Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
/HS
Déjà les gars faut revoir vos classiques, dans une démocratie (la vrai) y'a pas d'élection, c'est le tirage au sort, l’élection, notre système actuelle est un gouvernement représentatif que les mauvaises langues (lucide) appellent oligarchie (qui ne représente qu'elle même)
Citation :
Publié par Psykoyul
Oo et OoFF sont deux guildes, point barre. Après les paranos ou les haineux peuvent toujours s'exprimer mais quand ça vient de gens par ailleurs sensés, je comprends pas.
C'est être un haineux et un parano d'essuyer la buée que certains ont dans les yeux? Ah?
Citation :
Publié par F3NI21I2
C'est être un haineux et un parano d'essuyer la buée que certains ont dans les yeux? Ah?
La phrase que tu cites ne te concernait pas, tu ne fais pas partie de la catégorie de gens dont les propos m'etonnent.
Citation :
Publié par Phelia
A partir de trois, certains se retrouvent avec quatre testicules ! Mais c'est démocratique !
4 ou 6 tu limites les possibilités !
Citation :
Publié par Phelia
Je décide, la plèbe suit.
Ouais on essuie parce qu'il est dégueulasse.

Nous c'est comme pour tout le reste c'est le plus skillé qui décide
Citation :
Publié par Nainpro
Cool, donc ont va pouvoir décider et vous suivrez
Yep, on vous suivra de bien loin quand vous prendrez une grosse frontale qui tâche et on suivra pour vous montrez comment ça doit se passer!

Citation :
Publié par Rhah
Un carambar au nougat ? mais t'as des goûts de Charr toi !
Mais euh ils sont bons!
Citation :
Publié par Rhah
On a pas dit le plus vieux ^^
Euh !!!! attaque personnelle!!!! C'est très bas comme coup !!!
Pour les suivant on ne montre pas ni les cheveux (pour ceux qui en ont encore un peu) ni l'âge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés