Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Vous vous rendez compte que la prochaine fois que vous aurez un SK, il fera une shadow blade, que vous viendrez sur jeuxonline.info dire du mal des russes alors que ça sera entièrement votre faute.
http://upload.supreme-elite.fr/images/s3RVK.png
En partant du principe que tu l'as random et que tu as 250 gold en plus, je suggère le build "Repick".
Si tu l'as sciemment choisi, tu peux faire une Orchid et spam ton ult en étant caché, ou faire un build pom pom girl.
Il y a plusieurs approches. Cependant celle de base qui va marcher en partie publique de bas niveau :
Headshot
Aim
Headshot
Shrapnel
Headshot
Assassinate
Headshot
...

Pour les items une shadow blade qui donne de la survie et un power tread. Tu enchaines sur un MKB et normalement tu ne devrais pas avoir besoin de beaucoup plus.

Pour tout ce qui est mid-high skill le build repick est effectivement le meilleur.
Ca se pick pas.

Bon, si tu vas mid et que t'es parti pour faire du static farm, max Take Aim et Headshot (dans cet ordre), en prenant ton ulti au lvl 6. Essaye de last hit/deny au maximum avec ton animation/vitesse de projectile excellente, et profite de ta portée dégueulasse pour harass le mid adverse. Tu peux même le sortir de la lane parce qu'il aura peur de se faire finir à l'Assassinate.

Niveau items, son gros problème c'est qu'il dépend extrêmement de son positionnement et qu'il a pas d'escape. Plein de gens font Shadow Blade sur lui, moi je considère pas ça comme un escape fiable, je lui préfère largement Force Staff qui a en plus pour avantage d'augmenter ton manapool un peu, ce dont Sniper a quand même un peu besoin. Après avec la 6.75, Shadow Blade a été up et Force Staff nerf, donc j'imagine que les deux choix se défendent, selon ce qu'il y a en face.

Ensuite bah, du dps, de préférence des trucs qui augmentent ta vitesse d'attaque pour faire proc Headshot plus souvent. Pour le choix des items à dps ça va pas mal dépendre de la partie. Si tu te sens assez sûr de toi, Mask of Madness c'est rigolo.

Mais je le répète, la première règle avec Sniper c'est de ne pas pick Sniper, il est garbage tier et apporte pas grand chose à ton équipe à moins que tu sois un dieu du last hit et que la team en face te laisse tranquille pendant 25 minutes.
Dafuq le max Headshot pouloum ?

Sinon perso moi j'aime bien le monter comme ca : HS/Aim/Aim/Pelet/Aim/Ulti/Aim/Pelet/Pelet/Pelet/Ulti/Hs/Hs/Hs/+/Ulti/+

Sinon je fais un build plutôt classique a base de Pt / Domi / Manta / Bkb / Item pour deal
Je vous trouve vache avec le nain.
Sniper est pas mal en pub et pour apprendre le mid et le carry agi. Ca apprend bien les bases pour last-hit denie, a se positionner en teamfight et taper de loin sans risquer sa peau.

Souvent les gens oublient la proportion importante de joueurs occasionnels (a.k.a casual) dont le skillcap stagne loin loin loin en dessous de celui du commun des posteur de la section JoL- DotA2 et qui en plus s'en foutent car ils ne cherchent qu'à faire des petites games de temps en temps dans les affres des pub, et dans cette optique Sniper est un perso très sympas

Tu max le Aim (la portée) et le HeadShot, en prenant ton ulti au passage.

En build, tu fait classique. Power Treads, ensuite Shadow Blade pour sauver tes miches, ensuite un Maelstrom que tu transforme en Mjollnir.
Citation :
Publié par Carré²
Dafuq le max Headshot pouloum ?
Oui ça fait le café le HS. Meilleur farm, meilleur harrass, meilleur deny et 625 de portée c'est déjà largement assez pour le early.
Le build intelligent c'est de max l'aoe, mais j'vais pas trop vous brusquer d'un coup.
Je suis 200% d'accord avec le max pellet, mais vu les changements de la 6.75 je maxerais plutot le aim. Un level de Hs permettant deja le farm.

Vivement qu'ils lui collent un escape, que le meilleur sniper fr revienne dans les bacs
Le changement le plus important c'est qu'il gagne 35% d'IAS avec ses items de base, c'est bel et bien le HS qui profite le plus de ça. 40% de chance de faire 75 de dégats sans compter le ministun, c'est presque aussi efficace qu'un cold snap mais en passif.

J'approuve aussi l'idée du force staff (pas incompatible avec le shadow blade) et l'idée du mjolderire en item de dps par la suite.
Citation :
Publié par Pouloum
Le changement le plus important c'est qu'il gagne 35% d'IAS avec ses items de base
Dafuk ?

Sniper
- Headshot damage increased from 30/40/50/60 to 30/45/60/75
- Take Aim range bonus increased from 65/130/195/260 to 75/150/225/300
- Shrapnel AoE increased from 350 to 360
- Shrapnel duration increased from 8 to 9
Citation :
Lothar's Edge:
Requires:
- Claymore (1400)
- Shadow Amulet (1600)

Provides:
+30 Damage (anciennement 40)
+30 Attack Speed (anciennement 10)
Active, Wind Walk: Besides the duration increase remains unchanged.
et
Citation :
Power Treads
- Attack speed bonus increased from 25 to 30
Citation :
Publié par Carré²
Pour moi Lothar c'est pas un item "de base"
Ça risque de le devenir vu qu'en plus de ça, il est désormais 10% moins cher a fabriquer.
Si je random mon premier perso, j'ai autour de 800po, si le perso ne me plait pas et que je le révoque, choisit moi même mon perso, je passe à combien de PO?

Je dis ca car je vois plein de joueurs random, puis ensuite révoquer le heros pour en choisir un autre.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Si je random mon premier perso, j'ai autour de 800po, si le perso ne me plait pas et que je le révoque, choisit moi même mon perso, je passe à combien de PO?

Je dis ca car je vois plein de joueurs random, puis ensuite révoquer le heros pour en choisir un autre.
Quand ils ont ajouté l'option pour random et repick il y a quelques mois il y avait ce bug, tu pouvais random / repick et commencer avec plus de gold qu'un mec qui pick normalement.
Ça a été fix depuis un bail, maintenant à partir du moment où tu repick tu commences avec 503 gold quel que soit ton gold pool au départ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés