Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les bot unfair ils sont prenables mille fois lol, wtf. D'ailleurs les bots font toujours pareil, genre tu les attaques ils vont cast automatiquement sur toi, d'ailleurs si tu ping un ennemi tes alliés vont le go en mode suicide c'est drôle à voir.
Axe/skeleton king/dragon knight/spirit breaker/...

Ces héros, même s'ils sont farm dépendants, sont relativement simples à prendre en main et ont une optique assez tanky.
L'optique mobilité ne me paraît pas être ce qu'il y a de mieux pour débuter.

Je te conseille d'éviter les heros agi au début qui sont en général très dépendant de leur farm et fragiles.
Citation :
Publié par Neova
Bonjour

Je me lance doucement sur dota histoire de me faire mon propre avis. Venant de lol, on entend plus souvent des trolls que des avis subjectifs concernant ce jeu.
J'ai lancé 2 parties contre des bots histoire de me familiariser avec le gameplay, les items, etc. et j'aimerai savoir si il y a des champions que vous conseillerez à un débutant.
Dans cet optique je pense qu'un champion, soit résistant, soit mobile, est le mieux pour ne pas se faire trop facilement sanctionner sur des erreurs bêtes mais vu le large choix de champion, j'aimerai bien que vous me guidiez un peu sur quelques champions.
Ho le taunt à peine caché!
Citation :
Publié par Neova
et j'aimerai savoir si il y a des champions que vous conseillerez à un débutant.
On a eu la discussion quelques fois ici, tu peux check ici (ça a quelques mois mais ça n'a pas spécialement changé depuis) et mon orga refait , ça te filera déjà pas mal de noms avec le pourquoi du comment. :)

Citation :
Publié par Karast
Si t'as des bases en moba :

Ursa / Sniper / Drow Ranger / Rikki ...)
ohgawd. Plz no.
Citation :
Publié par Sephirot
Ho le taunt à peine caché!
Vous appelez comment les perso sur dota ? Des héros ?

J'ai testé Rikki et j'ai plutôt bien aimé, il est vraiment très simple à prendre en main pour le coup et sous la rune augmentant les dommages c'est trololol

Merci pour les réponses, je vais tester tout ça.

ps : j'allais oublié, je n'arrive pas à deny, j'ai beau tester toutes les manip (alt+clic droit, maj+clic droit, ctrl+clic droit, etc.), rien ni fait, impossible de frapper mes creeps, du coup, comment on fait ?
Citation :
Publié par Mimu
Les bot unfair ils sont prenables mille fois lol, wtf. D'ailleurs les bots font toujours pareil
on dit pas que tu peux pas les win, juste que ça t'apporte aucune experience en +

enfin perso je conseille pas a un débutant de faire bot normal > eleve > injuste mais juste normal > eleve > coop / mm

Citation :
Publié par SansNom
Tu ne peux deny tes creeps que lorsqu'elles ont moins de 10% d'HP.

non bien avant, 50%
Citation :
Publié par SansNom
Tu ne peux deny tes creeps que lorsqu'elles ont moins de 10% d'HP.
50% pour les creeps

10% c'est pour les tours!

Et les héros ne sont deniable que quand ils sont dot (je ne connais pas le % par contre et ca ne marche pas avec tous les dots)
Citation :
Publié par Selty
On a eu la discussion quelques fois ici, tu peux check ici (ça a quelques mois mais ça n'a pas spécialement changé depuis) et mon orga refait , ça te filera déjà pas mal de noms avec le pourquoi du comment.

ohgawd. Plz no.
Ils sont faciles à jouer et en match marking tu pètes pas mal de mondes qui font nawak ...

Dans ton organigramme tu parles de Tiny en mid ... comment mid avec Tiny ? En early avec Tiny je m'en sors pas, dur de last hit, dur de challenger un range ... dur de tout
Bon, je viens de tirer le personnage Bane au ?, et il est pas mal avec son interruption d'ennemi durant 7 secondes. Pour le reste, il n'est pas très puissant.

Et qu'est-ce que j'ai souffert contre un weaver qui était monté 21 quand je n'étais que 14 ! Je crois qu'il a fait 25 kills, alors que son équipe avait deux joueurs LD.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Et qu'est-ce que j'ai souffert contre un weaver qui était monté 21 quand je n'étais que 14
Essaye Ghost Scepter contre ce genre de carry, ça te changera la vie.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'oublie toujours d'utiliser les capacités de mes objets magiques.
Désormais, je choisis presque exclusivement ceux qui n'en n'ont pas, puisque je ne m'en sers pas.
C'est plutôt l'inverse que tu devrais faire, tu finiras par te pénaliser toi même (et à mourir plus salement que d'autres accessoirement).
Oui, mais comme j'oublie, j'oublie !
Là, je viens de tirer le Huskar. Il est un peu en train de ressusciter tout le temps, même s'il fait des kills. Mourir en même temps que son adversaire, c'est moyen.
EDIT: J'ai aussi joué le Puck, que j'ai apprécié. Pour autant, je ne pense pas l'avoir exploité comme j'aurais du: ce sont surtout mes alliés qui ont emporté la victoire: K,D,A = 5,5,11. A signifie j'ai assisté quelqu'un pour tuer un héros, c'est ça ?

Faut-il beaucoup focaliser sur l'armure quand on a un tank ?
=> Un personnage basé sur la force ?

Niveau 2 !!!

C'est fait
.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 12/01/2013 à 11h24.
Citation :
Publié par Karast
Dans ton organigramme tu parles de Tiny en mid ... comment mid avec Tiny ? En early avec Tiny je m'en sors pas, dur de last hit, dur de challenger un range ... dur de tout
Face à des range sale, comme tous les mid càc tu vas prendre. Tu restes à distance, tu viens que pour last hit et tu te barres la queue entre les jambes après, et t'attends d'avoir l'opportunité (càd l'adversaire qui avance trop ou une rune) pour l'ouvrir en deux avec un combo.
Face à du melee (genre pudge/balanar), t'as aucun problème à last hit : t'as pas une AS fabuleuse mais tu balances des bonnes tartes.

Et tu gank dès que t'as une rune utile. T'as pas à attendre ton lvl 6 (vu que ton ulti tu le montes pas avant le lvl 9 dtf) : juste à attendre/déclencher une possibilité. Au niveau 7/8 tu oneshot un support adverse avec ton combo, mais dès avant tu peux chopper des kills un peu partout très facilement. T'as juste un problème de mana, mais bon, bottle et/ou rush manaboot ça aide déjà bien.
Coucou, j'aimerais savoir comment les rencontres sont elles effectuées, genre si c'est selon le level, selon les victoires, les ratios ou je ne sais pas..
Parce que je me retrouve parfois contre des gens qui ont un nombre impressionnant de victoire et je trouve pas ca equilibré au final.
Ou quand on est en groupe, genre c'est la moyenne de nos niveau qui est prise en compte ?
Merci
Citation :

Faut-il beaucoup focaliser sur l'armure quand on a un tank ?
=> Un personnage basé sur la force ?
Il n'y a pas de véritable "tank" dans DotA. Plus exactement, certains héros vont être "tanky" ; ils vont s'avérer être résistants, effectivement. Mais un tank, c'est quelqu'un qui prend les dégâts pour sa team, et ça n'existe pas vraiment dans DotA.

Il n'y a pas vraiment une manière de build un genre de héros. Le meilleur moyen reste d'avoir un site comme celui que Milith t'a indiqué, qui propose des résumés de builds pour chaque héros, et de l'ouvrir à chaque partie. ,)
Citation :
Publié par N3o-
Pour deny c'est ta hotkey "attaquer" (pour moi c'est A) + rightclic.
Ou sinon tu tapes dota_force_right_click_attack 1 dans la console dota et tu peux deny tes creeps en click droit, comme les creeps ennemis. Ca change la vie.
(quelques commandes)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés