Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#419200 |
|
Citation :
[Modéré par Daarky : ] Et c'est aussi un exemple qui parlera a bien plus de monde. Citation :
Citation :
edit : il est en retard et saute a pied joint. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas au niveau que ce n'est pas dangereux. Et surtout parler de maitrise du geste, c'est vraiment le summum de la mauvaise foi. Tellement maitrisé qu'il arrive en retard tiens... Etonnant de ta part en meme temps, le mec qui ne voyait pas la dangerosité des tacles de Sissokho. [Modéré par Daarky : ] Dernière modification par Daarky™ ; 26/08/2012 à 14h22. |
![]() |
|
#419200 |
|
C'est marrant de dire ca quand on sait que tu défends constamment Nêne Pastore Menez (Surtout Nêne) quand on parle de leur capacité a exagérer constamment les contacts.
|
![]() |
|
|
On avait vu il n'y a pas logntemps la vieille voiture de M'Vila mais pour son départ, il s'est fait plaisir
![]() https://twitter.com/ROUGEmemoire/sta...908672/photo/1 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Montpellier domine, mais y avait un penalty sur Gignac
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
KB qui était quand même au """marquage""" de Marchal sur le second but bastiais.
|
![]() |
|
#419200 |
Bagnard
|
P'tain je viens de voir (et me souvenir) que Montpellier à pour Sponsor Sexion D'Assault et qu'ils se balande avec un "WATI B" sur le cul (sur le short)
Grande classe. |
![]() |
|
|
Gignac boooooh ! L'om 1er de la ligue.
Ça joue des deux côtés, ça fait plaisir de voir l'om en forme comme ça. Moi qui pensais qu'on allais jouer le maintien dès le début. Dernière modification par Maudit ; 26/08/2012 à 18h42. |
![]() |
|
|
Il est en formé Dédé ça fait chier je peux pas voir le match.
![]() |
![]() |
|
|
Ahhhhhh L'om 3/3 en championnat , fait yechhhhhhh
Paris doit se réveiller là , c'est plus possible ![]() Le classico sera sympas à ce rythme |
![]() |
|
Bagnard
|
3 matchs 3 victoires, c'est les supporters qui doivent être content après la catastrophe de l'an dernier en Championnat.
![]() Pour la beauté et la rareté de la chose ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|