Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour compléter l’évolution de niveau des creeps :
Toutes les 7 vagues de creeps il y a une catapulte.
A 17:30, 34:00, et 50:30 on ajoute un creep mêlée.
A 45:30 on ajoute un creep distant.
A 48:30 on ajoute une catapulte, puis une de plus toutes les 7 vagues.
Toutes les 7 minutes 30 secondes les creeps gagnent +10 hp + 1 dégats

Source : http://www.dota2wiki.com/wiki/Creeps

Citation :
Publié par superchinois
quelqu'un a une idée de, quand et si, le goblein techies sortira ? me manque trop ce perso
J'ai très peur pour l'avenir de ce malheureux Techies. En effet des rumeurs circulent à son sujet et il se pourrait qu’il soit modifié avant de sortir sur dota 2 et ce afin de le rendre moins frustrant pour LES GROS CONS QUI WHINENT les joueurs.

Dernière modification par Pouloum ; 10/01/2013 à 10h09.
Citation :
Publié par Pouloum
J'ai très peur pour l'avenir de ce malheureux Techies. En effet des rumeurs circulent à son sujet et il se pourrait qu’il soit modifié avant de sortir sur dota 2 et ce afin de le rendre moins frustrant pour LES GROS CONS QUI WHINENT les joueurs.
On sait si ces rumeurs sont fondées sur du vent ou si y a plus concret derrière? (genre leak)

Ca me ferait chier qu'ils nous sortent un techies aseptisé : /
Citation :
Publié par Kam'
Et est-ce que Valve compte porter des héros de HoN? Genre solstice
J'aime bien solstice.
Y en a qui ont subi la vindicte populaire pour moins que ca tu sais.

Je connais quelques joueurs qui sont passés de hon à dota juste à cause de ce héros et des ravages qu'il a fait en early access
Citation :
Publié par 8Rax
Qu'est ce que va changer la release du jeu par rapport à la Beta concrètement pour les joueurs ?
Plein de petit noobs à violer avec nos comptes smurf

Moi la release de DotA2, je vois un peu ça comme la naissance des bébés tortues. Vous savez, quand elles sortent du sable pour aller dans la mer, et qu'il y a tout les crabes et mouettes du coin qui viennent festoyer en dévorant ces petites créatures innocentes, inoffensives, qui se traînent péniblement à 2 à l'heure avec une carapace toute molle pour seule défense.

Ca va être un vrai gueuleton \o/ OM NOM NOM NOM

Turtle2BabiesReturning.jpg
Citation :
Publié par Bru²
Plein de petit noobs à violer avec nos comptes smurf
Tu risques d'avoir un meilleur bracket avec ton compte smurf qu'avec l'original, je ne suis pas certain que ça t'amuse longtemps.
Ho tu sais, avec mes 17 clefs j'ai le temps de voir venir

Et puis de toute façon, il y a tellement de comptes smurf en ce moment que le Noob Bracket est pire que le High. Une vrai boucherie ... c'est maaaal de faire ça
Citation :
Publié par Pouloum

euh il est pas plus frustrant qu'un autre .... mais s'il lui enleve sont coté fun et "hero a part" je vais... je vais...je vais pleurer :'(

sinon c'est quoi vos histoire de braguette ? euh bracket ?
Il est pas tant frustrant pour la team d'en face que pour celle dans laquelle il est. Je croisais très peu de techies qui essayaient de jouer avec leur team. La plupart sont des autistes qui passent leur vie à poser des stacks de mines dans des endroits insolites, et qui ignorent complètement le déroulement de la partie.

Contrer le techies adverse c'est facile, t'achètes une gem et tu poses des observer wards uphill avant d'avancer/ tu fais necrobook. Contrer ton propre techies c'est plus délicat.

Dernière modification par Milith ; 10/01/2013 à 15h24.
Citation :
Publié par superchinois
sinon c'est quoi vos histoire de braguette ? euh bracket ?
Le jeu te classe par niveau qu'on sous divise en sections de niveau (ou bracket). Quand le jeu cherche une partie il va d'abord regarder les gens de ton niveau avant d'élargir la recherche. Exemple La probabilité que j'affronte Bru en match making où qu'il tombe dans ma team est par exemple de l'ordre de 0.
Dès que Techie arrive sur dota 2 je jouerais Syllabear ours possédant une gem chaque fois que un adversaire prendra techie . Techie c'est juste le héros qui te fais rallonger les partie de 20 min dans dota avec des mines partout des remote mine pour def les push, et si il fail il a 6 niveau de moins que les mecs en face et passe son temps à se suicider. Non techie est juste bon pour fb avec toss de tiny.
Citation :
Publié par Milith
Contrer le techies adverse c'est facile, t'achètes une gem et tu poses des observer wards uphill avant d'avancer/ tu fais necrobook. Contrer ton propre techies c'est plus délicat.
Mdr ca me rappelles de vieux souvenirs. Chaque techie pick ou random c'était du "omfg plz repick we don't want techie in team"

Cela dit, j'ai parfois croisé d'excellents techies qui apportaient beaucoup en teamfight. Ok c'était ultra rare...
Tout depend ce que tu joue, mais des trucs genre Bracers / Null / Wraith suite à un early miteux c'est souvent une bonne idée.

Après sinon des items avec des composants peu cher, type s&y/meka etc.
Et je viens de jouer Dazzle. C'est le coup de coeur: K,D,A = 6,1,9 ce qui ne m'est pas habituel.
Très très bon et perfide comme j'aime.
1) Ralenti l'opposant.
2) Rend immortel soi ou un allié.
3) Soigne en AoE.
4) Diminue les armures des héros en over time.

Que peut-on souhaiter de mieux ?
Du bonheur !
Citation :
Publié par Calimsha
Un support qui ne soit pas farm et level dependant
On parle bien du même Dazzle là ? Celui qui crie DAZEUUUL comme un pokémon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés