Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Qop a un potentiel de carry non négligeable. Necrolyte aussi s'il est bien farmé est assez lourd. Invoker reste bien tout le temps mais il est complexe à maîtriser à fond, faut s'entrainer.
Lich c'est un pur support par contre, fait pour donner un bon départ à la team et en late à part le warding, ton shield et éventuellement quelques items de supporting, tu sers peu. Il faut bien se rendre compte que ce genre de héros, même s'il paraît à chier en lategame est indispensable: de toute manière, y a pas assez de farm sur la map pour 5 carry, donc autant en lancer moins mais les rendre bien feed avec du supporting.

Keeper of light si il spam comme un neuneu sa wave c'est pas dur: tu le laisses vampiriser le farm de son mate et t'attends que les creeps te tombent dans le bec sous ta tour vu qu'il va immanquablement push. Ne jamais rester à un endroit obvious si tu ne vois pas le keeper aussi (si tu le vois pas c'est qu'il est en train de cast une wave en général)

Contre un PL, faut de l'anti-invis et le gank. Il n'aime pas la dust entre autre. Et sinon des héros à AOE pour faire le ménage dans ses illus (earth shaker en tête)
Citation :
Publié par 8Rax
1) Comment contrer un Phantom lancer ? Il push comme un malade et ces illusions nous font courir partout. En late ca devient assez ingérable quand t'as systematiquement 5 ou 6 illusions en team fight
Comme beaucoup de carry, il faut niquer son farm en début de partie, et le ganker avec de la poussière sinon il va passer invisible et se barrer.
Une fois qu'il fait pop plein d'illu, tu peux lancer une AoE et voir qui a perdu le moins de vie, c'est le vrai.

Citation :
Publié par 8Rax
2) J'étais middle mais j'ai vu notre top lane se faire absolument dominer par un keeper of light, le type qui te fait une Vague AE devant lui qui pique pas mal quand même. Comment jouer contre lui?
Si il pousse comme un âne droit devant lui, tu évites la vague qui met un peu de temps à caster et fait un bruit reconnaissable.
Si il se cache dans un fourré pour la caster tel un fourbe, une ward pour le voir faire.

D'une façon générale, comme dit par camarade Sakkazky Purinovitch, en spammant ses vagues le Gandalf va niquer le farm de son carry. Car vous allez vous retrouver sous vos tours donc eux farmeront moins bien, il va prendre pas mal de last hit qui ne tomberont pas dans la poche de son carry, et préparer le terrain à un beau gank sous votre tour

Citation :
Publié par 8Rax
3) C'est peut être une impression mais j'ai l'impression qu'en late game (passé les 45-50 minutes) les persos caster que je joue ( lich/necrolyte/invoker/queen of pain) perdent beaucoup de leurs valeur et se font ouvrir par des persos carry AD ou même des persos tanky stuffé. On est destiné à devenir des supports/leecher en fin de game ?
C'est les nukers. La valeur des nukes restent constants, donc à l'obtention ils sont souvent très puissants et pèsent dans les teamfight (typiquement le Lion ou la Lina qui va quasi t'OS un mec à l'ulti), mais plus le temps passe, plus leurs dégâts vont périmer face à ceux qui scalent sur le stuff. Revers de la médaille
En end-game, ce seront plus tes contrôles qui vont être importants, et des objets comme le sheepstick qui vont te permettre de continuer à peser dans le teamfight.

Citation :
Publié par 8Rax
Aprés une sale soirée hier avec beaucoup de défaites je me posais deux questions:
J'en compte 3
Citation :
Publié par 8Rax
1) Comment contrer un Phantom lancer ? Il push comme un malade et ces illusions nous font courir partout. En late ca devient assez ingérable quand t'as systematiquement 5 ou 6 illusions en team fight

2) J'étais middle mais j'ai vu notre top lane se faire absolument dominer par un keeper of light, le type qui te fait une Vague AE devant lui qui pique pas mal quand même. Comment jouer contre lui?

3) C'est peut être une impression mais j'ai l'impression qu'en late game (passé les 45-50 minutes) les persos caster que je joue ( lich/necrolyte/invoker/queen of pain) perdent beaucoup de leurs valeur et se font ouvrir par des persos carry AD ou même des persos tanky stuffé. On est destiné à devenir des supports/leecher en fin de game ?
1>
Quand tu as un heros comme ca dur a tuer, tu peux aussi tenter de l ignorer et farmer la team adverse tout en pushant ... Ton carry aura fatalement plus de stuff. Il faut par contre bien dominer la partie ce qui est jouable a 4 contre 5.

Si j ai un conseil a donner : joue le, tu verras comment on le contre et tu verras particulierement ses defauts.

2> Meme chose, joue le heros tu comprendras que la boule marche bien contre les noobs et est bcp moins efficace contre des bons joueurs. Et pour les raisons dites ci dessus.

3> contrairement a LOL ou l AP se scale, les nukers sont moins puissants en late face a des carrys. Pour rester viable faut gank farm et push. Il faut essayer de gank le carry ou snowball la team adverse ! Contre des carrys, il y a tout de fois des items qui te font gagner de precieuses secondes : guinzoo, le truc pour etre ethere et le truc pour avancer (me souvient plus des noms).
Citation :
Publié par dazzle
1>
Quand tu as un heros comme ca dur a tuer, tu peux aussi tenter de l ignorer et farmer la team adverse tout en pushant ... Ton carry aura fatalement plus de stuff. Il faut par contre bien dominer la partie ce qui est jouable a 4 contre 5.

Si j ai un conseil a donner : joue le, tu verras comment on le contre et tu verras particulierement ses defauts.

2> Meme chose, joue le heros tu comprendras que la boule marche bien contre les noobs et est bcp moins efficace contre des bons joueurs. Et pour les raisons dites ci dessus.

3> contrairement a LOL ou l AP se scale, les nukers sont moins puissants en late face a des carrys. Pour rester viable faut gank farm et push. Il faut essayer de gank le carry ou snowball la team adverse ! Contre des carrys, il y a tout de fois des items qui te font gagner de precieuses secondes : guinzoo, le truc pour etre ethere et le truc pour avancer (me souvient plus des noms).
Laisser un pl farmer , WTFLOLXD
Bah si t'as un carry bien fat dans ta team, ca se terminera à carry vs carry; et donc au farm supplémentaire que tu peux apporter au tien. En gros l'idée c'est de faire un 4v4 avec un pokecarry qui farm de chaque côté. Ca peut se justifier selon les game
Citation :
Publié par TROLLING^
Laisser un pl farmer , WTFLOLXD
Tu fais pas ça si ton carry c'est Drow, mais si c'est Sven t'es gagnant à échanger du farm.
Clair si ta un carry fais pour du monocible tu laisse pas un pl farmer, car quand il va sortir Manta et hot tu va faire moins le malin avec 14 illu possédant 2k5 d'hp et brulant la mana en 2s. Mais Pl n'aime pas les héros qui font des AoE monstrueux comme Magmus et Sven voir les héros jouant avec battlefury possédant des critique comme Juggernaut et PA. Sinon en lategame c'est ingérable car ce héros avec un stuff de tank ne craint pas grand chose tellement il y a d'illu pour taper à sa place et rendre un combat confus niveaux focus.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 03/12/2012 à 21h11.
Citation :
Publié par dazzle
1>
Ouais sauf que PL c'est juste un des héros à pas laisser farm. S'il chope rapidement son vangard/diffusal/tarrasque/manta c'est fini, il te solo n'importe qui avec juste les illus. Les 2 seuls carry qui vont pouvoir rivaliser à stuff egal en 1c1 sont sven et void
Oui ES aime quand il y a pleins d'illu pour caller son ulti mais faut que la team derrière suis car un Pl avec farm faut envoyer la sauce pour le tomber car son ulti lvl 3 lui donne déjà 20% de résistance magique à lui et a ses illu, donc avec hot ou vanguard faudra l’enchaîner violent pour le down.
Même PL si ta pas un carry qui fait des AoE de malade avec du cleave tu laisse pas traîner la game.
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)
Comment il fait Nyx pour tenir un Dagon et une Etheral avec des pattes ravisseuses ?
Non parce que les bottes, je veux bien faire un effort et en imaginer 6, une à chaque patte. Mais tenir un Dagon ou une Etheral avec ce genre de patte, et la pointer dans la direction du héros ciblé, là, ça me dépasse.
La dagon il la met sur sa corne et l'ethereal dans sa bouche. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi il arrêtait de ricaner "nyxnyxnyxnyxnyx" au fur et à mesure que la partie avance? Cette monstruosité finit par mettre tous ses items dans sa bouche.
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2) :

Question qui a peut-être déjà été posée : Pourquoi une telle masse de joueurs russes sur dota² ?

Des clés ont été massivement distribuées là-bas ?
La vraie question c'est : pourquoi jouent-ils sur le serveur d'Europe de l'ouest au lieu d'aller sur le serveur russe ou, pour les Ukrainiens et autres utilisateurs non russes de l'alphabet cyrillique, sur le serveur d'Europe de l'est ? J'ai toujours pas compris. Peut-être est-ce juste de la nuisance gratuite.
Ils savent qu'ils ont un bon ping et qu'ils sont en nombre à jouer sur les serveurs Europe de l'Ouest donc ils s'en foutent en fait.

Par contre quand je joue sur le serveur US East c'est beaucoup plus agréable, pleins de joueurs utilisent le micro IG (en anglais OFC) et c'est plus plaisant à jouer.
Citation :
Publié par N3o-
Ils savent qu'ils ont un bon ping et qu'ils sont en nombre à jouer sur les serveurs Europe de l'Ouest donc ils s'en foutent en fait.

Par contre quand je joue sur le serveur US East c'est beaucoup plus agréable, pleins de joueurs utilisent le micro IG (en anglais OFC) et c'est plus plaisant à jouer.
Dans le serveur Europe les allemands ne se gênent pas pour parler avec leur micro, moi en tous cas j'ai toujours quelqu'un qui cause dans mes games.
Ouais mais en Europe on sait très bien que ça sera très rare de tomber sur avec 4 mecs qui parlent la même langue.

Le problème ne se pose pas sur le serveur US East (à moins qu'on tombe sur des brésiliens mais ça ne m'est pas encore arrivé). J'ai pas noté un lag particulier même si je n'ai pas testé le ping.
Perso, j'ai 30 de ping sur serv EU(W/E) et entre 90 et 120 sur serv USE. J'ai testé quelques fois sur USW et j'avais un ping de entre 200 et 250. Jouable difficilement mais jouable quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés