Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai essayé le coursier: c'est vrai que c'est pratique.
Le gros risque, c'est la déconcentration quand on lui donne des directives. L'ennemi arrive pendant le temps qu'on choisit dans l'échoppe et hop !

Parfois, j'ai cru que quelqu'un utilisait mon coursier à ma place.
Il est partagé ?

Moi, je suis bonne pomme: je le paie et c'est les autres qui l'emploient ?!
Citation :
Publié par Kam'
Oui, il est partagé par défaut, mais tu peux refuser de le partager avec certaines personnes de la team.
Bon, ce serait pas club, je suppose...

Deux autres questions:

1) J'avais acheté deux coursier. Le premier non volant, le deuxième volant car je ne savais pas comment upgrader le coursier non volant en volant.
Du coup, il y en avait deux actifs. Mais quand le coursier volant était pris par quelqu'un d'autre, le jeu ne permutait pas pour me donner accès au coursier non volant et je restais en attente du volant.

Quand je reçois le coursier au début du jeu dans mon inventaire après l'avoir acheté, je clique dessus et il va au sol. Il y a une différence avec la situation où il resterait dans mon inventaire ?

2) Lorsque l'on s'en tient aux objets conseillés dans le jeu pour son héros, il y a un saut de prix entre les objets qui coûtent 50 - 600 environ, et ceux qui coûtent 2 500 - 5 500.
Le problème est que l'on peut avoir tous les objets de base puis essentiels et être encore assez loin de se payer (même de participer à l'achat des constituants pour) certains objets recommandés ou contextuels (j'ai oublié comment ils s'appellent). Ça arrive autour des niveaux 9 - 12, en gros. J'ai acheté ce qui est important, et je n'ai pas les moyens pour ce qui est supérieur. Je peux alors avoir des cases vides dans mon inventaire, ce que je trouve dommage.
Comment les remplir par défaut en attendant d'avoir le pèze pour les beaux objets ? Il y a t-il des objets que l'on ne fait pas d'erreurs en achetant à ces niveaux ?

Merci pour tous vos éclairages, c'est vraiment très utile.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Bon, ce serait pas club, je suppose...

Deux autres questions:

1) J'avais acheté deux coursier. Le premier non volant, le deuxième volant car je ne savais pas comment upgrader le coursier non volant en volant.
Du coup, il y en avait deux actifs. Mais quand le coursier volant était pris par quelqu'un d'autre, le jeu ne permutait pas pour me donner accès au coursier non volant et je restais en attente du volant.

Quand je reçois le coursier au début du jeu dans mon inventaire après l'avoir acheté, je clique dessus et il va au sol. Il y a une différence avec la situation où il resterait dans mon inventaire ?

2) Lorsque l'on s'en tient aux objets conseillés dans le jeu pour son héros, il y a un saut de prix entre les objets qui coûtent 50 - 600 environ, et ceux qui coûtent 2 500 - 5 500.
Le problème est que l'on peut avoir tous les objets de base puis essentiels et être encore assez loin de se payer (même de participer à l'achat des constituants pour) certains objets recommandés ou contextuels (j'ai oublié comment ils s'appellent). Ça arrive autour des niveaux 9 - 12, en gros. J'ai acheté ce qui est important, et je n'ai pas les moyens pour ce qui est supérieur. Je peux alors avoir des cases vides dans mon inventaire, ce que je trouve dommage.
Comment les remplir par défaut en attendant d'avoir le pèze pour les beaux objets ? Il y a t-il des objets que l'on ne fait pas d'erreurs en achetant à ces niveaux ?

Merci pour tous vos éclairages, c'est vraiment très utile.
Arrange toi avec ta team pour qu'il n'y ait qu'un coursier. J'ai déjà eu ce problème de communication et avoir 2 coursiers c'est plus chiant que d'en avoir un seul en fait (niveau interface qui gère pas plusieurs coursiers à la fois). Si il reste dans ton inventaire... bah il reste dans ton inventaire Il n'existe pas tant que tu as pas cliqué sur l'icone.

Les objets à +3000 tu peux acheter dans certains cas des objets intermédiaires, genre si tu sais pas si tu vas faire Black King Bar ou Desolator, dans le doute tu prends un mithril hammer (1600). Mais attention, parce que dans certains cas tu devras plutôt garder ton fric pour un buyback (si tu es un héros qui peut calmer la game) ou tout simplement pour pas que l'équipe adverse sache sur quoi tu pars. Après tout est question de savoir quel item intermédiaire acheter Au fait, tous les items intermédiaires sont pas forcément une obligation. Genre une magic wand ok, mais des fois une perseverance c'est pas le must quoi.
Citation :
Publié par Asylum_
Arrange toi avec ta team pour qu'il n'y ait qu'un coursier. J'ai déjà eu ce problème de communication et avoir 2 coursiers c'est plus chiant que d'en avoir un seul en fait (niveau interface qui gère pas plusieurs coursiers à la fois). Si il reste dans ton inventaire... bah il reste dans ton inventaire Il n'existe pas tant que tu as pas cliqué sur l'icone.
Dans certains cas de figure, c'est parfois interessant d'avoir deux courriers. Par ex, si il y a un mid/jungler/solo offlane qui bottle crow BCP, ça v aut la peine d'en avoir deux histoire de ne pas avoir l'unique courier de la team qui se retrouve monopolisé par un seul joueur sur les 15 premières minutes.
Ensuite sur comment gérer ça, il suffit juste d'assigner manuellement un groupe à chaque courrier et voilà, problème réglé.
Citation :
Publié par Calimsha
Dans certains cas de figure, c'est parfois interessant d'avoir deux courriers. Par ex, si il y a un mid/jungler/solo offlane qui bottle crow BCP, ça v aut la peine d'en avoir deux histoire de ne pas avoir l'unique courier de la team qui se retrouve monopolisé par un seul joueur sur les 15 premières minutes.
Ensuite sur comment gérer ça, il suffit juste d'assigner manuellement un groupe à chaque courrier et voilà, problème réglé.
Ouais mais le HUD te permet pas de cliquer rapidement sur le burst speed avec plusieurs courisers, il faudrait un mod à la limite
Citation :
Publié par Kam'
J'ai quitté une partie quand une personne de mon équipe avait déco et une autre rq, Dota m'affichait que je pouvais me barrer sans risque.
Pourtant la game est comptabilisée
https://dotabuff.com/matches/98897236

C'est toujours le cas?
T'as deux trucs. Safe to leave, et safe to leave no stats will be recorded.
Le premier, si tu déco tu n'auras pas une leave, mais la game sera quand même comptabilisée. Le deuxième (qui arrive quand y'a eu une déco dans les premières minutes sans d' "action" genre kills avant), comme le nom l'indique, et bien, no stats will be recorded.
Est ce qu'il y a une banlist comme sur HoN? Je devais bien avoir plus de 500 mecs dessus sur HoN, même si ça sert à que dalle vu le volume de joueurs sur Dota, c'est quand même satisfaisait, psychologiquement parlant.
La big catastrophe Dota.
L'EPIC fail. Ça y est, je l'ai fait.

Partie 99202856
(je n'arrive pas d'ailleurs à la regarder par Watch dans dotabuff. Pourquoi ?)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=182508&d=1358107311

Si on est morts, c'est par ma faute.
C'est moi qui ai fait chair à canon pour faire grimper les héros adverses en expérience. Horrib'.

Le Morphling, plus jamais !
Sérieusement, que sait-il faire sinon
aller se cogner contre les autres pour s'empaler sur eux ? Il a d'autres capacités que celle de crever la gueule ouverte ?

EDIT pour Togepi: c'est pas vrai ! Il y a des persos avec lesquels je m'entends très bien !
Dazzle, Sniper, Puck, Lich, Razor, Doom Bringer...
Mais Magnus, Pudge, Windrunner, Storm Spirit, Tiny ou Morphling, non.

Là, je reconnais quand même que pour Morphling, ça a été une grosse catastrophe.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : catastrophe_dota.jpg
Taille : 1083x563
Poids : 183,5 Ko
ID : 182508  

Dernière modification par Caniveau Royal ; 13/01/2013 à 21h27.
Bon, eh, les aminches ! Vous allez me faire une partie Morphling et me montrer comment vous me le jouez, hein.
Facile de se gausser ! Je le sens foncièrement foireux, ce héros.

Kam': 28 !!! Pas 42.
Mais c'est déjà pas mal...
Fun fact : le Riki a plus de kills que de last-hits (je me demandais comment il faisait pour avoir aussi peu de stuff avec autant de kills aussi).

Mais sinon Morph est effectivement le genre de héros qu'il vaut mieux éviter quand on est débutant.

Dernière modification par Alge'n ; 13/01/2013 à 23h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés