apparition de petits mods pour GW2

Répondre
Partager Rechercher
finalement il semblerait que tata anette ait changé d'avis , donc je delete le post si un modo pouvait le dégager, merci

Dernière modification par funerium ; 24/09/2012 à 21h36.
Citation :
aucun si ce n' est de changer de gameplay
Ce système de visé quand on dirige un perso en vue extérieure est un total non sens, y compris sur TERA.
Ca n'a de sens qu'en vue à la première personne.

Aucun intérêt.

D'autant plus qu'en bien regardant les tirs partent partout sauf où il vise, donc ça reste bien de la target lockée...

Autant ne RIEN mettre du tout comme sur Skyrim et là c'est plus logique, tu fais tout au jugé, y compris en vue à la troisième personne.

PS : qu'il fassent plutôt un truc pour pouvoir déplacer les buffs et débuffs ailleurs qu'en bas et en tout petit de l'écran, ça aiderai bien plus.

Dernière modification par Yopuka ; 24/09/2012 à 16h01.
Rien à voir mais tu m'y fais penser, je cracherais pas sur une possibilité de se coller à la première personne, ne serait ce que pour les puzzle jumps, les cavernes ou tout simplement pour admirer le paysage.
Citation :
Publié par funerium
un petit mod en particulier fait actuellement parler de lui, et il semble qu' Anette ne soit pas contre tant que ca n’automatise pas blablabla... , celui ci permet de faire apparaitre un petit réticule de visée en désactivant le targetting et la souris afin de jouer " à la TERA ". Bien sur quand vous ouvrez vos sacs ou autre menu le mod se désactive temporairement et la souris réapparait. Je vois ici les puristes crier au scandale, mais pour ceux que ca intéresse je file le lien, avec la réponse d'Anette dedans
lienvers le reddit ( et le DL ) http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/10amev/combat_mode_10_released_arenanet_repond/
Le débat sur les addons (en version logiciel officieux ) va être relancé?

Citation :
Publié par Sango
Rien à voir mais tu m'y fais penser, je cracherais pas sur une possibilité de se coller à la première personne, ne serait ce que pour les puzzle jumps, les cavernes ou tout simplement pour admirer le paysage.
+1, ça serait pas mal d'avoir la possibilité de se mettre à la première personne par moment.

Dernière modification par Cereled ; 24/09/2012 à 19h20.
Moi je me dit surtout que c'est Anet qui à lancé se mode
L'idée du ciblage à la Tera leurs à plus mais bon, pour pas faire trop copieur ils ont dû dire allé ont lances sa en non-officielle

Yopuka tu dit que sa sert à rien mais tu n'as aucun argument pour dire de ce mode ne sert à rien à par sa ne sert à rien . . .
Les flèches partes exactement à l'endroit ou il vise, il suffit d'ouvrir ses yeux et de bien regarder la vidéo.

Moi sa m’intéresse, vivement que Anet pas le mode en officielle sur le jeu =)

Citation :
Ce système de visé quand on dirige un perso en vue extérieure est un total non sens, y compris sur TERA.
ET BOUM !!! HEADSHOT pour les TPS
Citation :
Publié par Yopuka
Ca n'a de sens qu'en vue à la première personne.

Aucun intérêt.

D'autant plus qu'en bien regardant les tirs partent partout sauf où il vise, donc ça reste bien de la target lockée...

Autant ne RIEN mettre du tout comme sur Skyrim et là c'est plus logique, tu fais tout au jugé, y compris en vue à la troisième personne.

PS : qu'il fassent plutôt un truc pour pouvoir déplacer les buffs et débuffs ailleurs qu'en bas et en tout petit de l'écran, ça aiderai bien plus.
Personne ne vous oblige à l'installer, c'est gratuit et à votre disposition, c'est quand même mesquin de s'en plaindre ou de critiquer -_^
Citation :
Les flèches partes exactement à l'endroit ou il vise, il suffit d'ouvrir ses yeux et de bien regarder la vidéo.
Faux. Les flèches partent sur la cible qu'il a peut importe ou il regarde. Ce mod n'a pas plus d'effet que qqun qui joue avec le clic droit enfoncé (enfin si t'a un réticule en plus).
Citation :
Publié par Yasujiro
Faux. Les flèches partent sur la cible qu'il a peut importe ou il regarde. Ce mod n'a pas plus d'effet que qqun qui joue avec le clic droit enfoncé (enfin si t'a un réticule en plus).
Oui, avec en plus un clic gauche à chaque fois que tu cliques sur un spell pour target ce que tu as sous ton réticule.

Ce n'est pas un mode TPS, mais ça facilite beaucoup le ciblage en combat c'est certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés