Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le screen c'est plutôt le votekick qui m'a fait sourire.
Citation :
Publié par TonighT
Comment on personnalise les items pour chaque héros dans la fenêtre d achat ? (start item, core, etc)
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Il y a un fichier texte qq part sur ton disque.
Citation :
Publié par Selty
C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\dota 2 beta\dota\itembuilds
Ou sinon il y a plus simple ===> http://code.google.com/p/d2ric/
Dota2RecommendedItemsChanger
Il n'y a que moi qui a le problème que DOTA 2 reste bloqué à l'écran de chargement marqué "Connexion au reseau dota2" ?

Edit: Ah ok. Merci pour l'information.

Dernière modification par Wlorin ; 17/01/2013 à 20h32.
Citation :
Publié par Wlorin
Il n'y a que moi qui a le problème que DOTA 2 reste bloqué à l'écran de chargement marqué "Connexion au reseau dota2" ?

Valve has posted an announcement that the Dota 2 servers are currently down for emergency maintenance. Please be advised that this means all matchmaking, spectating and other game features are offline until servers are restored.

The problem is being addressed and should be fixed as soon as possible. (TM Valve Time)

We will keep you updated!

Cool, je vais pouvoir enfin pouvoir m'occuper de mes besoins fondamentaux.
Je joue Meepo en ce moment et j'aimerais savoir comment dire à mes Meepos de faire tous le même sort s'il vous plaît?
Et je peux bind aussi le fait de prendre par exemple que 4 Meepos au lieu de 5 pour faire le même sort?
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je joue Meepo en ce moment et j'aimerais savoir comment dire à mes Meepos de faire tous le même sort s'il vous plaît?
Et je peux bind aussi le fait de prendre par exemple que 4 Meepos au lieu de 5 pour faire le même sort?
tu tab comme tout le monde
sinon il y a des macros mais c'est vraiment pas bien
Salut.

Je suis aussi preneur d'information sur la microgestion des unités. J'ai cherché sur le net, mais rien trouvé concernant Dota.

J'ai viré tab pour l'adapter a l'attaque pour deny, du coup de là doit venir mon problème. Je vois des mecs qui envoient un tréant là, un autre la bas, qui en gardent deux avec eux et qui ensuite récupèrent tout, héros comprit. Ben ça doit être chouette a faire.
Citation :
Publié par ysiphe
Salut.

Je suis aussi preneur d'information sur la microgestion des unités. J'ai cherché sur le net, mais rien trouvé concernant Dota.

J'ai viré tab pour l'adapter a l'attaque pour deny, du coup de là doit venir mon problème. Je vois des mecs qui envoient un tréant là, un autre la bas, qui en gardent deux avec eux et qui ensuite récupèrent tout, héros comprit. Ben ça doit être chouette a faire.
Pour tout récupérer, tu peux soit avoir un groupe global avec toutes tes unités, soit faire du ctrl+click sur la map avec l'option des ordres unifiés activés.
En déselectionnant tout : Australie, Chine, Europe de L'est, Russie, rien à faire ...

J'ai également cette malédiction ...

Je sors d'une game MINABLE avec 9 russes, youpi.
Citation :
Publié par Bob.
Pourquoi les russes ils jouent pas sur leur serveur?
Venant de LoL je pensais que les espagnoles étaient insupportables mais j'avais rien vu...
Parce que ils peuvent pas se supporter entre eux donc ils espèrent trouver le bonheur sur le serveur européens mais ils viennent avec leurs langues et leurs low skills et ca nous aident pas à les apprécier !
Citation :
Publié par Bob.
Pourquoi les russes ils jouent pas sur leur serveur?
Venant de LoL je pensais que les espagnoles étaient insupportables mais j'avais rien vu...
A priori ils ont pas de problèmes de ping sur EU West (voir un meilleur ping), du coup ils queue sur tous les serveurs EU/RU pour que ça leur trouve une partie plus vite.
A la limite qu'ils soient mauvais je m'en fous un peu je suis toujours en phase d'apprentissage même si je commence à m'en sortir un peu.
Mais voilà les mecs il parlent même pas anglais ils parlent russe direct et là t'as tout leurs cousins qu'ils blairent pas sur leur serveur qui parlent en russes et c'est les meilleurs amis du monde chez nous...Bref.

Sinon j'ai remarqué que mon perso attaque automatiquement les minions proches ou ennemis proche, y a un moyen de désactiver ça? Car plusieurs fois dans des phases d'escape mon héros revient en arrière pour taper et je me fais tuer comme une burne...
Citation :
Publié par Bob.
Sinon j'ai remarqué que mon perso attaque automatiquement les minions proches ou ennemis proche, y a un moyen de désactiver ça? Car plusieurs fois dans des phases d'escape mon héros revient en arrière pour taper et je me fais tuer comme une burne...
Oui dans les options
Merci Exxaxion: très utile !
Avec un Witch Doctor à K,D,A = 6,4,14, je me suis très bien sorti d'une partie: bien sûr, je ne faisais qu'assister un groupe de trois.

Cependant, souvent à la fin de la partie, je me rends compte que je suis 3 ou 4 niveaux en dessous de tout le monde. En revanche, grâce à vos conseils, je fais désormais un bon emploi des parchemins de téléportation.
Je prends aussi assez souvent la Bottle of Pif (ou je ne sais pas comment elle s'appelle) qui a trois charges de régénération mana et santé. Bien qu'elle soit rarement indiquée dans les objets suggérés pour les héros, je la trouve utile.
Bien sûr pas pour le Witch Doctor, dans ce cas là, qui n'en n'avait pas besoin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés