Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
T'exagère pas un peu le geste de Lavezzi ? Parce que des gestes dangereux et non controlés, où au lieu de sauter à pied joint, les mecs arrive les 2 pieds en l'air et par derrière on en a vu. Genre Aurier et Regattin, et puis il y a eu le high kick de Saihi (celui la on l'a vu toute la saison dernière avec Giroud entre autres).

Ca se sont des gestes dangereux et non maitrisés, et pour certains scandaleux.
Non je n'éxagère pas. Ce n'est pas parce que d'autres pires n'ont pas été sanctionnés que celui ci ne mérite ne mérite pas son rouge. J'ai pris celui ci en exemple car j'ai pas ne tête tous les autres noms, si ca peut te faire plaisir j'edite pour prendre un autre nom. J'avais oublié qu'il ne fallait pas parler du PSG pour certains.
Il aurait pris plus, cela aurait été dérangeant, mais en soit l'exclusion et la sanction ne sont pas scandaleuse. Mais c'est fou cette volonté de toujours vouloir chercher pire ailleurs.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
J'ai pas vu le match ASNL-TFC
J'y étais.

C'était d'une tristesse assez affligeante.

Entre Sami arrière droit et incapable de faire quoique ce soit de ses 2 pieds, des milieux de terrains sans mouvement et une impression générale que les joueurs se découvraient, c'était pas beau à voir.

Ajouté à ça la blessure très rapide de Mollo et l'exclusion ridicule d'André Luiz, ça n'a pas aidé.

3 pts archi mérité pour Toulouse qui a joué simple mais juste. Sissoko est assez énorme au milieu, dés qu'il accélère, il est impossible à arrêter.
Citation :
Publié par Tzimisce
Et qui devraient tous prendre le rouge.
Je suis d'accord avec Apteis, les rouges sont logiques et ca fait chier que ca ne sera appliquer qu'en début de saison.
Oui tous ont été sanctionné et tous valaient un rouge

Citation :
Publié par Apteis
Non je n'éxagère pas. Ce n'est pas parce que d'autres pires n'ont pas été sanctionnés que celui ci ne mérite ne mérite pas son rouge. J'ai pris celui ci en exemple car j'ai pas ne tête tous les autres noms, si ca peut te faire plaisir j'edite pour prendre un autre nom. J'avais oublié qu'il ne fallait pas parler du PSG pour certains.
Il aurait pris plus, cela aurait été dérangeant, mais en soit l'exclusion et la sanction ne sont pas scandaleuse. Mais c'est fou cette volonté de toujours vouloir chercher pire ailleurs.
Heu les 3 auxquels je fait référence ont été sanctionnés d'un rouge, dans le premier match de la saison. Je comprends pas pourquoi citer Lavezzi alors que son geste n'a rien d'exceptionnel, pourquoi le prendre comme exemple du pire, alors que ne serait ce hier soir Corchia après avoir perdu la balle, se jette et récolte son premier jaune.

C'est sur que les gestes comme ceux de Lavezzi ne vont pas être sanctionné par la suite, parce qu'au final ils sont pas si dangereux. Par contre ce sont les gestes comme ceux d'Aurier, de Reggattin et de Saihi qu'il ne faut plus voir, ça ce sont des gestes d'assassins.

L'expulsion n'est pas scandaleuse, elle est sévère, ça aurait pu mériter un simple jaune comme Corchia hier soir. Alors que les tacles auxquels je fais référence méritent un beau rouge vif sans discussion possible même après 10 ralentis.

Dernière modification par Compte #419200 ; 26/08/2012 à 12h42.
Citation :
e comprends pas pourquoi citer Lavezzi alors que son geste n'a rien d'exceptionnel, pourquoi le prendre comme exemple du pire, alors que ne serait ce hier soir Corchia après avoir perdu la balle, se jette et récolte son premier jaune.
Allez, je t'aide, je m'autoquote, et je vais le mettre en gras pour ta compréhension aussi. Je ne le prends pas comme exemple du pire, je ne vois pas ou je le dis d'ailleurs.
[Modéré par Daarky : ]
Et c'est aussi un exemple qui parlera a bien plus de monde.

Citation :
j'ai pris celui ci en exemple car j'ai pas ne tête tous les autres noms,

Citation :
parce qu'au final ils sont pas si dangereux
Dans ce cas, il n'est pas maitrisé, donc il est dangereux. Y'a pas a tortiller du cul en fait. Et encore une fois, chercher à prendre en exemples des tacles plus dangereux ne changent rien à celui la. Mais bon, tu trouvais également que les tacles de Sissokho n'étaient pas dangereux, donc cela ne m'étonne pas de ta part.

edit : il est en retard et saute a pied joint. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas au niveau que ce n'est pas dangereux. Et surtout parler de maitrise du geste, c'est vraiment le summum de la mauvaise foi. Tellement maitrisé qu'il arrive en retard tiens...
Etonnant de ta part en meme temps, le mec qui ne voyait pas la dangerosité des tacles de Sissokho.

[Modéré par Daarky : ]

Dernière modification par Daarky™ ; 26/08/2012 à 14h22.
Son tacle n'est pas dangereux, il voit qu'il en retard il retient son geste. C'est à l'appréciation de l'arbitre, tu poses la question à 10 arbitres je suis sur que la moitié disent jaune.
Tu n'as pas choisis le pire, mais tu as choisis un exemple pas pertinent, ce genre de geste est maitrisé, la semelle est pas vers le haut au niveau du genou. Il n’y a rien de dangereux c'est juste impressionnant.
Après tu peux avoir envie que l'arbitre sorte le rouge à chaque fois qu'un joueur se jette, mais je suis pas sur que ça serve le foot.
Citation :
Publié par Tlépomélos
Après tu peux avoir envie que l'arbitre sorte le rouge à chaque fois qu'un joueur se jette, mais je suis pas sur que ça serve le foot.
C'est marrant de dire ca quand on sait que tu défends constamment Nêne Pastore Menez (Surtout Nêne) quand on parle de leur capacité a exagérer constamment les contacts.
Message supprimé par son auteur.
ASSE-Brest, c'est un peu le concours des défenses expérimentales. Clerc/Brison sur les côtés, Perrin/Zouma en charnière centrale. Baysse "fiévreux" ou en instance de départ ?

Depuis le début du match on n'arrivait pas à enchainer 3 passes correctement, et la sur une action rapide, a une touche de balle, on marque un but d'école.

Citation :
Les deux, les rumeurs sont bien réelles et continuent pour les clubs régulièrement cités mais ce n'est pas une maladie diplomatique.
Il a fait le déplacement au moins pour signer son contrat ?

Dernière modification par Apteis ; 26/08/2012 à 17h16.
Désolé les Stéphanois, je sais que vous pensiez avoir gagné le match en voyant Paul Baysse dans la liste des forfaits brestois, mais ce soir, c'est l'ANIMAL Ismaël Traoré qui fait ses débuts en Ligue 1. Rien ne va passer.

Citation :
Baysse "fiévreux" ou en instance de départ ?
Les deux, les rumeurs sont bien réelles et continuent pour les clubs régulièrement cités mais ce n'est pas une maladie diplomatique.
Deux buts dans le même style. Le ballon part de Ruffier, on relance rapidement, sauf qu'au lieu de partir sur la droite avec Hamouma pour Auba, c'est Auba qui tire sur le poteau et Hamouma qui conclut. On n'est pas transcendant, beaucoup d'erreurs, mais quand on accélère ca fait mal avec une équipe de Brest qui ne montre rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
J'ai pas encore vu un seul match de Rennes cette saison (enfin si 5 minutes contre Lyon) et je risque pas d'avoir le temps de le faire cette année mais quand je vois que nos supporters sont en train d'élire John Boye comme le joueur du mois d'août j'ai quand même un peu peur...
Contre Bastia il a fait un bon match, ça aurait pu être pire. Mais c'est vrai que je n'aurais pas mis lui.

Et puis vous avez bien fait de ne pas avoir vu les deux premiers matchs de Rennes, c'était les mêmes matchs que la saison dernière, la place pour marquer et on finit par perdre (le troisième par contre est très sympa tout le long de la partie). Surtout le troisième parce que Pitroipa a été énorme.

En tout cas le pauvre Féret (voir Kembo) a dû soucis à se faire parce que Alessandrini et Diallo c'est loin d'être mauvais pour un début.

Ah oui j'oubliais mais ça tout le monde le sait que nos supporters c'est de la merde (à part le RCK), ils sifflaient les joueurs lorsqu'on gagnait 2-1 et 3-2.
Depuis la saison dernière j'aime bien ce que font les Stéphanois, c'est sans prétention simple, mais ça développe un jeu direct vers l'avant plutôt plaisant à regarder.

Par contre Brest, ils vont se battre pour pas descendre avec Reims, Troyes et Sochaux au vu de ce qu'ils proposent, c'est à dire rien, mais rien à 2 à l'heure en plus.
P'tain je viens de voir (et me souvenir) que Montpellier à pour Sponsor Sexion D'Assault et qu'ils se balande avec un "WATI B" sur le cul (sur le short)

Grande classe.
Le match d'entrainement continue. Ca combine bien, ca joue vite, mais on profite largement d'une équipe de Brest totalement amorphe. Un non match de leur part encore pire que le notre la semaine dernière. Sauf que nous on avait Ruffier pour nous sauver. Le terme de plot est vraiment d'occasion la.
Par contre les appels de balles de nos offensifs et la qualité de passes que j'ai pu voir aujourd'hui fait plaisir. Le milieu Clément/Guilavogui/Lemoine je suis toujours aussi fan. Avec Brandao je me demande comment ca va s'organiser tout ca.
Gignac boooooh ! L'om 1er de la ligue.

@Trool BeIn ou SportLemon

Ça joue des deux côtés, ça fait plaisir de voir l'om en forme comme ça. Moi qui pensais qu'on allais jouer le maintien dès le début.

Dernière modification par Maudit ; 26/08/2012 à 18h42.
3 matchs 3 victoires, c'est les supporters qui doivent être content après la catastrophe de l'an dernier en Championnat.

http://img15.hostingpics.net/pics/590386OM1.png

Pour la beauté et la rareté de la chose !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés