CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Daarky™ ; 26/08/2012 à 13h36. |
![]() |
|
#419200 |
|
Ah, on reprend nos bonnes habitudes, menés face à Troyes dès la 5e minute
![]() |
![]() |
|
|
On te l'a pas dit ? Giroud a pris place dans les buts.
Costil est à arsenal. |
![]() |
|
|
Nan arrête d'insulter Costil, il est beaucoup plus classe que le vieux Giroud.
![]() PITROIPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Magnifique récupération d'Erding qui fait encore une passe magnifique à Pit' qui est en forme, ça fait plaisir ! Surtout après le gros choc qu'à eu Boye, il manquerait plus qu'il soit blessé après le peu de défenseur qu'on a... Et Kana qui se sent plus. ![]() Edit: J'adore la tête d'Antonetti sur le but, qui n'en croit pas ses yeux. Redit: Bye bye Ilan, il fait une grosse faute et en plus il grogne, l'arbitre qui ne cherche pas à comprendre BIM double jaune. Sinon le gardien de Bastia est vraiment impressionnant, ça ne m'étonne pas qu'il était élu meilleur gardien de L2 l'année dernière. Dernière modification par Nesseuh ; 25/08/2012 à 21h12. |
![]() |
|
|
Ils prennent combien de rouges par saison Sochaux?
|
![]() |
|
|
4 rouges pour cette soirée pour le moment, elle est folle cette saison.
|
![]() |
|
|
C'est ouf le nombre de rouges cette saison.
Sinon la passe d'erdinç transpire la classe les rennais le méritent pas. |
![]() |
|
|
La chatte remoise continue cette annee ah ah.
|
![]() |
|
Invité
|
Coaching gagnant de Eric Hély, qui fait rentrer Privat à la 86è et il marque 7 minutes plus tard
Contre son camp ![]() |
![]() |
|
#419200 |
|
Quelle arnaque la lfp, erdinc marque clairement le but, il le touche pas qu'un petit peu il met toutz sa tete et le but est compte pour mvila
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Bagnard
|
Non quand c'est le cas je le dis
![]() Dans le cas présent, Carasso est une bête noir pour le PSG (je l'argumente même) et Bordeaux aussi... Et aussi je viens bien que tu me montres les posts ou je le dis chaque semaines plz. En attendant "Signaler" hop hop hop ![]() Edit voici mes derniers posts sur le topic L1, je vois pas trop ou j'ai déja parler bête noire "toutes les semaines" 22. Voila je te laisse checker les pages suivante ici. Moi je vois pas une seule fois un post de moi parlant de "bête noire", donc à l'avenir, me quote pas pour dire ce genre de truc inutile et à limite de l'attaque et/ou de la condescendance et participe au topic... A bon entendeur Cowboy. Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 25/08/2012 à 22h59. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#419200 |
|
Et qui devraient tous prendre le rouge.
Je suis d'accord avec Apteis, les rouges sont logiques et ca fait chier que ca ne sera appliquer qu'en début de saison. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|