|
Le transfert ne coûte pas des gemmes ? A hauteur de 20euros ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L' alliance <DsC> sera sur Desolation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était gratuit ya deux jours (je l'ai fais). Ca le restera jusqu'a ce que la population se stabilise (dixit ArenaNet) ce qui reste vague. Mais je pense qu'ils feront une annonce avant de changer ça.
|
![]() |
|
|
Déçu par Désolation...
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Désolation on prit leur tarif !! Vizunah square ftw !!! easy loin derrière les allemands et nous !!! GOGOGO contre fort ranik c'est votre lvl muahah
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
![]() |
|
|
Désolation porte bien son nom.
|
![]() |
|
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
Après tous ses taunts sur Vizunah, j'attends les premiers commentaires de notre analyste communauté préféré
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a réussi a pécho la gothique au moins ?
![]() Edit pour en dessous : Et bien si c'est un troll, il est gg ![]() Dernière modification par Djunn ; 07/09/2012 à 11h14. |
![]() |
|
|
Je comprend pas pourquoi vous êtes toujours sur ce vieux post
![]() Regardez un peut son historique, 90% de posts du bar, 10% de taunts sur les jeux... La dernière fois il cleanait les donj à 3 : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post24627708 Et il reconnait lui même que c'est un troll : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post24631212 Enfin, d'un autre coté, il aurait tord de s'en priver vu que ca marche super bien... Dernière modification par Trokare2 ; 07/09/2012 à 10h07. |
![]() |
|
|
C'est pas RUINS la top guilde mondiale d'après ce que j'en ai lu ?
|
![]() |
|
Invité
|
Non, Ruins, c'est le TOP euro.
Pour le TOP US, ils ont fui trop tôt pour en savoir plus sur leur niveau. ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Sauf que les "tops guildes mondiales" elles y sont pour rien.
Sans Ruins desolation c'est un serveur de D4 au mieux. Et ça c'est du fait pas du fantasme. |
![]() |
|
Invité
|
D4 !!
Tu te moques de AR, là, c'est ça ? Non, Déso, c'est du D6/D7, sans leurs alliés US. |
![]() |
|
#316484 |
Héros / Héroïne
|
Mais c'est vraiment super tout ça !
|
![]() |
|
|
Je redis merci pour le fou rire ^^ Y a vraiment des gens très drole sur guild wars !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|