Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
je crois qu on s est pas compris a la base te parlais meme pas.
mais si tu veux insulter les gens par mp comme tu sais si bien le faire a l instant fais toi plaisir j ai passez l age

edit2/ pas grave sa arrive de pas s entendre , mais de la a insulter gratuitement ca s appelle pas du troll , mais bon ca a l air de te rendre heureux vu tes mp ......

Dernière modification par barrakdrong ; 21/08/2012 à 06h58.
Du moment que le jour venu chacun joue pour son serveur et pas "sa structure associative" ya pas de pb. C'est là qu'on pourra voir mais je partage aussi quelques doutes, les places en 3W seront plus dures à avoir pour certains du fait de cette présence, ca peut s'avérer utile dans certains situations.
je concoie vos doute ,mais vous avez peu de chance de tomber sur l autre structure en 3w qui sera sur jade sea vu le nombre de serveur européen .
enfin je pense.
apres tu parle peu etre pour chaque rencontre peu importe le serveur.
mais bon la il tomberait bien bas , je pense pas que se soit leur but.
Bah moi je comprends pas les doutes.

Pas quand ils viennent de gens qui vont jouer avec Tempest/Masterplan ou la GN... des guildes qui avaient des persos et suivant les moments des joueurs dans les deux factions sur WAR. Qui ont essuyé les même genre de critiques et qui savent à quel point elles sont dépourvues de sens.

Oo et OoFF sont deux guildes, point barre. Après les paranos ou les haineux peuvent toujours s'exprimer mais quand ça vient de gens par ailleurs sensés, je comprends pas.
Ce serait ennuyeux de tout comprendre....
Fallait bien que quelqu'un commence les hostilités

Et je préfère que le "classico" soit avec vous qu'avec le serveur des lapins ou la place de marché made in Taïwan Le côté Cuir Cuir Moustache, sûrement

Citation :
Publié par Falkynn
Surtout qu'on va vous défoncer no-match, avec ou sans OoFF, donc bon.

Ca, c'est fait
faudrait déjà qu'on puisse zoner en W3 !
Oui pinaise, vivement que les trolls fofo s'arrête et qu'on puisse réglé ça IG en roulant tranquil sur sur les Oo , sur les WL , sur les Auld - ah bah non avé nous - et sans oublier les GN - ah bah non ils sont avec nous aussi . Sinon ce soir c'est PvE pour moi vais tester Norn ingénieur pour de vrai ou envouteur fin chai pas.
Lightbulb
Citation :
Publié par Ruellen
hier un guildou ma dit qu'il y avait les Origins Online for fun sur notre serveur.

Quelqu'un à plus d'info ?
Oui ils sont dessus, ils mènent l'ADN.
Citation :
Publié par attila
comme les tempest menent l auld alliance
On s occupe juste de lead les events rp autour de feux de bois et sous la musique d un luth. C est le MaitrePlan dans toute sa splendeur
Citation :
Publié par Douze
faudrait déjà qu'on puisse zoner en W3 !
Faudra deja pouvoir entrer sur le serveur tout court.Je sens l'impossibilité de lier le compte au serveur ( serveur full ) pointer le bout de son nez xD
le seul plan que je suive, c'est celui de Lykette, car y a toujours plein de rousses dedans !!!
(dans le plan pas dans lyk!)

Citation :
Faudra deja pouvoir entrer sur le serveur tout court.Je sens l'impossibilité de lier le compte au serveur ( serveur full ) pointer le bout de son nez xD
wé ca risque d'être la fête pour ceux qui veulent /join après l'accès anticipé :c
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés