|
Exactement la même pensée. Je n'y ai pas assisté, mais c'est pas normal en soi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Dernière modification par Dallarion ; 18/11/2012 à 18h51. |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Parce que c'est une beta et que toutes les fonctionnalités ne sont pas implémentées ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le smiley "
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Des joliens qui veulent se retrouver pour une game ?... je suis un gros sac
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ce que je fait mais ça peu etre marrant une premade j'en ai pas encore fait.
Et tu voulais dire les reusta ? !? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]()
Pourquoi le ciel est bleu, pourquoi vit-on mieux à deux, pourquoi l'argent et le pouvoir rendent les amis dangereux ?
![]() |
![]() |
|
|
give me your science
Comment on joue furion |
![]() |
|
|
Midas => Aghanim => Refresher.
Max le 3, tu ne sors sous aucun prétexte de ta jungle sauf pour last hit une tower quand elle est gratuite, tu laisses les support supporter Une fois que t'as tes trois items core indiqués (tu peux prendre tes boots of speed après ton agha), tu commences des items de main DPS. Je conseille sange&yasha + daedelus. Et quand t'as tes 6 slots remplis, gg, t'as win, tu peux aller 1vs5 la team d'en face et gagner ta partie avec tes mates qui te vénèrent en allychan. PS : Pro-tip : ton premier point tu le mets dans le tp, et tu tp sur le promontoire à wards dans la jungle côté radiant. De là tu afk clic droit le hard camp en dessous, et tu attends qu'il repop toutes les minutes en le finissant comme ça, jusqu'à ce que t'aies tes treant lvl 3 ou 4 et que tu puisses partir jungle correctement (ne sort pas de ce promontoire avant ça : c'est du gold/xp gratos, et tp out t'obligerait à attendre la fin du cd pour revenir et pendant ce temps te tourner les pouces et être potentiellement gankable. Nop, reste là-haut, t'es physiquement intuable et c'est de la thune facile). |
![]() |
|
|
Selty, tu parles de Darwyn Furion là ?
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Invité
|
Le vrai build sur Furion c'est dagon lothar blink dagger.
|
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
Quand on pense que j'ai un meilleur winrate que toi avec Furion, Selty, c'est fou.
![]() (Noob qui fait pas le gros camp au début de la partie, lol.) |
![]() |
|
|
En fait Selty c'est un peu mon Dieu.
![]() |
![]() |
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Selty il troll mais quand il se tapera ce genre de Furion dans sa game ça sera le premier à venir pleurer sur les russes. Ahah.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|