L' alliance <DsC> sera sur Desolation

Répondre
Partager Rechercher
Desolation, la seule défaite contre eux, c'est parce qu'ils sont restés connectés 8h de plus que nous durant le week end, parce qu'on était parti dormir Ensuite, la map centrale était full... 400 Deso, 30 Augury Rock... nice...
Citation :
Publié par Falkynn
Desolation, la seule défaite contre eux, c'est parce qu'ils sont restés connectés 8h de plus que nous durant le week end, parce qu'on était parti dormir Ensuite, la map centrale était full... 400 Deso, 30 Augury Rock... nice...

C'est l'arcane suprême apprise par notre dieu, le maître coréen, "24/24 Pack Man !"

Deux semaines d'entrainement intensif pour maîtriser l'arcane

Edit : mp envoyé à psykoyul pour contrôle de source information mode mulder et mp envoyé à Falkynn pour répondre à la tentative de drague intense avec escalope pané en dessert.

Dernière modification par Fulguropoing ; 19/08/2012 à 11h24.
Citation :
Publié par Fulguropoing
...
Tu devais postuler, comme modo ou demander qu'on te créait un poste d'analyste communautaire...

Je suis à chaque fois sidérer par la justesse de tes analyses, quelle grande perte pour les fr que tu partes à l'étranger, même si c'est avec la noble cause de sauver un serveur en perdition.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Merki à tous, c'est gentil les compliments, je vous souhaite bonne chance à vous aussi

Par contre, je contredis un point, si vizunah est le top fr alors le niveau fr est à jeter par la fenêtre

Vizunah logiquement sera le plus faible des 4 serveurs fr pour diverses raisons.

Mer de jade a beaucoup de joueurs et de bonnes guildes mais il est composé de beaucoup de guildes pve (tout comme gandara mais ce serveur là est plus performant en pvp), mer de jade risque d'ailleurs d'être titilleux si les rp (guildes roleplay) fr joignent les rangs, au final on se retrouverait à un classement fr comme celui ci :

1/ Roche de l'augure (depuis l'alpha, la plupart des meilleurs guildes / alliances fr sont dessus et n'ont pas changé de serveur)
2/ Mer de Jade, qui risque d'être aussi dangereux que Gandara non dans l'immédiat mais sur le long terme.
3/ Fort Ranik (du remue ménage ces temps ci )
4/ Vizunah (des guildes inconnus qui seront rejoint par des nouveaux joueurs visant le nom du serveur "il rox ca fait kikoo " ou par manque de place sur les autres serveurs fr, une sorte de stock option...)

C'est un classement d'avis perso hein, chacun peut penser ce qu'il veut des serveurs fr et bien évidemment on ne peut savoir ce qu'il se passera avec le temps

Ensuite pour clarifier les choses, notre alliance est de 1000 membres, cela fait beaucoup je vous l'accorde.

Sur Désolation, au nombre d'alliances "blocs organisés et performants en pvp", on peut compter facilement 2000 à 3000 joueurs.

Mais ce ne sera jamais 2000 à 3000 joueurs connectés simultanément ou faisant du pvp simultanément.

En revanche, ce sera facilement en moyenne plus ou moins 500 à 1000 joueurs en pvp en continu 24/24
C'est ce qui fait la force de ce serveur invaincu, des petits dragons sur la mini map (des points compactés ) qui cherche les petits points pour les manger.
On s'est fait surnommer l'alliance "Pack man" par quelques guildes int (le monstre qui mange les petits points ).

En tout les cas, je représenterais le fr chez Desolation et j'espère avoir la chance de combattre tout les serveurs sans exception dont les vôtres

C'est pour bientôt ceux qui ont pré commandé, plus que 6 jours

ps : Le serveur Gunnar, malgré leur nombre, je n'en ai jamais trop entendu parler. Le serveur est peut être axé pve ? je ne sais point. ++

Je viens d'avoir JCVD au tel et il approuve .

Citation :
Publié par Fulguropoing
Bla bla bla
Toi qui parle de guilde inconnu ici ou là, dans ton alliance y'a qui de connu ? Cette fameuse aliance de guildes regroupant 1000 membres, c'est 1000 membres ont été recruté sur quelle base? On voit plein d'alliances se former, avec pour la plus part des guildes inconnu ayant recrutées les 90% de leur membre sur des forum...

Malheureusement pour toi et eux, on sait tous comment ça ce fini. La plus part de ces guildes auront disband avant d'être arrivé level max.Et les alliances formées au tour de ce genre de guildes subiront la même fin.

Et pour finir, ton désolation risque surtout de souffrir de sa réussite en Béta. Avec tous les kikoo qui vont aller dessus, avec comme unique but d'être sur le soit disant serveur qui va roxer du poney.
Citation :
Publié par Ness06
c'est 1000 membres ont été recruté sur quelle base?
A première vu c'est à l'initiative d'une AW qui a recruté des guildes de mdf pour faire l'alliance de l'amour <3 cf :

Ca me rappelle les guildes pve de GW1 où t'avais 200+membres avec 100 officiers pas connectés depuis 2 ans
Citation :
Publié par Raegan
A première vu c'est à l'initiative d'une AW qui a recruté des guildes de mdf pour faire l'alliance de l'amour <3 cf :

Ca me rappelle les guildes pve de GW1 où t'avais 200+membres avec 100 officiers pas connectés depuis 2 ans
ho puré
Euh... qui est cette charmante jeune femme?

Elle réinvente la roue, elle nous fait un revival hippie, mais je lui pardonne

Sinon, faudrait ptet' add la vidéo au post original, ça aide vraiment à bien comprendre ce qu'est DSC
Citation :
Publié par Raegan

Mouais...comme les autres elle prendra ma masse dans sa tronche. Faut juste que je fasse gaffe de pas m'accrocher a son anneau nasale
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Kronwald
Mouais...comme les autres elle prendra ma masse dans sa tronche. Faut juste que je fasse gaffe de pas m'accrocher a son anneau nasale
ca depend ca peut-etre un add damage ;o
Citation :
Publié par Fulguropoing
Merki à tous, c'est gentil les compliments, je vous souhaite bonne chance à vous aussi

Par contre, je contredis un point, si vizunah est le top fr alors le niveau fr est à jeter par la fenêtre

Vizunah logiquement sera le plus faible des 4 serveurs fr pour diverses raisons.

Mer de jade a beaucoup de joueurs et de bonnes guildes mais il est composé de beaucoup de guildes pve (tout comme gandara mais ce serveur là est plus performant en pvp), mer de jade risque d'ailleurs d'être titilleux si les rp (guildes roleplay) fr joignent les rangs, au final on se retrouverait à un classement fr comme celui ci :

1/ Roche de l'augure (depuis l'alpha, la plupart des meilleurs guildes / alliances fr sont dessus et n'ont pas changé de serveur)
2/ Mer de Jade, qui risque d'être aussi dangereux que Gandara non dans l'immédiat mais sur le long terme.
3/ Fort Ranik (du remue ménage ces temps ci )
4/ Vizunah (des guildes inconnus qui seront rejoint par des nouveaux joueurs visant le nom du serveur "il rox ca fait kikoo " ou par manque de place sur les autres serveurs fr, une sorte de stock option...)

C'est un classement d'avis perso hein, chacun peut penser ce qu'il veut des serveurs fr et bien évidemment on ne peut savoir ce qu'il se passera avec le temps

Ensuite pour clarifier les choses, notre alliance est de 1000 membres, cela fait beaucoup je vous l'accorde.

Sur Désolation, au nombre d'alliances "blocs organisés et performants en pvp", on peut compter facilement 2000 à 3000 joueurs.

Mais ce ne sera jamais 2000 à 3000 joueurs connectés simultanément ou faisant du pvp simultanément.

En revanche, ce sera facilement en moyenne plus ou moins 500 à 1000 joueurs en pvp en continu 24/24
C'est ce qui fait la force de ce serveur invaincu, des petits dragons sur la mini map (des points compactés ) qui cherche les petits points pour les manger.
On s'est fait surnommer l'alliance "Pack man" par quelques guildes int (le monstre qui mange les petits points ).

En tout les cas, je représenterais le fr chez Desolation et j'espère avoir la chance de combattre tout les serveurs sans exception dont les vôtres

C'est pour bientôt ceux qui ont pré commandé, plus que 6 jours

ps : Le serveur Gunnar, malgré leur nombre, je n'en ai jamais trop entendu parler. Le serveur est peut être axé pve ? je ne sais point. ++

Madame Irma is back!!
Citation :
Publié par Fulguropoing
4/ Vizunah (des guildes inconnus qui seront rejoint par des nouveaux joueurs visant le nom du serveur "il rox ca fait kikoo "
Si elles sont inconnues pour toi c'est que tu as du commencer les MMO avec WoW, désolé pour toi
C'est fou le nombre de conneries que tu peux raconter en un seul post
Il y a tellement de trucs énormes dans ce que tu dis que ce n'est même pas la peine de les citer je pense, tu es une blague à toi tout seul.

Sur ce, bonne chance sur ton serveur ... euh nuage
Citation :
Publié par Aoda
Si elles sont inconnues pour toi c'est que tu as du commencer les MMO avec WoW, désolé pour toi
C'est fou le nombre de conneries que tu peux raconter en un seul post
Il y a tellement de trucs énormes dans ce que tu dis que ce n'est même pas la peine de les citer je pense, tu es une blague à toi tout seul.

Sur ce, bonne chance sur ton serveur ... euh nuage
....

Sais tu liiire ?

Citation :
Publié par Fulguropoing
Bon et bien bonne chance à tous dans le jeu entre les trolleurs, rageux, jaloux et les quelques bienvenus/bonne chance normaux mais très rares sur ma pauvre présentation d'alliance

Je repasserais plus trop, au max jusqu'à vendredi puisque gw2 sort le lendemain pour les pré commandes comme moi.

ps : Je répond plus aux mp, stop traque et draguerie en tout genre

ps 2 : j'***** tout les joueurs de wow donc non je n'ai pas jouer à ce jeu, dieu merci pour moi

Edit : Glaystal, quand tu passeras par là, fait le ménage please, merki d'avance...

Dernière modification par Fulguropoing ; 20/08/2012 à 16h05.
Nan mais tu as raison, c'est vrai qu'il y a trop de trolleurs, rageux, jaloux et même des gens qui lisent l'avenir !

Bonne chance à toi et ton alliance de 1000 joueurs environ ( ça s’appelle le /général )désolé mais même quand je l'écris je ris
Citation :
Publié par Fulguropoing
N'hésites pas à repasser régulièrement nous donner de tes nouvelles sur ce forum, vu ta puissante analyse des serveurs français, j'ai vraiment hâte de te relire pour rigoler à nouveau un bon coup! ^^

Ils se sont trouvé un bel ambassadeur sur deso!
Citation :
Publié par GoTua
N'hésites pas à repasser régulièrement nous donner de tes nouvelles sur ce forum, vu ta puissante analyse des serveurs français, j'ai vraiment hâte de te relire pour rigoler à nouveau un bon coup! ^^

Ils se sont trouvé un bel ambassadeur sur deso!
hoooo Go Tua qui taunt , je suis surpris.
mais je suis a 100% d'accord

/drink

bjerk qui adore rigoler
Citation :
Publié par SamKo
Bonsoir,j'vais buy le jeu samedi et je souhaite aller sur désolation problème il est complet , il n'ya aucun moyen de pouvoir le rejoindre ?
Crée tes perso sur un autre serveur en attendant et guette une opportunité que Desolation ne soit plus plein pour y transférer tes perso (bouton en bas a droite de la fenetre de sélection des serveurs). Ensuite tu pourra jouer sur le serveur quand tu le voudra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés