Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Techniquement Axe est un tank avec son premier spell...
Relançons un débat de merde comme sur le forum HoN.
Yep, il peut le faire pendant quelques secondes, c'est vrai. Est-ce que ça lui donne un rôle à part entière de tank ? Est-ce que c'est ce vers quoi Axe, dans son gameplay, dans ses skills, se dirige ? Je ne pense pas. Ne relançons pas un débat de merde, plz.
Question depuis le dernier patch concernant les shared items : comment est-ce qu'on peut partager un objet? Ils parlent de shared content tab, mais je ne vois pas où c'est.
Citation :
Publié par N3o-
Surtout pas ! Je joue comme ça depuis Warcraft III et bien souvent même pour attaquer normalement je fais A+clic.
Même avis. A+clic est très utilie même pour last hit du creep ennemi. Avec le temps on apprend a se positionner pour qu'un A+clic dans le vide fasse attaquer le creep qu'on souhaite. On gomme ainsi la marge d'erreur du missclic et c'est plus confortable.
Citation :
Publié par Danelaan
Yep, il peut le faire pendant quelques secondes, c'est vrai. Est-ce que ça lui donne un rôle à part entière de tank ? Est-ce que c'est ce vers quoi Axe, dans son gameplay, dans ses skills, se dirige ? Je ne pense pas. Ne relançons pas un débat de merde, plz.
C'est quand même un héros dont le gameplay se résume à blink + taunt + renvoyer des dégâts pendant que sa team fracasse tout le monde. C'est le héros qui se rapproche le plus d'un tank dans Dota.
Dîtes, j'ai une question de noob.
Je ne joue pour l'instant qu'en coop vs bots histoire d'apprendre un peu. J'ai eu comme équipement les trois objets nécessaires à un épique (butterfly), comment les transformer ? D'habitude j'achète directement l'item et je me le fais livrer...
Citation :
Publié par Kam'
Techniquement Axe est un tank avec son premier spell...
Non, un disabler. Nuff said.
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Dîtes, j'ai une question de noob.
Je ne joue pour l'instant qu'en coop vs bots histoire d'apprendre un peu. J'ai eu comme équipement les trois objets nécessaires à un épique (butterfly), comment les transformer ? D'habitude j'achète directement l'item et je me le fais livrer...
Normalement si tu as acheté les 3 bons items il se transforme automatiquement (http://www.dota2wiki.com/wiki/Butterfly).
Si ce n'est pas le cas tu as dû te tromper ou tu n'as pas les 3 items au même endroit (un dans le courrier et 2 dans ton inventaire par exemple).
Citation :
Publié par N3o-
Surtout pas ! Je joue comme ça depuis Warcraft III et bien souvent même pour attaquer normalement je fais A+clic.
Les goûts et les couleurs

Désolé si la question a déjà été posée avant : Comment faire en sorte pour que lorsque je lance un sort (ayant une range limitée), entre le moment où je clique sur le sort et le moment où je lance le sort (donc clique sur la cible), je vois la zone de range (cercle autour du héros) ? Par défaut on ne le voit qu'en passant le curseur sur le sort.

Merci
Citation :
Publié par Sakka Purin
Je crois bien que la solution se trouve dans ce que t'as link quelques posts plus haut
Mais je peux me tromper, j'ai jamais utilisé la console pour ces trucs.
Quel comble, c'est ça de lire en diagonale... Je go faire la sieste.

Merci, à priori pour les intéressés c'est dota_disable_range_finder 0 je testerai ce soir
Citation :
Publié par Myrddin
Les goûts et les couleurs
Tu rate a + click: ton héro attaque la cible la plus proche.
Tu rate clic droit: ton héro s'avance joyeusement dans le blackhole/bubulle/tour. Le choix est vite fait pour moi .

Me dit pas "omg get better and dont miss click get wrekd scrub", même les pro en font des conneries de temps en temps.

Question: les commendations ça sert à quelque chose? J'ai tendance à commend la wardbitch ou le mec sympa ou celui qui essaie d'organiser le tintouin, est-ce la peine?
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Question: les commendations ça sert à quelque chose? J'ai tendance à commend la wardbitch ou le mec sympa ou celui qui essaie d'organiser le tintouin, est-ce la peine?
J'ai cru lire que les commendations jouaient un peu sur le matchmaking, mais c'etait il y a longtemps. Les reports aussi, je crois.
Hello du soir.

En parlant des report.

Qu'est ce que ça me gonfle les gens qui demandent des report !!!

-Please report X.

Sérieux, je crois que je vais commencer a report les mecs qui demandent des report. Comme ça la boucle est bouclée. Si le mec est vulgaire, qu'il insulte tout le monde. Mouai, a la limite pourquoi pas. mais lorsque ils demandent des reports parce que le mec n'est pas très bon, qu'il feed ou quoi ou qu'est ce. je trouve ça débile....
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le coursier est-il vraiment utile ?
À quoi vous sert-il concrètement en cours de partie ? L'employez-vous beaucoup ?
HYPER MEGA UTILE
ça permet d'avoir du stuff, de la regen, tout quoi, sans avoir besoin de rentrer à la base et donc sans perdre de farm
Citation :
Le coursier est-il vraiment utile ?
À quoi vous sert-il concrètement en cours de partie ? L'employez-vous beaucoup ?
Oui Caniveau, le coursier c'est vital pour pas faire l'aller retour toutes les 30s au spawn pour regen, ça peut apporter un TP si tu es bloqué quelque part, ça peut distraire l'ennemi (à manier avec précaution en pub ), ça t'apporte tes items du secret shop sans que tu quittes la lane, en un mot c'est vital. C'est la plupart du temps le support qui le prend, et l'upgrader vite en coursier volant est un petit avantage (et c'est plus de confort le burst speed sérieux !)
Mais comment l'emploie t-on pour faire quoi ?
Je suis au bout de la carte et je lui fais acheter des objets à distance ?
Je le fais régénérer pour moi ? Non, quand même... Détaillez, s'il vous plaît. Je ne sais pas comment on s'en sert. Et pourquoi est-il risqué de l'employer en match ?
En gros au début de la partie, quelqu'un achète le courrier pour 150 gold (et l'upgrade en courrier volant plus rapide doit être à 220 si je dis pas de betise)

Quand t'es dans ta lane, t'ouvre le shop pour acheter des items, qui iront dans ton stash (et ne pas oublier de prendre les items directement au side shop quand c'est possible)

Une fois que t'as ce qu'il te faut, tu sélectionne le courrier (y'a un bouton sur l'interface en bas a droite, peut-être un raccourci clavier aussi). T'as un sort sur le courrier pour qu'il prennent tous les objets dans ton stash et un autre pour qu'il te les amène (et encore un autre pour lancer le speed burst si il a été upgrade en volant).

Bref, t'as passé 3 secondes à sélectionner le courrier et appuyer sur les bons boutons pour que tes items viennent à toi pendant que tu continues de farm (plutôt que de rentrer en marchant à la base)

Et pour le secret shop, t'envoie le courrier la bas, t'ouvres le secret shop, ce que t'achètes ira dans le courrier et t'as juste à le faire venir à toi après.
Citation :
Mais comment l'emploie t-on pour faire quoi ?
Je suis au bout de la carte et je lui fais acheter des objets à distance ?
Je le fais régénérer pour moi ? Non, quand même... Détaillez, s'il vous plaît. Je ne sais pas comment on s'en sert. Et pourquoi est-il risqué de l'employer en match ?
Quand tu veux acheter un objet, tu fais comment ?
Tu clics sur la touche "B" (par défaut), tu clics sur l'objet que tu désires, tu l'achètes
Si tu es dans ta base, ou près d'un shop secret, tu l'obtiens directement dans ton inventaire.
Si tu n'es pas dans ta base, l'objet ira dans ton 'coffre'

Le coursier maintenant
1_ tu as déjà acheté un objet et il se trouve dans ton coffre:
Tu sélectionnes le courrier (moi c'est la touche à coté du 1 en haut a gauche du clavier) et tu mets tes objets dedans (ya meme un bouton "select all")
ATTENTION ça ne marche que si le courrier est dans la base (évidemment)
Ensuite tu demandes au coursier de t'amener ton matos (touche E par défaut)

2_ tu veux un objet du shop secret
Tu select le coursier, tu l'envois au shop, tu achètes l'objet (toujours en étant sélectionné sur le coursier) et ensuite tu te l'amènes à toi

Ya une icone pour donner un speed au coursier pendant un laps de temps

Si l'adversaire tue ton coursier, c'est 200 golds pour toute sa team et le coursier est inutilisable pendant 2 min (je crois)
Donc faut pas l'envoyer n'importe où

Entraine toi avec une partie contre les bots
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés