Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alge'n
Mais sinon Bru² a raison, l'important c'est qu'un héros te plaise, pas qu'il soit imba pour les pros ou quoi que ce soit.
N'importe quoi, aaaaah, ça me manque l'époque du Lycan en AP.

Citation :
Publié par ysiphe

Bref je relativise... et je me demande si vous faisiez de même.
Moi je leur demande de mourir du Sida, une insulte très courante sur Dota 2.
Citation :
Publié par ysiphe
...
Ah ok, pardon.

Non, quand je perds c'est la faute aux crétins de ma team, et quand je gagne c'est parce que je suis overskillé.
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
N'importe quoi, aaaaah, ça me manque l'époque du Lycan en AP.
J'avais complètement oublié ce champion, ça doit bien faire 3 mois que je l'ai pas vu. Tu m'as donné envie de le jouer tiens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par griffithz
je voulais savoir votre build item parceque je prend pas du tout ce qui est conseillé de faire dans le shop.
T'en as plein de rigolos de build avec lui. T'as le classique rush Skadi si t'as un très bon early, t'as le mask of madness si en face ça a pas trop de disable et que t'aimes courir dans tous les sens pour essence shift un peu tout le monde, t'as l'armlet qui peut être super sympa à te filer un burst de vie + attaque speed... T'as pas vraiment un build type sur Slark, c'est plus en fonction du pick adverse et de ton niveau d'ébriété (si t'es vraiment bien attaqué, t'as le droit au MoM + armlet + basher).
Citation :
Publié par ysiphe
Non, je ne rale pas.

Je remet juste en cause les jours où l'ont a des games de malades et que l'on se dit !! Puté comment j'assure aujourd'hui, je défonce tout. Et bien je me dis juste qu'en fait. C'est aussi beaucoup dut au fait qu'en face ils sont pas très adroits.

Que ces teamates qu'ont insulte lorsque ils font nimp. Ils sont forcement a un moment donné dans la team adverse.

Bref je relativise... et je me demande si vous faisiez de même.
si t'es meilleur que les autres dans ta team, c'est à toi de "lead" et de venir a leur secours plutôt que de seulement ramasser les kill
Je viens d'essayer le tidehunter, c'est pas mal. Surtout à cause de sa réduction des dégâts et ses deux attaques assez dévastatrices.

En revanche, le tableau final me dit que j'ai récolté seulement 238 gold, très loin derrière les autres qui pouvaient en avoir récolté jusqu'à 2 500 ou 4 000.
Qu'ai-je loupé ? Juste une histoire de last hit ratés sur les creeps ?

Au fait, à quel moment et pourquoi les creeps changent de niveau et deviennent plus puissants ? C'est automatique ou l'équipe à a faire quelque-chose pour le provoquer ?
Je pense que tu parles de l'or qu'il te restait à la fin de la partie (non dépensé).

Les creeps deviennent de plus en plus forts et si tu pètes les rax (batiment melee et batiment range d'une lane) ils deviennent beaucoup plus forts. Quand les 6 rax sont tombées les "mega creeps" apparaissent et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne détruisent tout.
Quoi ?! Parce qu'en plus quand on pète les baraquements ennemis ça ne stoppe pas ses creeps ?!! Quel est l'intérêt de les abattre alors, ces bâtiments ?

Autre question au passage: je lis souvent "je joue en pub". Ça veut dire quoi, "pub" ?
Pub (ou encore pug), ça veut dire public games, ce sont les parties que tu joues en matchmaking.

Péter les baraquements a bien une utilité : les creeps sur la lane correspondante seront plus résistants (plus de points de vie), attaquent plus fort, et donnent moins d'or à l'ennemi (de 40-50 or à 15-20/creep tué). Du coup, à ce stade, il est souvent difficile (mais loin d'être impossible) de revenir dans la partie.

EDIT : Tiens, un lien sympa pour voir la différence entre les différents creeps. Il y a 3 stades possibles : normal/barracks pétés sur une lane (=Mega)/tous les barracks détruits (=Upgraded Mega aka ingérables).
http://www.dota2wiki.com/wiki/Creeps#Statistics

Dernière modification par Annyong ; 09/01/2013 à 23h12.
Non, mais quand tu pètes les barracks de l'adversaire, les creeps de ton équipe sur la lane deviennent plus fort.
Exemple : ta team et toi, vous détruisez les barracks du top de l'équipe adverse. Les creeps de l'adversaire vont continuer d'apparaître toutes les 30 secondes, et les vôtres aussi, mais les vôtres seront beaucoup plus puissants et donneront moins de gold lorsqu'il se feront tuer.
Du coup, quand tu détruis les barracks d'une ligne, tu mets une pression constante sur cette ligne vu que tes creeps seront plus forts et l'ennemi devra sans cesse la protéger, tout en gagnant moins d'argent qu'auparavant. ,)
C'est très intéressant à savoir, ça !
Une idée pourrait être alors de passer d'abord à côté des tours (les esquiver) pour péter les barracks ennemis très tôt dans la partie ?

Je viens de jouer un Bloodseeker, et bien que son silence et sa rapidité pour poursuivre une cible mourante soit utiles, je n'ai pas réussi à le maîtriser bien.

Il m'a semblé au cours de ma dernière partie qu'un membre de l'équipe adverse avait un sort de téléportation de groupe car nos ennemis se sont téléportés une fois d'une lane sur l'autre et une fois près de notre ancien directement. Du coup, ils jouaient groupés en paquet de quatre ou même cinq héros.

Je n'ai pas eu la berlue ? Ça existe bien, la téléportation de groupe ?
Les barracks sont invulnérables tant que tu n'as pas détruit toutes les tours de la lane correspondantes.

Wisp est un héros dont l'ultimate lui permet de se téléporter pendant 12 secondes n'importe où sur la map : au bout de 12 secondes, il revient à son point de départ. Il peut emporter une personne avec lui et éventuellement la laisser derrière lui quand il repart.
Non impossible d'esquiver une tour. Il faut les tuer dans l'ordre car les suivantes sont invulnérables. Ca serait un peu trop simple sinon.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Peut être qu'il avaient tous des boots of travel, qui permettent de se tp sur une unité alliée.
En cherchant ton pseudo sur ce site, tu peux link tes parties, c'est tout de suite plus parlant.
Citation :
Je n'ai pas eu la berlue ?
J'ai bien peur que si.

Le seul héros à tp de groupe (Wisp) était pas présent dans ta dernière partie, et personne a fait de boots of travel. Par contre, le Nature's Prophet peut se téléporter où il veut, et le Phantom Lancer peut se mettre invisible donc t'as peut être cru qu'il s'était tp alors qu'il sortait juste de son invisibilité.

Je voulais faire quelques remarques sur tes choix d'items mais y a juste trop de choses à dire en fait. Essaye de regarder ça quand tu lances ta partie, ce sont des guides très sommaires qui m'ont l'air globalement corrects, même s'il y a des choix discutables. Ca t'évitera de faire Tranquils/Medallion/Aquila sur tous les héros, ce qui est pour le moins non optimal.
Mon choix d'items était très mauvais parce que je focalise sur les armes ces temps-ci alors que ça n'a pas lieu d'être (je ne suis pas un tank).
Par ailleurs, j'ai toujours envie d'avoir du regen de mana ou de HP. Et depuis qu'on m'a parlé de la conversion d'objets, je ne fais plus que ça, et c'est peut être un tort.
J'expérimente un peu librement. C'était loin d'être une de mes meilleures parties, mais je vais suivre ton lien.
En fait, ces temps-ci je choisis mes persos au ?, le point d'interrogation, pour en avoir un aléatoire. Ca me force à l'essayer sans l'avoir jamais connu avant.
Oui justement, l'intérêt du alt tab miniguide c'est d'avoir vaguement une idée de la manière dont il se joue après l'avoir random, si tu connaissais pas le héros avant.

C'est une bonne démarche qui te permettra de bien comprendre comment tous les héros fonctionnent, et tant que tes alliés t'insultent pas trop y a pas de mal.
Citation :
Il y a même un héros (pas encore sortit) que je surnomme gros cul aka Pit Lord qui peut tp toute sa team (à des tours ou bâtiments si mes souvenirs du 1 sont bons)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés