Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas trop se faire de souci Doy, AdlN n'avait pas duré long sur broc. 2 mois de mémoire, peut être 3. En tout cas post 1.36 je n'en ai plus vu aucun.

Edit : apparemment adn n'a pas grand chose à voir avec adln (ailes de la nuit) ?
Citation :
Publié par Whinette
Faut pas trop se faire de souci Doy, AdlN n'avait pas duré long sur broc. 2 mois de mémoire, peut être 3. En tout cas post 1.36 je n'en ai plus vu aucun.

Edit : apparemment adn n'a pas grand chose à voir avec adln (ailes de la nuit) ?
A vrai dire, même rien du tout à voir
Citation :
Publié par Falkynn
Autant pour le début (option sur new serveur, tout ça), ouai, on peut dire ça. Autant OoFF, non, ils font ce qu'ils veulent. Je ne les ai certainement pas positionner sur AR... redescendez les mecs, si y'a un serveur français avec qui il faudrait en découdre de cette façon, c'est VS (vu qu'ils ont lancé les hostilités...).

Et les PPW, je les ai positionné sur AR, aussi?
Non Falkynn, c'est le RP de Brenwan qui nous a décidé.
Citation :
Publié par agecanonix01
I'm disappointed je pensais avoir fait preuve d'une grande finesse tactique de manière totalement inconsciente

Faux drama, 90% de joueurs PvE d'annoncés, et au final, ça va faire qu'il n'y aura pas assez de monde en WvW Bref... faudrait demander à Anet d'ouvrir un serveur spécialement pour chaque alliance... ça fera du 150vs200vs3000 de Désolation.
Citation :
Publié par agecanonix01
Ya des gérontophiles (à la limite des milf) à la GN oui mosieur !
Citation :
Publié par Ganondorf
La tactique consiste à tuer des gens. Si vous cherchez plus loin, c'est du pve.
Moi qui croyait que l'on allait taper du bois
Citation :
Publié par Brenwan
Pas mieux, je trouve le fait d'avoir deux guildes OO sur deux serveurs différents vraiment très limite.
C'est marrant, ça me rappelle des histoires de mecs qui avaient des persos sur 2 realms ennemis du même serveur.
Ca a toujours fait whine les paranos et les grandes gueules, pour autant les whines ne se sont jamais avéré justifiés.

Et de toute façon vu qu'on sera largement mieux classés que le serveur d'OO, on n'aura jamais l'occasion de jouer contre eux.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est marrant, ça me rappelle des histoires de mecs qui avaient des persos sur 2 realms ennemis du même serveur.
Ca a toujours fait whine les paranos et les grandes gueules, pour autant les whines ne se sont jamais avéré justifiés.

Et de toute façon vu qu'on sera largement mieux classés que le serveur d'OO, on n'aura jamais l'occasion de jouer contre eux.
La voix de la raison ..

Vivement que les serveurs ouvrent ...ca va être de pire en pire sur les forums
Outre le fait que l'on puisse douter de leur motivation à s'entretuer s'ils venaient à se rencontrer et des éventuelles fuites sur l'organisation en WvW, on peut trouver limite qu'une guilde donne l'impression de se décharger de ses boulets pour laisser d'autres se les coltiner en WvW où les places seront chères.
C'est certes un peu plus classe et moins ingrat qu'un coup de pied au cul envers un joueur qui ne serait plus en mesure d'honorer un roster de pgm multigaming par son temps de jeu et son niveau mais il y aura évidemment une incompréhension entre une guilde de jeu de rôle avec des membres se connaissant depuis plus de dix ans et une guilde gérant son effectif comme un troupeau en envoyant la vieille carne en exile sur un autre serveur pour ne pas entacher son image.
Si ça se passait réellement comme tu le dis, je pense que les joueurs en question aurait pris leurs cliques et leurs claques pour se retrouver sous une nouvelle bannière. Et je pense pas que ce genre de guildes reconnues s'embarrasse autant que ça quand il s'agit de dégager quelqu'un qui ne colle plus à l'objectif de performance. Il dégage, y'a pas de dramas, ça fait partie du jeu à la base et y'a des tonnes de mecs prêts à le remplacer. Donc non je ne pense pas que ça soit le cas, c'est deux entités différentes avec des objectifs différent. Ca existe sous d'autres guildes multi-jeux.

Leurs objectifs ne s'accordant pas, y'a pas de vrai intérêt à combattre sur le même serveur. Ils veulent également avoir leur indépendance, chose impossible en jouant sur le même serveur.

Et pour finir, joueur for fun ≠ casunoob. J'en avais déjà débattu ailleurs, ce n'est pas parce qu'un joueur s'investit moins qu'un autre qu'il est forcément plus mauvais et bon à jeter. Et accessoirement, Falkynn pourra sûrement t'en dire plus, mais c'est pas trop l'idée de vouloir mettre des bâtons dans les roues des autres alliance/guildes, imo ils en ont juste rien à foutre de vous, de moi, des autres serveurs.

On verra bien en jeu de toute façon mais c'est dommage de penser comme ça
Au risque de me répéter ce n'est qu'une impression, après le concept de se scinder et ne pas jouer ensembles parceque tous n'ont pas le même objectif est assez éloigné de l'idée que je me fais d'une guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés