Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les clefs nécessaires pour ouvrir les coffres (de cosmétiques) qui peuvent se gagner à la fin d'une partie doivent-elles être forcément achetées pour les ouvrir ? Ou bien peut-on gagner une clef à la fin du partie ?
Salut les gens, je débute sur dota 2 et j'ai jamais joué au 1, jvoulais savoir ce que vous conseillez comme " assassin " ( riki bounty hunter & cie ) pour quelqu'un qui commence juste, et comment on build phantom assassin aussi ....
Jouer un role d'assassin n'est pas forcement le plus facile pour commencer, mais si c'est vraiment ce que tu veux, riki et gondar sont les plus faciles a prendre en main je pense. Un peu dans le même genre, il y'a moyen de bien rigoler avec un ursa ou un naix.

En ce qui concerne le Build de la PA, personnellement je fais souvent quelque chose comme ca :

Skill build : Blink / Dague / Dague / Passif / Dague / Ulti / Dague / Passif / Passif / Passif / Ulti / Blink / Blink / Blink / + / Ulti / + / + / + / +

Item Build : Phase / BattleFury <-> Dominator <-> Bkb / Mkb / Sata / Abyssal <-> Cuirass
Sérieux, y a rien de plus relou à avoir dans ton équipe qu'un Riki/BH qui sait pas ce qu'il fait.

Evite pour débuter de prendre des héros qui dépendent beaucoup de faire des kills pour snowball. Il vaut limite mieux jouer un hard carry avec escape facile comme AM ou Morph (qui est un peu en godmode dans cette version, du coup même si t'es nul tu crèves pas). Je te conseille pas de le faire pour autant, c'est juste moins pire.
D'un autre coté le mec demande pas une liste de héros facile a jouer, mais quel héros de type assassin prendre car les trucs de fourbes et attaquer par derrière il aime ca (chacun fais ce qu'il veux après tout).

Et t'as deja le critique le plus gros du jeu sur pa, pas besoin d'en rajouter un autre.