Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites-moi, tous les nouveaux objets intégrés dans le patch de la semaine dernière ne sont pas disponibles dans la boutique. Ils sont donc seulement lootables ? Quel intérêt pour eux ? Je comptais m'acheter quelques kits, c'est débile de devoir attendre de rencontrer quelqu'un pour échanger...
Tous sont pas vendus dans le shop ni même lootables, genre tous ceux de Windrunner, c'est juste que Cyborgmatt regarde des fichiers dans le patch, il répète a chaque fois que les items sont souvent dispo un ou deux patchs après ceux qui les ont intégré au jeu et même jamais pour certains (de mémoire une hache pour Axe qui est intégrée depuis Spoils of War et toujours pas dispo).
Citation :
Publié par Selty
Il n'est pas kick, mais oui les autres peuvent partir (y'a un message "blabla safe to leave" qui pop).
Il se fait pas kick si il reste 5/10 minutes afk à la fontaine ?

Donc c'est sûr ça marche tout au long de la game, même à la 50ème minute par exemple ?

Dernière modification par Shinpokomon ; 18/10/2012 à 21h25.
Oui c'est sûr à n'importe quel moment. Et non il ne se fait pas kick, il peut revenir jouer (mais il est considéré comme leaver quand même et la game est safe to leave).
non

Ne faudrait-il pas rédiger une FAQ de la section DotA ? Mais que foutent les rédacteurs, à part feed, c/c les patchnotes et crâner avec leur petit logo ? Je ne cible personne hein, je pose innocemment une question, car tel est l'objet de ce thread
Comment ça se fait que quand je me connecte sur TS y'a une seule personne connectée sur le chan Dota2? Et en plus ce mec, MoOoH, me répond même pas quand je lui propose de jouer, c'est n'importe quoi. Alors que sur le chan LoL, qui est un gros jeu en mousse, y'a quand même plein de monde.
Ou on est sur un autre ts/mumble (bon apres a 4h du mat, c'est possible qu'il n'y ai plus personne aussi)

Le mieux c'est encore d'ajouter les gens sur vapeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés