Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais on en vient grosso modo à ce que je voulais dire

Chez nous non plus pas de guilde "monstre" les plus grosses affichant une cinquantaine de joueurs

Ne cherchez pas, vous êtes comme nous, en plus avec le renfort des Papywarriors ou des ADN alors que nous allons rester le seul regroupement de MdJ (méthode Coué) vous n'allez plus pouvoir vous servir de nous comme épouvantail bien longtemps
Citation :
Publié par Raegan
En fait Droone voulait dire Marine impériale, c'est juste que c'est un inculte. Dans la flotte t'as des cuirassés stellaire de classe Executor, des destroyers stellaires de classe Impériale, des super destroyers stellaires de Palleon, des TIE fighters ... Tous les formats sont inclus, il ne voulait pas dire que vous étiez des busseurs, loin de lui cette idée.
Malheureux, tu as oublié les croiseurs Victoire et Interdictor !

Citation :
Publié par Psykoyul
Augury Rock est l'un des deux meilleurs serveurs fr avec Vizunah Sqaure, arrêtez d'essayer de vous cacher! Dans votre cas d'ailleurs les résultats des différents WBT le montrent bien
Les résultats des WBT, ils ne veulent strictement rien dire. La majorité des guildes ne se positionnent pas sur le serveur où elles étaient en béta.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah mais on en vient grosso modo à ce que je voulais dire

Chez nous non plus pas de guilde "monstre" les plus grosses affichant une cinquantaine de joueurs

Ne cherchez pas, vous êtes comme nous, en plus avec le renfort des Papywarriors ou des ADN alors que nous allons rester le seul regroupement de MdJ (méthode Coué) vous n'allez plus pouvoir vous servir de nous comme épouvantail bien longtemps
Haha, comment tu craques. Je n'ai pas cité OO ou d'autres comme les DK, mais vous avez un effectif largement au dessus du notre.

Quand aux 50 LNM ou MOS à la release, ils seront bien sur plus que ça.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Haha, comment tu craques. Je n'ai pas cité OO ou d'autres comme les DK, mais vous avez un effectif largement au dessus du notre.

Quand aux 50 LNM ou MOS à la release, ils seront bien sur plus que ça.
Concernant les 4 guildes que tu cites, je me permets de penser que les GM et officiers de recrutement sont plus au courant que ce que "tout le monde sait".

Dans ces conditions, j'ai la faiblesse d'accorder un plus grand crédit à leurs évaluations
Citation :
Publié par Lyk
Vous avez des officiers de recrutement?

Pour moi, ca veut tout dire.
Dis toi que nous on a Jayce en droide de protocole, ca veut tout dire aussi
Citation :
Publié par Lyk
Vous avez des officiers de recrutement?

Pour moi, ca veut tout dire.
Ah mais oui bien sûr.

Nous on a:
1 GM
4 officiers généralistes
3 officiers de communication
3 officiers de recrutement
4 officiers responsables du craft
3 officiers responsables des 3 teams de sPvP
3 officiers/raid lead pour le RvR
4 officiers responsables des groupes pour le PvE.

D'ailleurs on va devoir en nommer d'autres, là chaque officier doit gérer une douzaine de membres ça fait beaucoup de boulot...

Pourquoi c'est comment chez vous?
Citation :
Publié par Psykoyul
Concernant les 4 guildes que tu cites, je me permets de penser que les GM et officiers de recrutement sont plus au courant que ce que "tout le monde sait".

Dans ces conditions, j'ai la faiblesse d'accorder un plus grand crédit à leurs évaluations
Bah écoute, on verra bien les effectifs à la release, et on verra qui a la plus grosse alliance hein =) C'est juste des maths après =)
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Bah écoute, on verra bien les effectifs à la release, et on verra qui a la plus grosse alliance hein =) C'est juste des maths après =)
Notes bien que pour le coup c'est pas le sujet
C'est bien des tailles des guildes prises individuellement qu'on parle et là pas de soucis je veux bien qu'on compte à la release.

Après je pense qu'en nombre de joueurs LGA>Auld, en effet.
Par contre LGA + communauté RP vs Auld + Adn ou Pappy... je pense que tu aurais une surprise mathématique pour le coup

Enfin bref, toussa pour dire... c'est juste pour pas vous laisser faire votre com' de petits vs les grosses mastodontes, ce qui se met en place sur votre serveur n'a rien à envier à VS ou JS (et c'est tant mieux) et ça LE MONDE DOIT LE SAVOIR
Citation :
Publié par Psykoyul
Notes bien que pour le coup c'est pas le sujet
C'est bien des tailles des guildes prises individuellement qu'on parle et là pas de soucis je veux bien qu'on compte à la release.

Après je pense qu'en nombre de joueurs LGA>Auld, en effet.
Par contre LGA + communauté RP vs Auld + Adn ou Pappy... je pense que tu aurais une surprise mathématique pour le coup

Enfin bref, toussa pour dire... c'est juste pour pas vous laisser faire votre com' de petits vs les grosses mastodontes, ce qui se met en place sur votre serveur n'a rien à envier à VS ou JS (et c'est tant mieux) et ça LE MONDE DOIT LE SAVOIR
Tu oublies le 15-18 > *
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Sauf que selon Falkynn, ADN n'envisage pas Augury Rock (ADN étant dirigé par les OoFF, on peut penser que Falkynn sait donc de quoi il parle).

Quant aux Papy, je ne présagerai pas de leur décision à leur place.
Je pense qu'on peut oublier Augury et Jade pour l'instant pour les prochaines guildes. La Auld va faire sa place en WvW et La Grande Armée (ou quelque soit le futur nom) fera sa place sur Jade.

Il y a fort à parier que Vizuna et Ranik seront les serveurs choisis.
Citation :
Publié par Glaystal
Je pense qu'on peut oublier Augury et Jade pour l'instant pour les prochaines guildes. La Auld va faire sa place en WvW et La Grande Armée (ou quelque soit le futur nom) fera sa place sur Jade.

Il y a fort à parier que Vizuna et Ranik seront les serveurs choisis.
Ca promet d’être intéressant
Mais si Augury ne prends ni ADN ni Papy, ca sera un serveur très léger en pop et pourra voir venir beaucoup de petites guildes
GW2 n'est toujours pas sorti et ça commence déjà a vouloir savoir qui a la plus grosse. Soit pour crier au bus en cas de loose soit pour troll en cas de win. En fait peut importe la plateforme, les débats sur JOL reste les même et ça c'est beau.
Citation :
Publié par Modereith
GW2 n'est toujours pas sorti et ça commence déjà a vouloir savoir qui a la plus grosse. Soit pour crier au bus en cas de loose soit pour troll en cas de win. En fait peut importe la plateforme, les débats sur JOL reste les même et ça c'est beau.
oui mais a consommé avec Modération
[Serieux]En fait, y'a un truc que je capte pas.

Quelque soit le serveur, tout sera full, on le sait tous.
Là, vous avez des gentils joueurs plus ou moins casuals (resteront? resteront pas?), qui sont unis. En gros, pour une même masse de PU qui serait ingérable, vous pouvez parler directement à interlocuteur.

Même nombre, mais d'un côté, c'est ingérable, de l'autre, ça peut l'être. Why drama? Parce que tous le monde veut un serveur "low pop.?"

[/Sérieux]

Use Tactics !!!
Parce que tu crois que l'arrivée de ces 2 grosses alliances nous affranchit du PU ?

C'est pas un choix entre le PU ou une alliance de plows, le PU il sera là quoiqu'il arrive.
Citation :
Publié par Brenwan
Parce que tu crois que l'arrivée de ces 2 grosses alliances nous affranchit du PU ?

C'est pas un choix entre le PU ou une alliance de plows, le PU il sera là quoiqu'il arrive.

Bah justement, le PU il sera là quoiqu'il arrive, comme tu dis. Mais il sera "moins gros", le PU. La taille des serveurs, elle n'est pas illimitée. Une fois arrivé à FULL, c'est FULL, point barre. Donc la place que prend l'AdN ou PPW, c'est autant de PU en moins... C'est toujours plus simple pour s'orga.

En gros, z'avez des casus qui vont jouer en PvE pour une bonne partie, ce qui viendra même pas vous faire chier en WvW. Maintenant, c'est sur qu'il n'y a aucun serveur, le votre compris, qui allait pouvoir être "low pop.".

Après, reste qu'à espérer qu'un new serveur ouvre (pour être full lui aussi, mais bon).

N'empêche, votre nombre, à vous tous (Auld+AdN+PPW), est juste ridicule, comme tous les nombres FR d'ailleurs... mais bon, ça, on en reparle dans 1 mois.

ps: Si j'avais la moindre influence sur l'AdN, j'aurai voulu qu'ils soit sur VS pour faire chier War Legend. Ca aurait juste ouvert un boulevard pour Jade Sea. Qu'on soit clair sur cette question aussi. Maintenant, que ce soit 400 AdN, ou 400 random péons, c'est quoi la différence réelle? Si ce n'est que les 400 AdN, vous pouvez communiquer plus facilement avec.
Citation :
Publié par Falkynn
Après, reste qu'à espérer qu'un new serveur ouvre (pour être full lui aussi, mais bon).
Ouvrir un nouveau serveur, c'est en ouvrir 3 (WvWvW oblige). 3 serveurs de plus, alors qu'il n'y en a que 24 en tout, j'y crois mais pas du tout... J'espère me tromper.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah justement, le PU il sera là quoiqu'il arrive, comme tu dis. Mais il sera "moins gros", le PU. La taille des serveurs, elle n'est pas illimitée. Une fois arrivé à FULL, c'est FULL, point barre. Donc la place que prend l'AdN ou PPW, c'est autant de PU en moins... C'est toujours plus simple pour s'orga.

En gros, z'avez des casus qui vont jouer en PvE pour une bonne partie, ce qui viendra même pas vous faire chier en WvW. Maintenant, c'est sur qu'il n'y a aucun serveur, le votre compris, qui allait pouvoir être "low pop.".

N'empêche, votre nombre, à vous tous (Auld+AdN+PPW), est juste ridicule, comme tous les nombres FR d'ailleurs... mais bon, ça, on en reparle dans 1 mois.

ps: Si j'avais la moindre influence sur l'AdN, j'aurai voulu qu'ils soit sur VS pour faire chier War Legend. Ca aurait juste ouvert un boulevard pour Jade Sea. Qu'on soit clair sur cette question aussi. Maintenant, que ce soit 400 AdN, ou 400 random péons, c'est quoi la différence réelle? Si ce n'est que les 400 AdN, vous pouvez communiquer plus facilement avec.
Bah prend les alors, surtout qu ils sont apparemment affilié a ta guilde, faut arreter de se foutre de la gueule du monde la...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés