The Secret World (SW - Le Sanctuaire des Secrets)

Archetype heal.

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Bonjour.

Je creer ce topic car j'ai une question a propos des archetypes heal côté illuminati.
J'ai commencer mon personnage et pour mon archetype j'ai suivie celui de necromencien.
Mais avec ce système j'ai beaucoup de mal a comprendre comment ça fonctionne.

Je voulais savoir si je souhaite faire un personnage heal quel archetype suivre etc ?
Que me conseillez vous ? Car la je suis totalement perdu >< !!
je saurais pas te repondre mais si je peu te donner u. conseil au debut fait soit un hybride heal dps ou un dps tout cour car sinon une fois passer kingsmouth tu vas chier des pendule entouree de fils barbele emousser et
rouiller
j ai un template full tank et c est ce qui m arrive
Ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'il n'y a pas de "classe" de soin pur. En tout cas, je n'ai pas trouver le template qui fait un gros soin direct. Donc je cherche encore

J'ai teste une combo magie du sang / pistolet, c'est rigolo.

Ceci n'est qu'un avis petit "niveau"


(c'est chiant ce jeu, faut refaire tout son vocabulaire de gamer!)
Citation :
Publié par poyon
je saurais pas te repondre mais si je peu te donner u. conseil au debut fait soit un hybride heal dps ou un dps tout cour car sinon une fois passer kingsmouth tu vas chier des pendule entouree de fils barbele emousser et
rouiller
j ai un template full tank et c est ce qui m arrive
N'importe quoi....
Et pourtant, si tu pars directement sur un deck soigneur ou tank à moins de "perdre" quelques points pour te diversifier au début tu vas mettre une heure à tuer le moindre mob.
Citation :
Publié par Thrax
Et pourtant, si tu pars directement sur un deck soigneur ou tank à moins de "perdre" quelques points pour te diversifier au début tu vas mettre une heure à tuer le moindre mob.
S'il s'équipe en soigneur. J'ai un Profil pur soigneur mais en solo j'ai un équipement pur DPS et je suis loin d'être minable en dégâts alors que je n'ai aucune voie avancé dans cette optique.
Citation :
Publié par Thrax
Et pourtant, si tu pars directement sur un deck soigneur ou tank à moins de "perdre" quelques points pour te diversifier au début tu vas mettre une heure à tuer le moindre mob.
Et bien non, sauf comme dis le msieur du dessus, si tu gardes ton stuff +soin (ou + tank)

Jouant tank en instance et donc qu'avec un template "axé" tank, la synergie est telle que je nutilise pas les mêmes compétences en étant solo ou en groupe instance.

Et pas le même matos non plus.
Ils ont raison, monter un pur healer est impossible, j'en chie également.

D'un autre côté...en instance ça poutre du cochon, et du coup c'est le seul endroit où tu peux te stuff trés trés facilement.

A mon sens il vaut mieux envisager le stuffing en farmant les donjons en tant que healer ou tank qu'en phase d'xp classique. D'ailleurs, on les voit trés vite les bon tanks (ou healer), et on les rappelle souvent. Il y aura tout loisir de revenir faire les quêtes le cas échéant par la suite.
Moi je suis en fusil d'assaut et sang (ce que le jeu me conseil en faite pour nécro)...
Et pour le moment mes sorts "heal" sont des protections que je place sur un allié...

Je suis vraiment perdu dans tout cela...

ps : J'ai également une petite question qui ne concerne par les archétypes mais je suis sur Cerberus, quel est la dimension "FR" ?
Okok, bizarre je n'avais pas ce choix au moment de choisir ma dimension... il y en avais 4. Cerberus, Daemon ou Kobold je ne sais plus, Grim et Arcadia...

Il n'y a pas possibilité de changer de dimension ?
Citation :
Publié par Arkio
Moi je suis en fusil d'assaut et sang (ce que le jeu me conseil en faite pour nécro)...
Et pour le moment mes sorts "heal" sont des protections que je place sur un allié...

Je suis vraiment perdu dans tout cela...

ps : J'ai également une petite question qui ne concerne par les archétypes mais je suis sur Cerberus, quel est la dimension "FR" ?
Les bulles placées sur les alliées sont des bulles préventive qui soigne en même temps. Le FA a je crois des sorts instant de heal appréciable, a toi de switcher en fonction des situations.
Okok donc il faut bien changer d'armes etc au bon moment suivant les situations pour faire ses sorts... car j'ai besoin de 2 armes différentes avec cette archétype..

Ticket créer au prêt du support, j'espère que le transfert est possible.
On peut très bien jouer pur heal stop dire n'imp.

J'ai 7 sort de heal dans mon deck en stuff full dps, je suis en Egypte et je défonce juste tous les mobs. (solo)
Pareil que Yaelis, solo avec le build pur heal solo j'arrive à me démerder, c'est sûr que certains packs ne passent pas, mais être aux Montagnes bleues en QL5 max ça aide pas non plus ^^

build_11.png

Build pur Fusil d'assaut
C'est mon schéma, cherchez pas de source ^^

Et pour le soin exclu zone

build_12.png

Je vais faire un build mixte plus polyvalent car le build full AE c'est trop situationnel et ça manque de punch en dehors du bus ^^

Dernière modification par Luthyen ; 08/07/2012 à 17h44.
Je suis en heal aussi ( pugi / sang ), et en solo ca passe très bien même sans changer de stuff / deck à chaque fois, j'ai juste 1 coup de base du pugilat + 1 finisher pour taper et un finisher sang des premières branches qu'on est obligés de monter, je garde mon stuff heal et ca passe très bien en solo, je suis à la toute fin des montagnes bleues, pas eût de soucis pour le moment, juste un ou deux mobs qui se soignent qui sont long à tuer genre la mariée
Je vais tester un build en instance prochainement : AR/Pistol

Actifs:
Rafale d'anima
Injection d'anima
Transfert d'anima
Recharge express
Gagnant-gagnant (pour le purge de groupe) (Pistol)
Drone de renfort (+30% heal sur la cible + hot) (Pistol)
Moisson de sang (+15% lifesteal de groupe)

Passifs:
Rafales meutrieres
Infirmier de l'ombre
Suivi médical
Fer rouge (Fist)
Etincelles curatives (Fist)
Chargeur supplémentaire
Contorsioniste (Pistol)


C'est un peu léger pour du heal de groupe mais d'expérience, 90% des dps sont des distances et donc tête de pont et vagues d'anima ou même mortier sont très difficiles d'utilisation en FA. J'ai donc opté pour Moisson de sang, vu que j'utilise très peu Réanimation en fait (et que son efficacité est parfois douteuse).
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak


j'ai rien compris
Les skill en jaune sont les builders (+1 ressource)
Les skill en orange sont les finishers (consomment les ressources)
Les skill en bleu sont les capacités à déclencher (généralement avec un long cooldown)
Les skills en vert sont les 7 passifs
Les cadres noirs entourent des skill qui se destinent à une même capacité, c'est par soucis de lisibilité que je les ai mis

Les flèches qui les relient entre eux représentent les interactions qui existent entre tel et tel skill.

J'ai néanmoins mis à jour certaines interactions hier, et j'ai créé un build PvE solo et un build PvP
Quand j'aurai débloqué 100% des skills du fusil d'assaut, je ferai un petit guide avec tous les builds 100% FA que j'ai constitués (ce ne sera pas exhaustif bien évidemment) afin d'aider les gens qui sont perdus, et de répertorier les commentaires de chacun sur cette arme-là
Il est "possible" de monter en heal, mais il est clair que c'est un peu plus dur que dps, ou même tank.
Quand je dis difficile je pense surtout au fait que c'est plus "long" même si c'est plus "sûr". Certains pack en heal sont vraiment lourds à gérer, encore plus en pugilat quand ceux d'en face tapent à distance (entre autre les souillés avec pistolets qui collent des patates monumentales)

Montant au début en pugi/sang heal, j'ai très vite (arrivée au milieu de la côte sauvage) commencé à m’orienter plus dps pour voir la différence entre les deux.
Là je suis en Egypte et franchement les mobs ne font pas longtemps mais au détriment d'autre chose.

Il y a des avantages certains à monter en heal : Pas de soucis de groupe et surtout une bonne survivabilité quand même, surtout pour "foutre le camp technique merde j'ai aggro CASSOS!"

Là où en dps je passe sans soucis les packs alors qu'en heal je galère, bah je crève à la moindre aggro foireuse quand en heal je survis mais au bout de 5 minutes. Donc les deux choix sont valides et purement une question de goût.

Reconnaissons-le, c'est quand même vachement bien d'avoir le choix et la possibilité de monter ce qu'on veut.
Luthyen, puisque apparemment tu est un spécialiste du heal au rifle ^^ je me demandais si tu avait déjà heal en pvp et si c'étais viable en comparaison aux autres spe (pugilat/blood) et surtout si tu peut tenir un mec qui encaisse un boss de complexe/facility ?

j'ai fait deux trois test vraiment pas concluant, apres je suppose que ca depend du tank biensur. Pour le moment je me dirige plutot vers le pugilat.

PS: tres bien tes schéma, ca m'a bien rendu service pour y voir plus clair!
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