Pensez-vous que le lancement de Guild Wars 2 se passera bien ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hishiryo
Bah dans ce cas à quoi servaient les stress tests ?
A faire de la pub ? En montrant un jeu qui lag ou qui bug ?
un stress test où tout se passe bien est un echec, l'inverse n'est pas forcément vrai.
Pensez-vous que le lancement de Guild Wars 2 se passera bien ?

c'est quoi ces posts inutiles...Allo madame soleil.....Allo madame irma

non mais je rêve.
Je pense que beaucoup de personnes ne pourront pas s'inscrire sur le serveur de leur choix pour rejoindre amis et guildes. Les premiers arrivés seront les premiers servis et les autres viendront hurler ici et sur le forum officiel .
Citation :
Publié par adogarou
moi je pense qu'on aura une bonne communauté car le jeu est assez difficile et les kevin pourront pas kikoolol
J'ai ri. Un peu fort même.
Citation :
Publié par adogarou
moi je pense qu'on aura une bonne communauté car le jeu est assez difficile et les kevin pourront pas kikoolol
Frenchement , y'a encore des gens qui écrive ca ?
On aura certainement des difficultés pour se connecter, peut être des déco et des crash. Mais logiquement, pas de file d'attente c'est déjà ça!
Et vu tout les ST qu'ils font, on peut tout de même espérer un bon truc.

Des problèmes il y en aura c'est sur, ça serait bien une première si non. (enfin, sur des vieux jeux auquel personne ne veut jouer c'est déjà arriver mais bon...)
Citation :
Publié par silverdro
Les choses dont on peut être certains:

-Pas de files d'attente pour se connecter en PvE (mais des serveurs de débordement, oui)
J'ai hâte d'être à samedi matin pour voir ce que ça donne . La nuit va être courte, mais si ça se passe mal en PVE, je vais me recoucher ...
Le PVP on verra plus tard car ça risque de crash na?!
Citation :
Publié par Lacrymae
J'ai ri. Un peu fort même.
Non non le jeu n'est pas simple à la première approche.
Il est pas rare de mourir sur la campagne solo si on a pas cerné le fonctionnement de l'esquive et surtout de sa classe
Citation :
Publié par Acteon68
Tous sera remis à zéro pour l'ouverture de samedi ? L'expérience acquise pendant les <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">stress</a> tests et les personnages ?
Vui.
Message supprimé par son auteur.
S'il se plante au lancement pas mal de monde partirons c'est klr ...

j'espere pour eux qu'ils ont des serveurs prêt a etre ajouté et a fonctionner
Citation :
Publié par tikern
S'il se plante au lancement pas mal de monde partirons c'est klr ...
Hein ?
Pour un jeu sans abo tu crois que les gens vont partir si le lancement se passe mal ?
Je pense que samedi le ciel va leur tomber sur la tête, je pense que personne ne mesure l'attente du jeu dans la communauté des jeux vidéo
Je connais au boulot 4 personnes qui ne jouent que sur console, acheter le jeu pour leur PC
Inutile de dire que les histoires de stress serveur ils en on jamais entendu parler (ni de jeuxonline d’ailleurs ^^)

Comme dis la personne plus haut j’espère qu’il on des serveurs en rabe, sinon on va vivre une sortie a la Wow puissance 10 ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés