Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Oui, il est partagé par défaut, mais tu peux refuser de le partager avec certaines personnes de la team.
|
![]() |
|
|
Il y a un avantage à l'acheter soi-même ? Mis à part déterminer avec qui tu le partages ?
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
Et les développeurs inventèrent les sélections. Il y a une dizaine d'années de cela.
|
![]() |
|
|
D'autres personnes on des problèmes au lancement des games ? Genre impossible de charger ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yes, deux fois aujourd'hui. Mais c'est passé.
|
![]() |
|
|
Oui, des soucis avec certains serveurs d'identification visiblement.
|
![]() |
|
|
Pareil ici impossible de lancer une game
|
![]() |
|
|
Je recommande de ressortir de Dota 2 et de Steam (arrêter Steam) et d'attendre une bonne minute avant de relancer le jeu.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
J'ai quitté une partie quand une personne de mon équipe avait déco et une autre rq, Dota m'affichait que je pouvais me barrer sans risque.
Pourtant la game est comptabilisée ![]() https://dotabuff.com/matches/98897236 C'est toujours le cas? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La game est comptabilisée, ofc. Mais tu n'as pas de leave.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le premier, si tu déco tu n'auras pas une leave, mais la game sera quand même comptabilisée. Le deuxième (qui arrive quand y'a eu une déco dans les premières minutes sans d' "action" genre kills avant), comme le nom l'indique, et bien, no stats will be recorded. |
![]() |
|
|
En gros si tu tiens à tes stats tu leave que quand c'est écrit "no stats will be recorded".
|
![]() |
|
|
La big catastrophe Dota.
L'EPIC fail. Ça y est, je l'ai fait. Partie 99202856 (je n'arrive pas d'ailleurs à la regarder par Watch dans dotabuff. Pourquoi ?) Si on est morts, c'est par ma faute. C'est moi qui ai fait chair à canon pour faire grimper les héros adverses en expérience. Horrib'. Le Morphling, plus jamais ! Sérieusement, que sait-il faire sinon aller se cogner contre les autres pour s'empaler sur eux ? Il a d'autres capacités que celle de crever la gueule ouverte ? EDIT pour Togepi: c'est pas vrai ! Il y a des persos avec lesquels je m'entends très bien ! Dazzle, Sniper, Puck, Lich, Razor, Doom Bringer... Mais Magnus, Pudge, Windrunner, Storm Spirit, Tiny ou Morphling, non. Là, je reconnais quand même que pour Morphling, ça a été une grosse catastrophe. Dernière modification par Caniveau Royal ; 13/01/2013 à 21h27. |
![]() |
Caniveau Royal |
|
J'aime beaucoup toutes tes question caniveaux, alors viens sur le TS parce que ça devient une catastrophe.
|
![]() |
|
|
omfg même moi je n'ai jamais fait de stats aussi dégueulasse
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
42 kills putain
edit : je parlais de Riki ![]() Dernière modification par Kam' ; 13/01/2013 à 22h42. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
Il s'est fait nerf, il reste fort. C'est un carry très difficile à jouer. Oublie pour le moment. ,)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|