Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dazzle
oui mais en même temps il gank beaucoup moins et a donc moins d'impact dans la game, rien ne vaut une queen des pains au mid
Jte rassure un am bf / manta 25eme a 0/0 à encore plus d'impact qu'une qop pt/point booster avec 5/0.

Citation :
Après la ""compétition"" de demain, plus jamais je joue avec toi. Donc profite bien enflure, profite bien.
Attend j'ai réussi a faire en sorte que Gordrim joue support toute la matinée c'est déjà pas mal. (D'ailleurs on as chain loose, faut il voir un rapport ?)

@Mimu si c'est sérieux, n'hésite pas à m'add steam (id : Hobbitisback) On stack souvent en soirée avec Gordrim Selty & co (no offense pour le &co hein). Tant que tu me demande pas de rush sous tour level 7 2v5 OU que tu te vexe pas quand jte laisse crever tout seul, on ne mort pas .... encore
non car si tu gank pas c'est le massacre de tes lanes et tu n'as plus d'endroits pour farmer à partir de la 15ème ... Tu restes avec ta BF thread.

Et avec la QOP non seulement tu gank mais en plus tu farm (et tu peux carry aussi)

Enfin c'est un débat stérile mais je pense que la QoP a plus d'impact qu'un AM qui farm au mid
Citation :
Publié par Selty
/!\ Interpause sans aucun rapport avec la discussion en cours /!\

J'ai looté un bonus d'xp. Première fois en 1k6 heures de jeu (ok y'en a eu une bonne partie avant l'ajout des items) que je loot autre chose qu'un coffre ou qu'un item rare ou moins.
Ça + l'ouverture de coffre TI2 qui me file un courier unusual, je crois que Valve a décidé d'enfin me récompenser pour mon lourd apport à la bêta.

/!\ Vous pouvez reprendre votre discussion /!\
Ah ben on sait qui va payer le poulet à toutes les Games maintenant ! :d
Citation :
Publié par Mimu
Tiens, je recherche des compagnons de jeu, vous avez une place? Je suis nouveau sur le jeu.
T'aimes pas tes camarades pokemon, c'est ça ? =(
Citation :
Publié par dazzle
non car si tu gank pas c'est le massacre de tes lanes et tu n'as plus d'endroits pour farmer à partir de la 15ème ... Tu restes avec ta BF thread.

Et avec la QOP non seulement tu gank mais en plus tu farm (et tu peux carry aussi)

Enfin c'est un débat stérile mais je pense que la QoP a plus d'impact qu'un AM qui farm au mid
Yep c'est pour ca que la plupart des team preferent mettre qop en side lane 1v1 et am en double mid
Citation :
Publié par TargueT
On devrait isoler ces enfoirés, qu'ils n'aient le choix qu'avec leurs serveurs pourris.
Une petite aide de jeu pour bien s'entendre avec nos camarades russes. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
(ça mériterait même d'être dans le sticky des links utiles)
Ouais. Deco reco dota.

Dans le genre cool, avant hier j'ai eu le jeu qui plantait après la cinématique VALVe avec fermeture du processus + retour bureau + "dota2 could not load library client". Deco reco le jeu change rien, vérification du cache non plus... Fallait juste redémarrer le pc.

Le mystère des bêta.
C'est même pas un problème en fait, le jeu me mets ce message d'erreur. Je mets ok et rien. Un message d'erreur pour t'informer de...je sais pas quoi. C'est comme ma partie qui a disparu. Impossible de la retrouver nulle part.
Merci en tous cas.
La question a certainement été poser deja 50 fois mais bon

Il y a un moyen de controler la caméra d'un replay? le max que j'ai trouvé c'est de focus la barre d'action sur un perso, mais moi j'aimerais bien le suivre tout le match parce que je trouve qu'il joue bien et je veux stalker!.
Dans le petit menu déroulant du mode spectateur :
- player perspective : Tu sélectionne un mec (en cliquant en haut de la barre avec les 10 héros) et tu vera tout ce qu'il regarde / fait etc
- Hero chase : Tu follow le héros centré au milieu de ton écran, même mode de sélection qu'au dessus
Citation :
Publié par N3o-
Énorme le fichier !

Jme vois bien copier coller pendant toute la game :')
Alors j'ai essayé de faire ça. Puis un mec m'a répondu. Du coup j'ai c/c d'autres phrases au pif et il a continué à me répondre. On ne saura jamais quel a été le contenu de la discussion.

En particulier j'adore le "хуй тебе на постном масле", qui apparemment se traduit par "enfonce le là où le Soleil ne brille pas", c'est tellement plus beau que de dire à quelqu'un de se caler un truc dans le cul, j'en pleure presque.
Quels sont les héros qui peuvent counter un AM???punaise j'en ai marre de ce héros qui se barre à chaque fois au moment où tu penses le finir.Je viens de perdre une partie là punaise la rage, il a dut s'en sortir au moins 3,4 fois le mec.
riki (smoke diffu) / lone druid (entangle) / shadow demon (disruption) / tout héros à silence avant qu'il ait bkb ou manta.
Et à côté de ça sheepstick sur les supports / gankers.

Ah, et accessoirement ne pas le laisser afk farm 40 minutes.
Oui je vois,merci pour vos réponses.

Comme un imbécile je n'ai pas pensé au batonquisheep, punaise, c'est tellement évident quand je vous lis...me ferais plus avoir la prochaine fois.

Dernière modification par PaniPwoBlem ; 15/09/2012 à 12h31.
Sinon tu te met juste sur la lane et tu le menace, en early, pas besoin de le tuer, juste de ralentir sa battlefury (une fois qu'il l'a il peut aller farmer les wood et ça complique par contre).
Push c'est pas mal aussi, comme ça il a plus de map control = win.

Y a naga siren qui le gère bien, aussi (le net est violent, et s'il blink, tu peux toujours ulti pour aller le chercher plus loin).
Par "push" il entend raxer avant qu'Antifun serve à quoi que ce soit.

Du coup, mention spéciale à Lycan qui peak beaucoup plus tôt qu'AM. Si on t'emmerde pas trop dans ta jungle et que la lane qui fait face à l'AM dispose d'assez de harass pour l'empêcher de freefarm totalement (c'est pas très dur sauf s'ils font une trilane ou une dual mid tryhard), t'as une fenêtre entre 15 et 25/30 min où t'es beaucoup plus fort que lui. Profite de cette période pour raxer deux fois.

En pub, c'est beaucoup plus facile de mobiliser ta team pour push en midgame que pour 4man smoke gank proprement. Du coup c'est plutôt de ce coté là qu'il faut chercher. Pick un truc qui peak plus tôt qu'AM et gagner la game là dessus.

Dernière modification par Milith ; 15/09/2012 à 14h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés