Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tlépomélos
Non, ces 2 arguments ne sont pas valable. Savoir si l'arbitrage a été en faveur de l'un ou l'autre n'est de toute façon pas interessant. D'autant plus que sur ce match l'arbitre a été cohérent.

Par contre venir dire que sur le but l'arbitre aurait du arrêter le jeu, et qu'il mettait des cartons dans tous les sens aux Lyonnais, c'est faux pour le premier point et pour le second au vu de l'intégralité du match c'est faux aussi.
oui en fait c'est bien ce qu'on dit, tu as des problèmes de compréhension.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
En fait les messages tu les lis en diagonale

edit : Faisons fi des arguments sur l'arbitrage toujours très discutable, il finit juste son propos en disant que (pour lui) l'arbitre a un peu favorisé ETG, et toi tu caricatures ça de façon grossiere (arbitre si défavorable)
Bref...
Bah non je caricature rien du tout. Je dis juste que l'arbitre n'a pas été aussi défavorable qu'il le dit.

@7 : Tu dis pas que l'arbitre a favorisé l'ETG en sortant des cartons à chaque fois que c'était possible pour les Lyonnais et pas pour l'ETG ?
On arrive à bien construire (malgré un but hors jeu d'Erding) sans trop inquiéter la défense mais là magnifique passe de Pit' pour Alessandrini qui marque son premier but en L1, ça se sentait, j'espère qu'ils en mettront 1 ou 2 pour le goal average. Mais c'est déjà bien qu'on mène, Bastia en contre c'est dangereux surtout devant.

Edit: Bourde de Costil et un vieux but, j'aurais tout vu...
Corchia qui simule un ballon pris dans le visage pour éviter le penalty, raté. C'est epic de le voir gémir au sol qu'il a mal au visage alors que le ralenti montre bien une main! Ah, bah il est exclu!

Jolie la petite passe d'Erdinç!
Nan arrête d'insulter Costil, il est beaucoup plus classe que le vieux Giroud.

PITROIPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Magnifique récupération d'Erding qui fait encore une passe magnifique à Pit' qui est en forme, ça fait plaisir !
Surtout après le gros choc qu'à eu Boye, il manquerait plus qu'il soit blessé après le peu de défenseur qu'on a...
Et Kana qui se sent plus.

Edit: J'adore la tête d'Antonetti sur le but, qui n'en croit pas ses yeux.

Redit: Bye bye Ilan, il fait une grosse faute et en plus il grogne, l'arbitre qui ne cherche pas à comprendre BIM double jaune. Sinon le gardien de Bastia est vraiment impressionnant, ça ne m'étonne pas qu'il était élu meilleur gardien de L2 l'année dernière.

Dernière modification par Nesseuh ; 25/08/2012 à 21h12.
Il marque que quand il est hors jeu. On dirait qu'il ne veut pas marquer... Il a que la classe en tant que passeur alors.

Et voilà encore un vieux but. Putain Costil tu déconnes même si tu ne vois rien. Ça fait comme l'année dernière, on domine mais on arrive à se faire égaliser voir à perdre...Au moins on est constant.

Ça va être beau la semaine prochaine à Marseille....

Edit: C'est bon tu peux partir tranquille Yann, merci pour ce but super mérité (ou Erding, c'est aussi mérité) !!!! Ça leur apprendra à jouer la montre.

Dernière modification par Nesseuh ; 25/08/2012 à 21h42.
Coaching gagnant de Eric Hély, qui fait rentrer Privat à la 86è et il marque 7 minutes plus tard

Contre son camp
Très bon match face à une très bonne équipe de Bastia.

J'ai vraiment aimé ce match, c'est si rare de voir Rennes avoir envie de jouer, bien tourner le ballon et de bien combiner dans les 20 derniers mètres avec un Pitroipa des grands jours, et surtout aucune grosse bourde de la défense. On aurait pu éviter les deux buts mais ça aurait tué le spectacle. Me suis jamais ennuyé sur ce match c'est rare avec Rennes.

Prochain match à Marseille, ça va être tendu du slip.

Edit: Wouah chelou les scores/classements sur bein sport avec Rennes 2-1 Bastia et un classement non trié par points avec l'avant dernier qui a plus de points que des équipes devant elle.
Citation :
Publié par Nesseuh
Très bon match face à une très bonne équipe de Bastia.
Dommage ce double jaune qui nous pénalise, surtout venant d'Ilan un mec qui a l'expérience de la L1 mais bon je reste confiant pour la suite vu que l'équipe n'abandonne jamais.
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est ouf le nombre de rouges cette saison.
A ce propos, j'étais en train de siroter mon petit verre après une longue journée de taff, peper. Et quand j'ai vu le nombre de cartons rouges de la journée, tout m'est remonté par le nez tu vois.
Citation :
Publié par Tlépomélos
@7 : Tu dis pas que l'arbitre a favorisé l'ETG en sortant des cartons à chaque fois que c'était possible pour les Lyonnais et pas pour l'ETG ?
non, je disais qu'on pouvait pas dire que Lyon avait été avantagé par l'arbitrage sur ce match. Y'a rien de scandaleux ni dans un sens ni dans l'autre, simplement des faits de jeu qui auraient pu être arbitrés d'une façon ou d'une autre. Après c'est comme d'habitude, si on se concentre uniquement sur ceux en faveur d'une équipe, on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Relis mon message initial, tout est dedans, c'est juste que tu as retenu que certains morceaux, exactement ce que je reprochais au posteur initial qui disait que Lyon était avantagé sur ce match.
Citation :
Publié par Maudit
Pas marre de dire ça tout les week end ?
Non quand c'est le cas je le dis Par contre toi, tu apportes rien du tout du tout au topic par ce quote, pour changer.

Dans le cas présent, Carasso est une bête noir pour le PSG (je l'argumente même) et Bordeaux aussi...
Et aussi je viens bien que tu me montres les posts ou je le dis chaque semaines plz.
En attendant "Signaler" hop hop hop

Edit voici mes derniers posts sur le topic L1, je vois pas trop ou j'ai déja parler bête noire "toutes les semaines"

22.

Voila je te laisse checker les pages suivante ici.
Moi je vois pas une seule fois un post de moi parlant de "bête noire", donc à l'avenir, me quote pas pour dire ce genre de truc inutile et à limite de l'attaque et/ou de la condescendance et participe au topic...

A bon entendeur Cowboy.

Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 25/08/2012 à 22h59.
Il n'y a rien de choquant sur les rouges. C'est le fait que ca va se calmer qui est chiant, que dans 4 journées on pourra revoir des gestes non contrôlés et dangereux comme Lavezzi, des contestations comme Ilan.

Citation :
me quote pas pour dire ce genre de truc inutile et à limite de l'attaque et/ou de la condescendance et participe au topic...
Comme ça tu veux dire ?
Citation :
Il lui reste sa belle Lamborghibi orange et son gros casque Beat by Dré. Bientôt dans les pubs Vivel'dop
T'exagère pas un peu le geste de Lavezzi ? Parce que des gestes dangereux et non controlés, où au lieu de sauter à pied joint, les mecs arrive les 2 pieds en l'air et par derrière on en a vu. Genre Aurier et Regattin, et puis il y a eu le high kick de Saihi (celui la on l'a vu toute la saison dernière avec Giroud entre autres).

Ca se sont des gestes dangereux et non maitrisés, et pour certains scandaleux.
J'ai pas vu le match ASNL-TFC, mais de toute façon je m'attendais à une défaite, ça doit être l'équipe qui nous réussit le moins depuis qu'on est remonté en L1.

Apperement on a été catastrophique dans le jeu et en plus on a eu de la poisse avec la blessure de Mollo en début de match (sans lui nous n'avons aucun fond de jeu) et le rouge pas vraiment justifié sur Andre Luiz.

Enfin comme dit Fernandez, on s'y attendait à moitié maintenant il faut oublier ce match et travailler pour aller chercher des points à Lorient.
Par contre Mollo en aurait pour 3 semaines, j'espere qu'il sera là pour la réception de Marseille le 15 septembre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés