Ca se pick pas.
Bon, si tu vas mid et que t'es parti pour faire du static farm, max Take Aim et Headshot (dans cet ordre), en prenant ton ulti au lvl 6. Essaye de last hit/deny au maximum avec ton animation/vitesse de projectile excellente, et profite de ta portée dégueulasse pour harass le mid adverse. Tu peux même le sortir de la lane parce qu'il aura peur de se faire finir à l'Assassinate.
Niveau items, son gros problème c'est qu'il dépend extrêmement de son positionnement et qu'il a pas d'escape. Plein de gens font Shadow Blade sur lui, moi je considère pas ça comme un escape fiable, je lui préfère largement Force Staff qui a en plus pour avantage d'augmenter ton manapool un peu, ce dont Sniper a quand même un peu besoin. Après avec la 6.75, Shadow Blade a été up et Force Staff nerf, donc j'imagine que les deux choix se défendent, selon ce qu'il y a en face.
Ensuite bah, du dps, de préférence des trucs qui augmentent ta vitesse d'attaque pour faire proc Headshot plus souvent. Pour le choix des items à dps ça va pas mal dépendre de la partie. Si tu te sens assez sûr de toi, Mask of Madness c'est rigolo.
Mais je le répète, la première règle avec Sniper c'est de ne pas pick Sniper, il est garbage tier et apporte pas grand chose à ton équipe à moins que tu sois un dieu du last hit et que la team en face te laisse tranquille pendant 25 minutes.
|