Pensez-vous que le lancement de Guild Wars 2 se passera bien ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solid Marmot
Faut vraiment être un gros addict pour se lever à 6h pour jouer.
Et alors c'est grave docteur !?
Sinon on peut être passionné aussi

Jme lève à 4h pour aller au taf alors me lever à 6h pour jouer ça me pose pas de problème et ça sera vachement plus fun
Je me leve a 3h du mat tous les jours pour aller travailler

Je pense pouvoir me lever a 6H un samedi ^^ Et puis c'est pas tous les jours qu'on se tape une release d'un jeu qu'on attend depuis longtemps. Un jours de plus ou de moins comme celui la, je survivrais ^^
Citation :
Publié par silverdro
L'impossibilité de se connecter à souhait au WvW pendant au moins deux semaines (présence de files d'attente de plus ou moins quelques minutes en permanence)
Perso je j'aurai plutôt vu l'inverse, sachant qu'au début beaucoup vont opter de pex leur level en PVE, car même si on peux pex en 3W, pour le craft il y a que le PVE qui permet d'obtenir assez de loots.

Donc j'aurai plutôt pensé à des files d'attentes de plus en plus longues pour le 3W, surtout qu'au début tu te fais un peu chié, car t'as pas assez de burst DPS pour tuer des mecs.
Citation :
Publié par Ness06
Perso je j'aurai plutôt vu l'inverse, sachant qu'au début beaucoup vont opter de pex leur level en PVE, car même si on peux pex en 3W, pour le craft il y a que le PVE qui permet d'obtenir assez de loots.

Donc j'aurai plutôt pensé à des files d'attentes de plus en plus longues pour le 3W, surtout qu'au début tu te fais un peu chié, car t'as pas assez de burst DPS pour tuer des mecs.
C'est vrai qu'avant le lvl 30 tu n'as pas encore accès a ton élite et à pas mal de tes utilitaires. Ou alors tu focus plus tes utilitaires PvE pour pexer et donc tu n'as pas encore de trucs sympatoches pour ton build W3.

Donc, comme mentionné ci-dessus, je pense pas que les premiers jours ça sera plein mais que ça viendra gentiment. Bon en même temps me direz-vous, il faut pas bien plus de quelques heures aux plus assidus pour monter lvl 30..
Vu les stress-test, je mise sur tout ou rien, mais je vois mal quelque chose entre deux. Soit en fait ça tourne très bien, et ils ont testé tous les pires trucs possibles, et ça sera très stable (autant qu'un départ en ligne de blockbuster peut l'être), ou alors un départ digne de D3.
Ce qui est sûr, c'est que ce jeu va faire un carton, lancement réussi ou pas. Tout simplement parce qu'il supprime les frustrations habituelles des MMO, parce qu'il est fun et parce qu'il n'a pas d'abonnement.
On dirait presque que seul ArenaNet a des oreilles.
Evidemment que le lancement sera réussi. Des petits soucis vite réglé avec du boulot pour les dev les 2 premières semaines. Bref, oui réussi, la perfection n'existe pas et surement pas dans le secteur du jeu en ligne et GW2 n'aura pas de mal a faire beaucoup mieux, ils s'en sont donné les moyens en tout cas.
Citation :
Publié par Esthaniy
Mais je considéré aussi qu'A.Net va ouvrir rapidement un 5eme serveur FR
a condition que ca déborde suffisamment coté eu ou de pour qu'ils ouvrent trois serveurs d'un coup, sinon ils ajouteront pas un serveur (ou deux) a cause du wvw.
Citation :
Publié par Kadath
Ca ouvre à partir de 6h Samedi matin.
cf. email reçu
Non c'est écrit noir sur blanc que cela peu ouvrir entre 6h et 9H...

Citation :
nous allons peut-être mettre les serveurs en ligne entre 06h00 et 09h00 du matin, le 25 août.
Citation :
Publié par nehuzel
a condition que ca déborde suffisamment coté eu ou de pour qu'ils ouvrent trois serveurs d'un coup, sinon ils ajouteront pas un serveur (ou deux) a cause du wvw.
Ou carrément l'ouverture de 3 serveurs FR C'est une boutade ... J'ai vécu la mort des nouveaux serveurs SWG quelques semaines apres leurs ouvertures...
Franchement je vois mal comment ils peuvent rater le lancement, c'est la première fois que je vois autant de week end bêta + stress test aussi bien se passer.

Jamais ( ou presque ) eu de déco, jeu ultra fluide aucun lag, en 3W rien à signaler non plus à ce niveau là, même dans les grosses grosses batailles en heure de point 0 problème... le top.
Je vois que beaucoup ont eu des soucis lors des stress test, ils mettent une vrai misère aux serveurs donc c'est "normal", mais je n'ai pourtant eu aucun problème de mon côté.

Bref je suis plus que confiant envers Anet pour sortir quelque chose de bien fini et sans accroc lors du lancement.
Pareil, stress test passé sans encombre .... connecté à 21h00 et arrêt à 23h00 parce-que bon, boulot le lendemain et puis marre des sessions sans lendemain quoi.

Vivement samedi.
Citation :
Publié par BelagDae
Pareil, stress test passé sans encombre .... connecté à 21h00 et arrêt à 23h00 parce-que bon, boulot le lendemain et puis marre des sessions sans lendemain quoi.

Vivement samedi.
même chose (enfin déco un peu plus tard ^^)

le serveur était nickel même si certaines personnes ont eu du mal.

le seul soucis que j'ai eu c'est le bug F1 du guerrier marteau (ça par contre, les skills bugués, me font plus peur que les serveurs...)
Citation :
Publié par Solid Marmot
Ce qui est sûr, c'est que ce jeu va faire un carton, lancement réussi ou pas. Tout simplement parce qu'il supprime les frustrations habituelles des MMO, parce qu'il est fun et parce qu'il n'a pas d'abonnement.
On dirait presque que seul ArenaNet a des oreilles.
waow 100% d'accord.

Avec Gw2 ArenaNet fait plus plaisir à ses joueurs qu'à ses actionnaires c'est sûr...

Un end-game au lvl 1 ... fallait oser !

Plus rien a f***** du gold, du pex, du farm interminable, du stuff, des gens qui refusent de te pickup j'en passe et des bien pires.

T'es un héros. Stou. T'es pas une pompe à fric.

Encore merci Anet !

(j'ai dit merci ? je sais plus... merci !!!)
J'ai quand même un sacré doute sur le bien fondé de ne pas avoir de réel endgame hormis peut être le 3W qui devient au final une fatalité si on veut vouloir faire quelque chose une fois lvl max.

Refaire tous les donjons même les premiers pour du HL je trouve pas ça super, mais pourquoi pas, j'ai juste peur qu'au final le PvE soit un genre de didacticiel pour aller se bastonner en PvP ou 3W.
Le PvE de GW2 reste pour moi le plus jouissif des MMO actuels, étant un joueur PvP à la base c'est la première fois que je prend autant de plaisir en PvE, ça m'embêterait qu'il y ai vraiment 0 end game de ce côté là...

A voir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés