Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux voir un carry avec forcestaff (leoric par ex), avec un mekansm (meepo par ex), etc etc. Support, de mon point de vue, c'est plus une optique de jeu, un style de héros. Dernière modification par Sakka Purin ; 15/01/2013 à 15h34. |
![]() |
|
|
ça viendra avec l'experience
NS est un monstre contre storm / lion justement et les mangent sans forcer |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En parlant de ns, je viens de perdre ma première partie avec lui. Comme d'hab je suis allé mid, j'ai plutôt win même si y'avait aucunes wards, et tout le reste de la team a fail. Là encore les mecs étaient bigleux, je suis allé gank une ou deux fois, mes alliés bougeaient pas de la lane et me regardaient mourir, c'était un truc de dingue. Du coup je suis resté farmer mid, Tiny a commencé à roam comme un fou et à faire des kills en masse, et dès qu'on pushait un peu tous ensembles mes mates restaient collés pour bien se prendre l'ulti de sk et le combo de Tiny. Finalement dp a afk pool et j'ai conseillé calmement à mon équipe de désinstaller Dota de leur ordinateur.
Ah oui et le Riki était le Riki pourri par excellence, le mec qui reste invi tout le tf en attendant de pouvoir last hit avec son leap. https://dotabuff.com/matches/100343009 edit : ah merde trompé de topic |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Invité
|
[Modéré par Mimu]
Dernière modification par Compte #382088 ; 16/01/2013 à 20h34. |
![]() |
|
#382088 |
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Steam / Dota HS ?
|
![]() |
|
|
Il semblerait.
|
![]() |
|
|
Ca a merdouillé mais on peut jouer quand même.
|
![]() |
|
|
Comment on personnalise les items pour chaque héros dans la fenêtre d achat ? (start item, core, etc)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|