Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iiNSima
J'ai remarqué une chose et j'espere me tromper :
Un Rubick qui steal slark gagne sa capacité de shadowdance, jusque là ok, seulement de ce que j'ai cru voir, il garde la partie passive de la capacité, meme en volant un autre sort.

Pourriez vous m'éclairer sur ce que j'ai du rater ?
Ahah, il y avait peu ou prou le même bug avec la dague du Spectre, en gros c'était: tu voles la dague, tu la lances, puis tu voles un autre sort en restant dans la traînée, SURPRISE, tu peux maintenant traverser toute la map en ignorant tout type d'obstacle .
Yop j'ai choppé une clef beta via un pote.

Donc j'installe tout ça, mais impossible de cliquer sur tutorial, quêtes (késako?), jouer avec un mentor ? Pourquoi ?

Du coup je lance une partie en coop vs ia, je prend un random char et je me suis fait rape par les bots. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Danelaan
Parce que c'est une beta et que toutes les fonctionnalités ne sont pas implémentées ?
Bah j'en sais rien, pas la peine d'être désagréable.

Edit : Sarcastique si tu préfères.

Dernière modification par Yotsulol ; 25/11/2012 à 14h39.
Midas => Aghanim => Refresher.
Max le 3, tu ne sors sous aucun prétexte de ta jungle sauf pour last hit une tower quand elle est gratuite, tu laisses les support supporter @Ward/meka et autre items de bitch t'es là pour hard dps en late game toi. Après le 3 tu max ton tp, pour pouvoir te déplacer plus facilement entre ta fontaine, ta jungle et tes ancients. Fais gaffe avec ton sprout, il est assez technique alors utilise le que pour t'auto-sprout et TP out quand tu te fais ganker. Tu ulti dès que ça sort de CD.

Une fois que t'as tes trois items core indiqués (tu peux prendre tes boots of speed après ton agha), tu commences des items de main DPS. Je conseille sange&yasha + daedelus.

Et quand t'as tes 6 slots remplis, gg, t'as win, tu peux aller 1vs5 la team d'en face et gagner ta partie avec tes mates qui te vénèrent en allychan.

PS : Pro-tip : ton premier point tu le mets dans le tp, et tu tp sur le promontoire à wards dans la jungle côté radiant. De là tu afk clic droit le hard camp en dessous, et tu attends qu'il repop toutes les minutes en le finissant comme ça, jusqu'à ce que t'aies tes treant lvl 3 ou 4 et que tu puisses partir jungle correctement (ne sort pas de ce promontoire avant ça : c'est du gold/xp gratos, et tp out t'obligerait à attendre la fin du cd pour revenir et pendant ce temps te tourner les pouces et être potentiellement gankable. Nop, reste là-haut, t'es physiquement intuable et c'est de la thune facile).
Darwyn Furion c'est pas encore ça. Lui il afk jungle et en ressort que quand il a midas - PT - deso. Plusieurs erreurs ici :
1/ il part jungle dès le départ, il oublie apparemment le promontoire magique
2/ il fait des boots, c'est de la thune envolée en l'air sur un perso qui a un tp global
3/ il oublie les 2/3 du temps d'activer sa midas, et deso en premier gros item ça t'empeche de partir sur du lifesteal et ça ne vaut pas le gain de vie + movespeed + maim du S&Y.

Et à côté de ça, ça lui arrive d'essayer de tp quelque part quand ses mate ping une demi-douzaine de fois frénétiquement sur la map en hurlant en vocal pour essayer de last hit le fuyard. Généralement il tp au mauvais endroit et se coince dans une falaise, mais même sans ça c'est de l'or pour hard carry de perdu.
Le vrai build sur Furion c'est dagon lothar blink dagger.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Le vrai build sur Furion c'est dagon lothar blink dagger.
Alors oui mais non, pas entièrement.

Lothar = bien, effectivement. Même quand en face ça a de l'anti-invi ou que t'as déjà riki + gondar + clinkz dans ta team, c'est un item qui rox méchamment (vous avez vu son up en plus ? Item core sur Sniper et bien d'autre maintenant) car ça te donne un gros burst de dps + de la mobilité pour mieux te positionner : dans le cas de Furion c'est pour te déplacer plus vite entre les creep camps et instaoneshot le plus petit en sortant de fufu. Après la midas, potentiellement avant l'agha (mais c'est un peu con de le retarded lui quand même, c'est ça qui fait toute la force de NP).

Dagon = dagon1 ne sert à rien, il faut aller jusqu'à dagon5. Pour ça il faut de la thune, beaucoup de thune. Faire un dagon 1 et partir sur autre chose après c'est ultra con, c'est du gold jeté par les fenêtres. Donc le meilleur plan pour Dagon, c'est de le faire en late game, quand tu peux partir direct sur le 5. Et quand t'arrives, et PAF dagon5 à 55 minutes alors que personne ne s'y attendait, en général c'est que la partie va être gagnée sous peu, c'est le truc qui te retourne à 95% de chance une partie en ta faveur.

Blink = suxx, si on te frappes tu ne peux plus flash, à oublier ça ne sert à rien sur ce perso. Si on te frappe = ils ont des nuke de zone qui passent à travers ton sprout et ta lothar = tu es sorti de ta jungle trop tôt.
Citation :
Publié par TROLLING^
give me your science

Comment on joue furion
Si tu pick encore une fois Furion alors que t'es dans ma team, je tue toute ta famille.

Non sérieusement, en pub à mon avis faut généralement jungle avec (parce que tout le monde pick du héros lvl dependent, un jungler semi-efficace c'est cool). Prends Treants lvl 1, Teleport au lvl 2. Utilise tes treants low hp pour contrôler la rune de ton coté de la river. Quand tu passes ton lvl 3 tu vois si y a des possibilités de gank, si oui tu prends Sprout, sinon prends encore un lvl en Treants et continue à casser du neutre.

Max Teleport, garde toujours un oeil sur les trois lanes et gank dès que tu vois une opportunité, en particulier si un de tes copains est sur le point de se faire dive. Tu peux aussi fake ton tp pour dissuader les adversaires de continuer un gank. Y a rien qui m'emmerde plus de voir des Furions afk jungle pendant la phase de laning alors qu'il permet de potentiellement être en supériorité numérique sur chacune des lanes. Après Teleport, tu max les Treants pour push après chaque kill, ou dès qu'une lane est laissée tranquille trop longtemps.

Niveau item build, perso j'aime beaucoup partir sur un dagon avant les boots, pour KS maximiser mon potentiel de gank/solokill en early. Les bons jours je le sors entre 8 et 11 minutes, si tu l'as pas à 13 il vaut mieux abandonner. Evite de spam ton ulti en early, c'est avant tout un outil de gank global (ulti bien placé + dagon c'est 700 dégâts magiques presque instantanément, n'importe où sur la map). Niveau choix de bottes je suis fan des treads parce que t'es en carton. Après ça je pars sur un force staff histoire d'avoir un escape quand je split push, puis soit sur du dps (le combo déso/cuirasse est super pour dépop des tours), soit sur un sheepstick. Fast Orchid c'est super contre certains héros aussi.

En mid/late, il faut pas hésiter à solo kill des héros isolés si t'as un peu de vision sur la team adverse, ou à split push pendant que ta team occupe les gars en face. Furion a pas une énorme présence en teamfight, sa meilleure façon de contribuer c'est de prendre la base adverse et ne tp dans le teamfight que pour KS si c'est vraiment nécessaire.

Ah, important : Toujours avoir un TP scroll sur soi pour t'enfuir alors que ton tp est en cooldown ou si tu te fais gank avec un silence. Très tard dans la partie quand ton inventaire est plein, les boots of travel sont un très bon choix (ceci n'est pas un troll). Mais il vaut mieux avoir fini la game avant d'en avoir besoin.

J'ai 99W 55L avec ce build ou des légères variations, ça marche vraiment bien.

Dernière modification par Milith ; 26/11/2012 à 22h49.
^
||
||

Ce mec est en low bracket.
Alors oui vous pouvez écouter ses conseils. Mais quand vous sortirez du low priority ou du bracket débutant, ça ne servira plus à rien et ça va au contraire vous donner de très mauvais réflexes.

Il joue NP comme un ganker, alors que c'est le plus gros farmeur du jeu. Dans dota2 tu carry en fonction de tes items, tous les héros peuvent le faire, la seule différence c'est la capacité à farm. Pourquoi vous pensez que Anti-Mage et Morphling sont autant pick dans les gros tournois (regardez The International 2) ? Car ils peuvent blink ou waveform/ult et farmer partout du début à la fin, et dans les dernières minutes arriver et se soloter la team adverse.

Les plus gros carry, c'est quoi ? Les héros à capaciter de farm intégrée.
1/ Furion
2/ Doombringer
3/ Alchemist

Jouer un Furion ganker (surtout avec dagon 1, et en gardant son ulti pour killsteal comme il le dit), c'est prendre les kills et donc le farm de ses coéquipiers, et se retrouver en late game avec rien qui tient la route chez vous. À vos risques et périls.

Citation :
Publié par Darwyn
Quand on pense que j'ai un meilleur winrate que toi avec Furion, Selty, c'est fou.
(Noob qui fait pas le gros camp au début de la partie, lol.)
Oui enfin Darwyn, moi je fais des troll build. Regardons le dernier : Orchid sheepstick, LOL. Ça se voit que c'est là pour se foutre de la gueule de la team d'en face. J'ai pris DEUX ACTIFS. Complètement con mdr, ça sert à rien de stacker orchid + sheepstick, le sheep silence déjà. Dans ma team ça rageait sec, "ololo noob Furion no aghanim" etc.
Toi tu gagnes dans ton medium bracket, mais tu la joues comme je te l'ai appris quand je t'ai train au final, opa carry-clicdroit style.
Citation :
Publié par Mimu
Selty il troll mais quand il se tapera ce genre de Furion dans sa game ça sera le premier à venir pleurer sur les russes. Ahah.
Mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés