Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En lui même ce héros n'a pas vraiment d’intérêt. Il faut une team avec, je ne le joue pas trop et il est peu joué alors j'aurai du mal à te donner plus de détails hors mi qu'il lui faut mass mana.
En terme de skillbuild : il faut que t'aies au lvl 6 1/2/2/1. Ensuite tu max tombstone, tu mets un 3eme points dans soul rip, tu max decay et tu mets ton dernier point en soul rip. Pour l'ulti, tu le prends chaque fois que tu le peux.

En terme d'itemisation, le cookie cutter build, c'est Arcane Boot / Vanguard / Pipe. Tu peux tenter une radiance si tu l'as très très très vite (genre 4 tours down avant 10 minutes et un farm de dieu) mais sinon c'est largement dispensable.

Coté extension, tu peux soit viser aghanim, shivas, sheepstick, tarrasque, cuirass, necrobook voire même heaven halberd si 'est necessaire.
Je l'ai quand même pas mal croisé à bas niveau (j'ai pas beaucoup de games à mon actif, jsuis level 3) et je ne l'aime toujours pas depuis DotA premier du nom.
Je voudrai savoir est ce que quand un mec de mon équipe quitte et que le message
"on peut quitter sans risque de défaite" fonctionne vraiment car ca me la fait 3 fois dans la une game et j'ai l'impression que les défaites on compter...
Il y a deux types de messages :
- le premier, quand quelqu'un quitte très tôt dans la partie (dans la phase de pick par exemple) : il indique clairement "no stats will be recorded". Les défaites/victoires ne compteront pas.
- le second, quand quelqu'un quitte relativement tard dans la partie : il indique juste que c'est dans ton droit de quitter. Les défaites/victoires sont enregistrées.

D'ailleurs quand tu quittes involontairement, si tu te reconnectes après le délai imparti, c'est considéré comme une défaite, peu importe que ton équipe gagne. Ce qui est franchement con.
Slt à tous!

Est ce que vous avez le shop en espagnol vous aussi? Sinon comment puis repasser ça en français sachant que le jeu est en fr sauf ce fcking shop
Ma dernière game avec PA était assez étrange l'animation de l'uti quand je critique étais bugger par moment, je last hit avec un critique et je n'avais pas l'or.
Quelqu'un a une explication ?
Citation :
Publié par Mr Juliano
Ma dernière game avec PA était assez étrange l'animation de l'uti quand je critique étais bugger par moment, je last hit avec un critique et je n'avais pas l'or.
Quelqu'un a une explication ?
Tu n'avais pas l'or ou simplement pas l'animation?
Parce que ça m'arrive souvent de ne pas voir des animations. Une fois, je voyais pas les neutrals. Un mec de ma team les farmait, je le voyais taper le vide.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Pourquoi je me tape encore et toujours des russes qui parlent russes et feedent alors qu'ils ont leur propre serveur, on peut m'expliquer?
Je queue EU et USE, ça m'étonne pas que les russes queuent RU et EU.
On devrait isoler ces enfoirés, qu'ils n'aient le choix qu'avec leurs serveurs pourris. (J'ai toujours rêvé qu'un russe bilingue vienne défendre la cause de son peuple sur nos forums et qu'on lui mette grave cher )
Citation :
Publié par Milith
Ils le faisaient très bien par eux mêmes sous Staline c'est dommage.
D'ailleurs à l'époque de Staline, aucun russe ne jouait à DotA, ce qui prouve bien qu'il administrait très bien sa communauté de joueur.
L'histoire devrait cesser de le tourmenter de la sorte et lui reconnaître au moins ce talent.
Citation :
Publié par Bru²
D'ailleurs à l'époque de Staline, aucun russe ne jouait à DotA, ce qui prouve bien qu'il administrait très bien sa communauté de joueur.
L'histoire devrait cesser de le tourmenter de la sorte et lui reconnaître au moins ce talent.
haha énorme
N'empêche une fois jsuis tombé sur un russe qui était con, a pick AM en dernier mais n'avait pas le mid (normal à 9 secondes de l'apparaition des creeps on était déjà prêt). Du coup il a feed en lane en disant "mid or feed".
Du coup notre mid a bien voulu swap (en l'insultant au passage), et ..

HÉ BIEN IL A CARRY LA GAME !!
Citation :
Publié par TargueT
N'empêche une fois jsuis tombé sur un russe qui était con, a pick AM en dernier mais n'avait pas le mid (normal à 9 secondes de l'apparaition des creeps on était déjà prêt). Du coup il a feed en lane en disant "mid or feed".
Du coup notre mid a bien voulu swap (en l'insultant au passage), et ..

HÉ BIEN IL A CARRY LA GAME !!
Il faut aussi se dire qu'en random pub, la mid lane est de loin la lane la moins souvent gank sur les 15 premières minutes.
Ca implique du coup que si il se retrouve avec à tout hasard un des rares matchup qui lui est favorable (genre pudge, storm spirit, tiny, panda, your mom), il va pouvoir très facilement free farm et sortir sa battlefury relativement vite et ainsi pouvoir splitpush en mid game.
/!\ Interpause sans aucun rapport avec la discussion en cours /!\

J'ai looté un bonus d'xp. Première fois en 1k6 heures de jeu (ok y'en a eu une bonne partie avant l'ajout des items) que je loot autre chose qu'un coffre ou qu'un item rare ou moins.
Ça + l'ouverture de coffre TI2 qui me file un courier unusual, je crois que Valve a décidé d'enfin me récompenser pour mon lourd apport à la bêta.

/!\ Vous pouvez reprendre votre discussion /!\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés