Au début, ce n'étais pas prévu. Moi même n'avais pas vu le coup venir. Je le pickais en DireLol, pour le lol. Et puis petit à petit, ... c'est vrai que ça m'amusait, alors l'idée m'a bien effleurée, mais non. Je restais raisonnable.
Et puis je cherchai un héros fun sur lequel me concentrer quelques temps pour le maîtriser, parce que j'étais déjà rentré dans les légendes avec mon Ursa S&Y, mes blackholes d'Enigma rendaient jaloux l'espace temps lui même, et Silencer n'était pas fait pour moi.
Bref, j'essaye de jouer Pudge ... CA SUFFIT VOUS RIGOLEZ PAS OU JE VOUS REPORT TOUS § vous m'aidez et puis c'est tout. Merci.
Actuellement, mon premier soucis, c'est l’enchaînement sur le démembrer. J'ai l'impression que le héros champion crocheté ne tombe pas toujours devant moi. Des fois c'est derrière, d'autre à côté. Bref, le temps que je lui clic dessus avec le Démembrer, ma victime m'a collé un stun, ou un silence, ou elle s'est tout simplement barrée en lolant grassement.
Une sombre créature m'a parlé de la technique Crochet + shift Démembrer. Le problème, c'est que cela nécessite de cliquer sur la cible avec le Crochet, ce que je ne fait pas toujours (genre quand elle se déplace).
Bref, comment faites vous ?
Ensuite, parfois quand je cours derrière un gugusse pour le démembrer, je le choppe hors de portée du Rot. C'est débile ce truc T.T Comment faites vous pour être certain de le chopper dans la portée du Rot ?
En starter, là encore, je ne sais pas trop quoi prendre. J'ai testé Botteulle directe, mais ça ne me file pas assez de regen et de stat.
Le jeu me préconise 2 potions de vie, 1 popo de mana, et 2 gants +3 force.
En botte, il est préconisé Phase Boots, je ne saisi guère leur utilité. Est-ce bien les bonnes bottes à prendre, et si oui pourquoi ?
D'une façon générale, j'ai l'impression de toujours me faire dominer au mid, que ce soit des Viper, des Shadow Fiend, des Sniper ... je passe mon temps sous ma tour à ne pas pouvoir approcher les creeps. Comment faites vous, vous autres roxors de la rox pour last-hitter like a bowss ?
Breyf, parlez moi de Pudge et aidez moi à devenir un bon boucher sachant boucher. Si vous pouvez vous enculer discourir 5 pages sur Furion le Carry, vous devriez bien tenir une demi page sur Pudge ? Et je devrai bien pouvoir ensuite y glaner quelques infos utiles.
Merci d'avance et longue vie au Roi.
|