Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ken'0h
Bah prend les alors, surtout qu ils sont apparemment affilié a ta guilde, faut arreter de se foutre de la gueule du monde la...
UNE guilde sur 25 est affilié à Oo.
Je comprends la frustration mais faut arrêter la paranoia à un moment...
Citation :
Publié par Psykoyul
UNE guilde sur 25 est affilié à Oo.
Je comprends la frustration mais faut arrêter la paranoia à un moment...
Sauf que l'alliance semble dirigée par OoFF. Leur forum est basé sur celui de Oo (cf le mail d'activation qui passe par origine online), tous les posts de règlements et de présentation sont rédigés par les OoFF...
Justement, ils sont pas affiliés à ma guilde. Et les deux guildes ne jouent pas ensemble. Point.

De toute façon, t'auras du monde quoiqu'il arrive, que ça te plaise ou non. Ton serveur, comme les autres, sera full, que ça te plaise ou non. Ta carte WvW, elle sera full et avec file d'attente, comme tous les autres, que ça te plaise ou non. Si y'en a encore qui espère avoir un serveur LOW POP avec 3 péons sur une carte 500 slots, pour faire des duels devant StoneMist, faut juste qu'ils redescendent sur terre.

Alors c'est quoi votre délire de cracher sur les autres et partir en cahuète? Limite j'm'en cogne de ce que fait l'AdN. Mais quand j'vois comment des péons, sous prétexte de se la jouer gros troller de forums, parlent mal à des gars cool comme agecanonyx (qui n'est ni AdN, ni OoFF), ouai, ça m'énerve. Alors qu'avec deux neurones, en réfléchissant un minimum, y'a pas de vrai problème.
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Sauf que l'alliance semble dirigée par OoFF. Leur forum est basé sur celui de Oo (cf le mail d'activation qui passe par origine online), tous les posts de règlements et de présentation sont rédigés par les OoFF...
Et?

Notre fofo est hébergée par MoS donc on est juste le regroupement des pets de MoS?
Vous savez aussi bien que moi que dans tous les regroupements de ce type il faut des gens qui se collent aux tâches "administratives" et que c'est souvent les même qui se tapent tout le boulot...
Si vous voulez croire au complot rien ne vous en empêche hein, mais je peux pas croire que vous y croirez bien longtemps, une fois passé l'enervement.
Citation :
Publié par Brenwan
Ben au moins vous êtes sur le même serveur que MoS , hein.
tout comme l'AdN est sur le même serveur que Ooff.

Ce sont deux rosters complétement différents.
Et sérieusement Bren'... un complot? Pour gagner un avantage trop pwissant pour 1 affrontement RvR tous les 6 mois?
Citation :
Publié par Psykoyul
tout comme l'AdN est sur le même serveur que Ooff.

Ce sont deux rosters complétement différents.
Et sérieusement Bren'... un complot? Pour gagner un avantage trop pwissant pour 1 affrontement RvR tous les 6 mois?
Certains appel ça du délestage...
J'en sais rien on verra bien.

La concertation entre les alliance pour la répartition des serveurs était bien foutue et valorisante pour la communauté francophone.

Là effectivement on se retrouve avec 4 serveurs full.

Je t'avoue que quitte à être emmerdé pour l'accès au 3W qqsoit le serveur, autant pour nous être sur Mer de Jade où on sait que les gars, même avec des effectifs partiellement splittés sur serveurs de débordements sont capables de se sortir les doigts.
Citation :
Publié par Brenwan
J'en sais rien on verra bien.

La concertation entre les alliance pour la répartition des serveurs était bien foutue et valorisante pour la communauté francophone.

Là effectivement on se retrouve avec 4 serveurs full.

Je t'avoue que quitte à être emmerdé pour l'accès au 3W qqsoit le serveur, autant pour nous être sur Mer de Jade où on sait que les gars, même avec des effectifs partiellement splittés sur serveurs de débordements sont capables de se sortir les doigts.
On le sait depuis longtemps que les 4 serveurs seront full et archifull.
Peut être n'en aviez vous pas pris la pleine mesure c'tout
Mais c'est pas faute de l'avoir rabâché encore et encore.

La concertation? Mais justement c'est bien parce qu'on savait qu'un ou deux serveurs seraient plus full que full qu'on a d'entrée fait part de la possibilité que nous migrions. On pouvait faire toute la concertation qu'on voulait, mathématiquement ça ne tenait pas en 4 serveurs qui soit juste "full". Alors ça ne tombe pas sur nous pour le moment, mais ça aurait pu et ça peut toujours: on s'y prepare avec fatalisme le cas échéant.
Citation :
Publié par Psykoyul
On pouvait faire toute la concertation qu'on voulait, mathématiquement ça ne tenait pas en 4 serveurs qui soit juste "full".
Pourquoi l'avoir fait alors ? Plaisir de perdre du temps ?

Mais je suis d'accord avec toi sur l'inutilité de cette concertation in fine. Une redistribution des alliances par serveurs me semble inéluctable, bon gré mal gré.
Citation :
Publié par Brenwan
Si tu pouvais arrêter de dénigrer nos guildes juste 5 minutes, ça serait vraiment top. C'est pas parce qu'on s'affirme comme des guildes privilégiant l'esprit de groupe et non pas l'optimisation qu'on est un regroupement de tocards incapables de réussir en PvP. Peut-être qu'une conciliation préalable aurait été préférable, elle n'a pas eu lieu pour diverses raisons que je ne connais pas.

Je trouve en plus assez paradoxal le fait que d'un côté vous nous considériez comme une alliance relativement importante et dans le même temps comme un gros tas de casu incapables. Y'a largement moyen de s'entendre sans se tirer dans les pattes, tout comme vous l'avez fait avec les Papys Warriors et leur regroupement qui étonnement, ne vous a pas dérangé alors que le problème de surcharge était le même.

Après ça dépendra aussi des choix d'Anet.
Thumbs up
Ce qui est magnifique c'est comment Oo a positionné ses pions. D'un coté, si nouveau serveur il y a, ils ce l'attribueront, option que les autres alliances n'osent envisager puisque Oo a mis une option dessus... (de quel droit d'ailleurs...) Et de l'autre, ils placent les OoFF sur AR histoire de mettre le souk chez les autres...
Citation :
tout comme vous l'avez fait avec les Papys Warriors et leur regroupement qui étonnement, ne vous a pas dérangé
Ouai enfin je me rappel que Brenwan a également tiré à vue sur les PW (agecanonix plus précisément) sur leur topic des Auld, c'est juste qu'ils sont plus discret dans le drama actuel.
Autant pour le début (option sur new serveur, tout ça), ouai, on peut dire ça. Autant OoFF, non, ils font ce qu'ils veulent. Je ne les ai certainement pas positionner sur AR... redescendez les mecs, si y'a un serveur français avec qui il faudrait en découdre de cette façon, c'est VS (vu qu'ils ont lancé les hostilités...).

Et les PPW, je les ai positionné sur AR, aussi?
Citation :
Publié par Adriana
...
Tu veux pas qu'on généralise sur les joueurs de ton alliance, je peux comprendre, le fait pas sur celle des autres de l'autre côté.

Dernière modification par Doywan ; 20/08/2012 à 03h35.
Message supprimé par son auteur.
| Certains vont prendre des vacances (parfois longues) pour les dérives qu'ils ont occasionnées. Merci de faire attention, la modération surveille. Réouverture prochainement. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 20/08/2012 à 04h47.
Suite aux débordements qui ont eu lieu durant la nuit, nous avons été obligés de fermer les topics afin de faire le ménage et de mettre des sanctions de type bannissement/Avertissement. Nous vous rappelons que des règles sont présentes sur la section et se doivent d'être respectées.

Il vous est possible de discuter plus librement sur votre thread de présentation de guilde mais ce n'est pas non plus l'endroit où l'on poste uniquement des messages de flood/HS.

Le forum serveur se doit d'être lisible et partagé à toute la communauté et non uniquement à un rassemblement de guildes. Merci donc d'éviter les posts HS/Floodesques constamment.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter la modération. Nous vous rappelons qu'il existe un forum détente pour toute la communauté pouvant accueillir les messages n'ayant pas forcément de lien avec Guild Wars 2.

Cordialement,
L'équipe de modération.
Tactique release
Ne vous cassez pas, certains s'investissent avec les autres structures pour repartir la charge, d'autres s'en fichent et s'en ficheront toujours.
OK ça embête tous ceux qui se sont investis mais de toute façon ce facteur était à prendre en compte. Il est amplifié par le peu de serveurs FR mis à disposition.
J'imagine qu'il y aura des migrations une fois les choses calmées vers les guildes mères ;-)
On ne peut pas leur reprocher de vouloir jouer, s'équiper, etc... afin de rejoindre dans de meilleures conditions leur groupe.
On ne peut pas revendiquer ou décréter un serveur à partir du moment ou Anet n'en tient pas compte et compter sur la bonne volonté et le respect sont des notions abstraites.
Dommage de pourrir (dans les 2 sens) avant un départ qu'on attend tous impatiemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés