Pour ce qui est de jouer hard support en solo queue, ca m'arrive fréquemment parce que personne ne veut le faire et que c'est pas mal d'en avoir un dans la team si tu veux gagner une game.
Je ne fais ca que lorsque je sais que je suis dans un bracket à mon niveau, sinon c'est memidplz.
Pluzain. Je support / hard support régulièrement en solo queue. Je sais que globalement les carry savent last hit dans mon bracket et que personne ne veut de ce rôle, donc np.
Pareil, j' accepte de support des mecs qui savent bien carry comme Gordrim, Ipa quand il décide de pas être trop con (c'est rare hein, mais ça arrive !) etc.
Par contre, quand je joue avec des mecs qui ont un ~MMR~ plus bas et qu'on se tape des pubs intermédiaires, no - fucking - way. Je suis globalement mauvais dans le rôle #1 et je ne supporte pas l'afk farm, mais je préfère ça que payer mon cul en boucle pour filer de l'espace à un carry qui foire les ¾ de ses LH.
Pareil, ça ne me dérange pas de jouer Rubick support. Il peut être rapide à avoir des objets sympa même dans ce rôle (Force staff, Blink dagger...)
Edit 2: Ou alors Tu me dis comme pour beaucoups de joueurs que support c'est Mekansm, pipe et compagnies ? Alors la je suis d'accord avec Selty, c'est juste triste de jouer Rubick dans cette opti. Il y a beaucoups mieux à lui donner que des items de pur support.
Le prob c'est que quand tu joues "support" sur une lane avec un carry, force staff & co c'est situationnel. Dans certaines parties, effectivement t'arrives à faire du kill, à stack/pull et te faire un peu de thunes là-dessus, etc. Dans d'autres tout aussi fréquentes voir plus, tu décides de laisser les last hit des kills à ton carry / ton mid et tu te fais ward tous tes spots de pull + tu te tapes une lane infâme en face donc tu peux pas spécialement quitter ton carry. :P
Et je sais que Rubick peut prendre ce rôle, mais... Comme dit plus haut, je peux pas blairer ça avec lui. :') Je préfère 15x le faire avec un Lion par exemple qui se retrouve dans la même situation (support aggressif à qui il peut être intéressant de filer de l'xp et de la thune) qu'avec lui. Ou le faire avec un vrai hard support.
|