L' alliance <DsC> sera sur Desolation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamKo
Le transfert ne coûte pas des gemmes ? A hauteur de 20euros ?
C'était gratuit ya deux jours (je l'ai fais). Ca le restera jusqu'a ce que la population se stabilise (dixit ArenaNet) ce qui reste vague. Mais je pense qu'ils feront une annonce avant de changer ça.
Mmh ok merci de l'info j'espére que d'ici la fin de la gratuité du transfert, le serveur désolation sera possible d'accés.
Question HS : j'ai cru voir sur un stream que une guilde avait des membres sur différents serveur ? Comment cela est t-il possible ?
Moi j'attendais un ptit taunt de Fulguropoing, lui qui a prôné le niveau de jeu de Déolation et qui se languissait du niveau de Vizunah;

Comme quoi il racontait de la belle m....("blabla, aucune guilde connue,blabla")et celle-là: "Par contre, je contredis un point, si vizunah est le top fr alors le niveau fr est à jeter par la fenêtre

Vizunah logiquement sera le plus faible des 4 serveurs fr pour diverses raisons."

Faut mettre un peu d'animation sur ce post...
Citation :
Publié par Fulguropoing
Merki à tous, c'est gentil les compliments, je vous souhaite bonne chance à vous aussi

Par contre, je contredis un point, si vizunah est le top fr alors le niveau fr est à jeter par la fenêtre

Vizunah logiquement sera le plus faible des 4 serveurs fr pour diverses raisons.

Mer de jade a beaucoup de joueurs et de bonnes guildes mais il est composé de beaucoup de guildes pve (tout comme gandara mais ce serveur là est plus performant en pvp), mer de jade risque d'ailleurs d'être titilleux si les rp (guildes roleplay) fr joignent les rangs, au final on se retrouverait à un classement fr comme celui ci :

1/ Roche de l'augure (depuis l'alpha, la plupart des meilleurs guildes / alliances fr sont dessus et n'ont pas changé de serveur)
2/ Mer de Jade, qui risque d'être aussi dangereux que Gandara non dans l'immédiat mais sur le long terme.
3/ Fort Ranik (du remue ménage ces temps ci )
4/ Vizunah (des guildes inconnus qui seront rejoint par des nouveaux joueurs visant le nom du serveur "il rox ca fait kikoo " ou par manque de place sur les autres serveurs fr, une sorte de stock option...)

C'est un classement d'avis perso hein, chacun peut penser ce qu'il veut des serveurs fr et bien évidemment on ne peut savoir ce qu'il se passera avec le temps

Ensuite pour clarifier les choses, notre alliance est de 1000 membres, cela fait beaucoup je vous l'accorde.

Sur Désolation, au nombre d'alliances "blocs organisés et performants en pvp", on peut compter facilement 2000 à 3000 joueurs.

Mais ce ne sera jamais 2000 à 3000 joueurs connectés simultanément ou faisant du pvp simultanément.

En revanche, ce sera facilement en moyenne plus ou moins 500 à 1000 joueurs en pvp en continu 24/24
C'est ce qui fait la force de ce serveur invaincu, des petits dragons sur la mini map (des points compactés ) qui cherche les petits points pour les manger.
On s'est fait surnommer l'alliance "Pack man" par quelques guildes int (le monstre qui mange les petits points ).

En tout les cas, je représenterais le fr chez Desolation et j'espère avoir la chance de combattre tout les serveurs sans exception dont les vôtres

C'est pour bientôt ceux qui ont pré commandé, plus que 6 jours

ps : Le serveur Gunnar, malgré leur nombre, je n'en ai jamais trop entendu parler. Le serveur est peut être axé pve ? je ne sais point. ++

Beaux pronos, franchement, respect à toi et ton alliance de pacman, on en a pris PLEIN LA VUE.
Vizunah le plus mauvais des serveurs fr ?? en attendant aujourd'hui vizunah 30 000 déso 12 000 et les allemands 5000 en rvr .. Pour roche de l'augure et fort ranick, on ne joue même plus contre eux, on les écrasait à chaque fois ... Donc je sais pas sur quoi ce base le top des serveurs, mais on perds pas en rvr..
Par contre moi j'aimerais bien qu'on perdre sur VS comme ça les mec qui sont venu sur VS pour lech le taf des autres repartiront voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs

Et puis joker tes taunt sont moisie faut être plus subtil franchement
Quelqu'un a réussi a pécho la gothique au moins ?

Edit pour en dessous : Et bien si c'est un troll, il est gg

Dernière modification par Djunn ; 07/09/2012 à 11h14.
Je comprend pas pourquoi vous êtes toujours sur ce vieux post C'est un vieux troll Fulguropoing...

Regardez un peut son historique, 90% de posts du bar, 10% de taunts sur les jeux...

La dernière fois il cleanait les donj à 3 : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post24627708

Et il reconnait lui même que c'est un troll : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post24631212

Enfin, d'un autre coté, il aurait tord de s'en priver vu que ca marche super bien...

Dernière modification par Trokare2 ; 07/09/2012 à 10h07.
Félicitations à Desolation, aux plus grand joueurs d'ncsoft d'être en D1 ! Les Ao, Les Ng, tout ceux de guild wars 1, ces magnifiques top guildes mondiales multigaming, vous me lisez pas ici mais je posterais aussi chez nous, je vous dédicasse cette victoire qui va, je l'espère, durer !

Dernière modification par Fulguropoing ; 05/11/2012 à 12h49.
Non, Ruins, c'est le TOP euro.
Pour le TOP US, ils ont fui trop tôt pour en savoir plus sur leur niveau.
D4 !!
Tu te moques de AR, là, c'est ça ?

Non, Déso, c'est du D6/D7, sans leurs alliés US.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés