communauté, si personne n'achetait de gold aux chinois...... Lire la suite
T'inquietes pas, ils vont finir par les ban, mais comme tout développeurs, ils bannent par vague. Y a un raison à cela, ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 04:22 - Messages
J'ai joué aussi longtemps à SWTOR qu'à GW2. Sauf qu'à temps "d'abonnement" égal, j'ai passé 4 fois plus de temps sur SWTOR /p... Lire la suite
20 novembre 2012 à 02:20 - Messages
^Tellement vrai D'ailleurs, avec Star Wars qui vient de passer "pseudo free2p" je vais sans doute y retourner. Tiens, ... Lire la suite
13 novembre 2012 à 15:43 - Messages
Un peu con d'acheter le jeu quand on n'est pas sûr alors que dans 2 jours il y aura possibilité de le tester gratuitement...... Lire la suite
26 septembre 2012 à 17:30 - Messages
Assez paradoxal sur un des seuls MMO qui te permet de passer du lvl1 au lvl80 sans tuer un seul mob. Les coeurs auront fa... Lire la suite
Tu peux tout à fait éviter les mobs, et même de manière beaucoup plus facile que sur les WoW-like, je ne sais pas sur quelle ... Lire la suite
Tu peux ensuite apprendre de nouveaux métiers et continuer ta progression puisque le level des anciens métiers n'est pas perd... Lire la suite
25 septembre 2012 à 00:14 - Messages
Oui, avec en plus un clic gauche à chaque fois que tu cliques sur un spell pour target ce que tu as sous ton réticule. C... Lire la suite
12 septembre 2012 à 14:03 - Messages
Désolé mais non... On farm la tonnelle du crépuscule en mode explo avec des potes pour débloquer le set, on a fini toutes le... Lire la suite

Jeux

    Maloken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maloken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maloken n'a publié aucune critique de jeu.