Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo question du jour : je peux pas jouer, y'a pas l'icone "chercher un match".
Comment yé fé ?

/Edit : déco cache reco steam.
j'ai rien dit

Dernière modification par iiNSima ; 16/11/2012 à 12h15.
Citation :
Publié par iiNSima
Yo question du jour : je peux pas jouer, y'a pas l'icone "chercher un match".
Comment yé fé ?

/Edit : déco cache reco steam.
j'ai rien dit
Steam c'est comme l'OS de crosoft sur lequel tu l'installes, avant de paniquer quand ça marche plus => reboot
Après seulement tu as le droit de paniquer d'ouvrir un topic

Hi there!

J'ai une petite question: les stats de DotA buff sont elles réelement utiles pour voir quels heros sont plébiscités?

Je veux dire, c'est bien beau de voir le winrate et le played de chaque heros, mais je cherche avant tout à connaitre les heros à ne pas manquer. Certes, je joue en pub, mais j'aimerais sortir un peu des sentiers. Je trouve que certains heros qui sont pour moi fumés sont underplayed... Et j'aimerais vraiment m'ameliorer, dans un peu tous les rôles...
Regarde un peu de stream, ou mieux va sur Dota-academy et tu trouvera les héros vraiment fort de la version rapidement.

De toute facon en ce moment les must have sont :

Wisp / Jakiro / Bat / Ta / Ud / Bh / Sf + (sven/ck/tiny)

Juste derrière tu trouve tout les utility a base de wr / veno / tide / qop etc

A noter le retour en force de necro en ce moment, ça fessait vraiment très longtemps qu'on ne l'avais pas vu.
Citation :
Publié par DaWeirdae
Hi there!

J'ai une petite question: les stats de DotA buff sont elles réelement utiles pour voir quels heros sont plébiscités?

Je veux dire, c'est bien beau de voir le winrate et le played de chaque heros, mais je cherche avant tout à connaitre les heros à ne pas manquer. Certes, je joue en pub, mais j'aimerais sortir un peu des sentiers. Je trouve que certains heros qui sont pour moi fumés sont underplayed... Et j'aimerais vraiment m'ameliorer, dans un peu tous les rôles...
Déjà il faut trier par version et regarder sur les stats de la semaine. En effet la sortie d'un nouveau héros ou d'un patch va forcement polluer ou modifier les stats. Ensuite comme toutes stats, c'est valable dans plein de cas mais pas dans tous les cas. Ca reste un bon indicateur de puissance du héros, ensuite à toi de tester et de te faire ton avis.

Enfin il y a des cas particuliers, je pense surtout à mepoo qui est un très bon héros mais très dur à maitriser d'où ses stats de merde.
Bah les stats sur les héros les plus joués disent exactement ce qui est indiqué : quels sont les héros les plus joués. Ce sont pas forcément les héros les plus utiles à apprendre, mais sont généralement assez fun, au moins pour le mec qui les joue.

Perso à chaque fois qu'un gars pick Pudge dans ma team je verse une larme. Surtout quand j'ai random un meilleur mid genre qop ou tinker juste avant.
Citation :
Publié par Milith
Bah les stats sur les héros les plus joués disent exactement ce qui est indiqué : quels sont les héros les plus joués. Ce sont pas forcément les héros les plus utiles à apprendre, mais sont généralement assez fun, au moins pour le mec qui les joue.

Perso à chaque fois qu'un gars pick Pudge dans ma team je verse une larme. Surtout quand j'ai random un meilleur mid genre qop ou tinker juste avant.
C'est bien ça le soucis! J'aimerais plutôt m’améliorer avec des héros utiles! C'est bien beau de play trax/gond, mais à un moment, j'aimerais faire "plus" pour mes mates =)
Citation :
Publié par Hobbit
Les héros forts + utiles je te l'ai ai mis au dessus.

Pas pour rien si c'est les insta pick / ban de la version hein.
T'as oublié Meepo, c'était le first ban systématique toute la semaine là.
Citation :
Publié par TROLLING^
Vous le jouez comment slark ?

Diffusal ?
Tread / PMS / Bottle / Orb of veno avant 10 minutes. C'est très largement faisable et si t'as un sitter correct style veno/shadow shaman/ tu peux avoir ça aux alentours de 6-7 minutes avec du kill.
Après, gank, gank, gank, gank.
Là t'as le choix, soit tu fais direct skadi, soit si t'as un peu de mal, tu pars sur un armlet. Normalement, si t'as gank comme un porc et que t'as bien snowball, le skadi peut arriver vers 20 minutes. A priori, un skadi aussi tôt signifie souvent que la partie est déjà bouclée, mais tu suivre ça par un bkb/manta/butterfly selon les besoins.

Si c'est necessaire (genre si y a de l'omni en face), tu peux partir sur armlet / diffusal puis aller vers un manta.Ca a un buildup plus facile que de faire straight skadi donc c'est plus interessant si t'as un mid game plus tendu.
Je trouve Slark vraiment mauvais perso. Même Riki se fait pas autant hard counter par des sentries. En plus Pounce est super facile à esquiver, et si ça latch pas t'as aucune chance de faire ton kill.
J'ai remarqué une chose et j'espere me tromper :
Un Rubick qui steal slark gagne sa capacité de shadowdance, jusque là ok, seulement de ce que j'ai cru voir, il garde la partie passive de la capacité, meme en volant un autre sort.

Pourriez vous m'éclairer sur ce que j'ai du rater ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés