Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les clefs nécessaires pour ouvrir les coffres (de cosmétiques) qui peuvent se gagner à la fin d'une partie doivent-elles être forcément achetées pour les ouvrir ? Ou bien peut-on gagner une clef à la fin du partie ?
Salut les gens, je débute sur dota 2 et j'ai jamais joué au 1, jvoulais savoir ce que vous conseillez comme " assassin " ( riki bounty hunter & cie ) pour quelqu'un qui commence juste, et comment on build phantom assassin aussi ....
Jouer un role d'assassin n'est pas forcement le plus facile pour commencer, mais si c'est vraiment ce que tu veux, riki et gondar sont les plus faciles a prendre en main je pense. Un peu dans le même genre, il y'a moyen de bien rigoler avec un ursa ou un naix.

En ce qui concerne le Build de la PA, personnellement je fais souvent quelque chose comme ca :

Skill build : Blink / Dague / Dague / Passif / Dague / Ulti / Dague / Passif / Passif / Passif / Ulti / Blink / Blink / Blink / + / Ulti / + / + / + / +

Item Build : Phase / BattleFury <-> Dominator <-> Bkb / Mkb / Sata / Abyssal <-> Cuirass
Sérieux, y a rien de plus relou à avoir dans ton équipe qu'un Riki/BH qui sait pas ce qu'il fait.

Evite pour débuter de prendre des héros qui dépendent beaucoup de faire des kills pour snowball. Il vaut limite mieux jouer un hard carry avec escape facile comme AM ou Morph (qui est un peu en godmode dans cette version, du coup même si t'es nul tu crèves pas). Je te conseille pas de le faire pour autant, c'est juste moins pire.
D'un autre coté le mec demande pas une liste de héros facile a jouer, mais quel héros de type assassin prendre car les trucs de fourbes et attaquer par derrière il aime ca (chacun fais ce qu'il veux après tout).

Et t'as deja le critique le plus gros du jeu sur pa, pas besoin d'en rajouter un autre.
Bon du coup je pense que Clinkz est le moins compliqué dans le tas. T'as une très bonne présence en lane, c'est super facile de last hit, et même si t'as pas beaucoup de farm ton ulti/Strafe/Searing arrows assurent un dps pas dégueu. Et une fois que t'as Orchid t'es le roi du monde pendant un petit bout de temps.

En plus il compte pas juste sur l'invisibilité pour escape, son windwalk offre un bon bonus de vitesse donc même si en face ils claquent des dusts tu peux t'en tirer.
Bru² on t'as dis d’arrêter de faire S&Y sur ton ursa ninja :°

Sinon je suis pas tellement convaincu pour clinkz, pour moi il a un gameplay plus difficile a maîtriser qu'un gondar / riki pour un débutant.

Et puis bon, Riki/Gondar c'est des héros qui Ks facilement, de quoi avoir de bon scores en fin de partie --> contenterie maximale
Citation :
Publié par Carré²
Sinon je suis pas tellement convaincu pour clinkz, pour moi il a un gameplay plus difficile a maîtriser qu'un gondar / riki pour un débutant.
1° Farmer Orchid avec Searing Arrow en esquivant les ganks avec WW
2° Aller chercher un gros creep dans la foret
3° Te balader en cherchant un héros seul
4° Utiliser Orchid et Strafe sur ledit héros, ça le tue à moins que ça soit le #1 de la team adverse et que ça soit un tank genre DK/SK
5° Se casser avec WW
6° Goto 2°

Après tu chopes un BKB pour les teamfights et t'as juste à a-clic avec Strafe activé.
Citation :
Publié par Estal'exilé
De toute façon les fufu, c'est facile à jouer si en face ils savent pas jouer. Une fois que c'est wardé, ou vision ou gem, c'est mort.
Les fufu c'est pas uniquement a activer lorsqu'on va attaquer, c'est aussi aller de façon bien visible dans une direction quand tu es sous une ward jaune pour ensuite faire demi-tour en fufu entre autres feintes, c'est aussi souvent des facilités de positionnement, car de toutes façons, question positionnement, un mec prévisible se fera buter par les AoE fufu ou pas.
Ouais enfin bon on parle de niveau débutant. A mon niveau qui est au dessus de débutant maintenant, les furtifs ne sont plus le principal problème, c'est plutôt de laisser Ursa pexer et ganker tranquille (ou n'importe quel carry). Car le concept de warder ou d'avoir une gem est accepté pour contrer ces-furtifs-qui-nous-on- pourri-la-vie-quand-on-connaissait-pas-grand-chose-au-jeu, beaucoup plus qu'un vrai jeu en équipe PUB avec un furtif eclaireur.
Disons plutôt qu'un gars qui base tout sur son fufu est facile à contrer, genre rikki, un bounty hunter, un nyx à la rigueur (je trouve ca gay comme héros perso donc je les prends pas en fait x)), mais après tu peux utiliser l'invisibilité comme un moyen complémentaire d'attaquer, de te barrer etc ... à la manière d'un templar assassin avec son meld, ou encore avec en effet une shadow walk.

Après c'est vrai que skeleton king avec shadow blade je me demande si c'est vraiment opti.
Citation :
Publié par Batoune
Après c'est vrai que skeleton king avec shadow blade je me demande si c'est vraiment opti.
Ils claquent smoke, tu crèves, tu repop, tu te barres pendant que smoke est en CD. C'est legit.

CF Fails of the Week #20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés