Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kass Ys
Et non, par contre la lisibilité sur les stuffs adverses et son stuff est vraiment inférieure.
Rassure toi, avant il n'y avait même pas de barre de mana sur l'écran, il fallait cliquer sur l'adversaire pour la voir.
[BALISE SECOND DEGRÉ DESTINÉE A INVIDIUM MACHIN]Et oui, te voila arrivé dans la cour des grands ! [/BALISE SECOND DEGRÉ DESTINÉE A INVIDIUM MACHIN]
Exactement ma bonne dame, de nos jour y'a plus de saisons, et la jeunesse s'en va à vas-l'eau.

J'ai même entendu dire qu'on ne montais plus l'aura sur la crystal maiden.

Mais moi je vous le dis, de mon temps tout cette racaille, ces immigrants venant de HoN ou même pire de LoL on les aurait pendu et puis c'est tout.
Z'êtes des gamins pourri par la casualisation galoppante qui gangrène le jeu vidéos et vous ne vous en rendez même pas compte.

Avant, il n'y avait même pas de souris. Il fallait taper des lignes de commandes dans la console pour chaque action. Se déplacer, en rentrant aussi les cordonnées de ta destination, attaquer en précisant ta cible, utiliser un item en précisant l'item avec son numéros de code.
Rien qu'utiliser les tangos, ça donnait ça : /use_item=tango#215684_intoslot#2_target=tree#48620@X=782.364;Y=745.963. en pleins combat, entre les /attack;target=creep#483 (il fallait compter les creep, de vagues en vagues, en partant de droite à gauche, et ne surtout pas perdre ton compte sinon tu étais baisé jusqu'à la fin de la game) et les /move@X=456.25;Y=785.63. Ca c'était du skill les mecs, rien qu'atteindre les 20 APM demandait un skill de malade.

A l'époque, quand tu voulais rejoindre une team sérieuse, il fallait une formation en dactylographie. Vous êtes tous des gamins sans la moindre once de skill, et vous me faites bien rire.
Bande de guignols.
De mon temps, on ne chouinait surtout pas pour affronter des Bots à sa première partie. On prenait son héros, on relevait ses manches et on fonçait à la baston. Y avait des balls, à l'époque !
Maintenant, les gens ne jouent plus sans avoir lu cinq guides et testé tous les héros vingt fois contre des Bots faciles. Pff.
Citation :
Publié par Danelaan
De mon temps, on ne chouinait surtout pas pour affronter des Bots à sa première partie. On prenait son héros, on relevait ses manches et on fonçait à la baston. Y avait des balls, à l'époque !
Maintenant, les gens ne jouent plus sans avoir lu cinq guides et testé tous les héros vingt fois contre des Bots faciles. Pff.
Troll de répétition.

Et Bru tu es un grand malade, ça se confirme chaque jour un peu plus. Tu as (beaucoup) trop de temps à perdre pour faire autant fructifier ton imagination (/jaloux).
Citation :
C'est pas plutôt le single draft qui est activé ? Jcrois bien qu'un pote m'a parlé de ça aussi en commencant.
Possible, mais me semble avoir lu quelque part qu'il y avait un mode noob ou l'on ne pouvait jouer que des héros "easy" pendant un certains temps.
Citation :
Publié par Shinpokomon
Possible, mais me semble avoir lu quelque part qu'il y avait un mode noob ou l'on ne pouvait jouer que des héros "easy" pendant un certains temps.
à l'arrivée sur le jeu, on te demande ton expérience en terme de moba. Si tu met "total noob", t'es limité en persos.
Citation :
Publié par Nysza
à l'arrivée sur le jeu, on te demande ton expérience en terme de moba. Si tu met "total noob", t'es limité en persos.
je l'ai tenté sur un reroll, j'ai pas l'impression qu'il y ai des trucs limité au niveau des picks.
J'ai un ordi puissant (i5 760, gtx 470) mais je tournes à seulement 30/35 fps, vous conseillez de désactivé quelles options pour monter tranquillement jusqu'à 50/60
Citation :
Publié par Kass Ys
J'ai un ordi puissant (i5 760, gtx 470) mais je tournes à seulement 30/35 fps, vous conseillez de désactivé quelles options pour monter tranquillement jusqu'à 50/60
L'anti-aliasing x8, les 50 applis qui tournent inutilement en tache de fond et peut être l'encodage d'un BluRay en 1080p qui traine dans le coin.
Ah et ptete changer les drivers, pas impossible qu'il y ait un soucis à ce niveau et ne pas jouer en 2560*1440

Plus serieusement, dota2 c'est du source engine et ça tourne vraiment bien tout à fond sur des machines bien plus modestes que ce que tu as. Donc si t'as un gros soucis de framerate, il est pas impossible que ce soit lié à ton pc.
Citation :
Publié par Calimsha
L'anti-aliasing x8, les 50 applis qui tournent inutilement en tache de fond et peut être l'encodage d'un BluRay en 1080p qui traine dans le coin.
Ah et ptete changer les drivers, pas impossible qu'il y ait un soucis à ce niveau et ne pas jouer en 2560*1440

Plus serieusement, dota2 c'est du source engine et ça tourne vraiment bien tout à fond sur des machines bien plus modestes que ce que tu as. Donc si t'as un gros soucis de framerate, il est pas impossible que ce soit lié à ton pc.
Je confirme. J'ai une config vieille de 6 ans voir même plus, et DotA tourne parfaitement.

Met à jour tes drivers, passe un coup de CCCleaner et éventuellement d'antivirus, check un peu les 8000 programmes que je suspecte de se lancer à ton démarrage.

Question bonus : tu utilise quel navigateur internet ?
Message supprimé par son auteur.
Opera et mozilla et mon ordi était clean, c'est juste le gpu qui se mettait plus à jour depuis 2,3 mois et dota est quand meme assez récent. Soucis réglé!
Alors de ce que je sais ou crois savoir en fait :
Tu as 2 types d'or gagné dans Dota, l'or réel et l'or collecté.

L'or réel monte de 1 gold toutes les secondes. Cet or ne peut pas être perdu à ta mort. Si tu meurs avec 250 gold réels, tu conservera cette somme.

L'or collecté est celui que tu récupères en tuant héros et creeps ennemis. C'est lui qui sera prélevé à ta mort. Alors par contre je ne sais plus bien le pourcentage et la méthode de calcul mais dans l'idée .. Si tu meurs avec 700 gold (dont 200 gold réels et 500 gold collectés). Tu perds 50% de ton or collecté (caleur prise au hasard je sais plus) donc ça te fait : 700 - (500/2) = 450 gold.

Et l'ennemi qui te tue gagne 400 gold en First Blood puis environ 250 gold à chaque fois que tu meurs (les assists doivent toucher environ la moitié de la somme, divisée par le nombre de personnes qui assistent le tueur)

Ensuite la somme que tu rapporteras aux ennemis va progressivement augmenter au fur et à mesure que tu tues des ennemis sans te faire tuer. Si tu as tué 9 ennemis sans mourir, tu donnera facilement + de 700 gold à la personne qui te tue. Etc ..
Citation :
Publié par TargueT
Ensuite la somme que tu rapporteras aux ennemis va progressivement augmenter au fur et à mesure que tu tues des ennemis sans te faire tuer. Si tu as tué 9 ennemis sans mourir, tu donnera facilement + de 700 gold à la personne qui te tue. Etc ..
C'est ça, en fonction du mode de tuerie dans lequel tu es, j'ai plus les noms en tête mis à part le fameux "god like".

Donc ça monte par tranche, et ça a une limite aussi.
(si je dis pas de conneries, me semble même avoir aperçu un tableau sur le sujet... mais alors où, je vous répondrez que depuis j'ai dormi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés