Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le niveau n'a rien à voir, tout du moins très peu d'effets. Tu peux être lvl 2 et être en very high et être lvl 20 et toujours en low.

Y a un algo derrière qui regarde comment tu joues en fonction de tes stats, ration win/lose, ward placed, etc..
Citation :
Publié par Christobale
je vous conseil de vite monter en high/very high bracket, parce que le jour de la release ça va être nimp les low brackets.
C'est ce que je pensais hier, ca va etre le massacre tous les débutants qui vont test le jeu sans aucunes notions du jeu...

Mais ca va pas être reset les levels a la fin de la beta ?
Citation :
Publié par Wlorin
Donc il est possible d'être en high même même si on a un ratio victoire/défaite négatif mais qu'on participe activement durant les parties ?
Probablement pas.
Après j'ai absolument aucune idée de comment c'est fait, si c'est comme les barres c'est au pif.
Citation :
Publié par Noxdormus
C'est ce que je pensais hier, ca va etre le massacre tous les débutants qui vont test le jeu sans aucunes notions du jeu...

Mais ca va pas être reset les levels a la fin de la beta ?
A priori rien ne sera reset à la fin de la beta : tes victoires, tes défaites, tes items seront conservés.
Source : http://www.dota2.com/spoilsofwar/faq : réponse q6

Citation :
Publié par Wlorin
Donc il est possible d'être en high même même si on a un ratio victoire/défaite négatif mais qu'on participe activement durant les parties ?
Oui, tout à fait, j'en ai quelquefois à mes parties. Comme ça : http://stats.dota2.be/match/31155369
Le dernier joueur du côté Dire avait ~39% W/Lr avant que la partie commence, cette partie est malgré tout classée en very high.

Mais ce qu'il faut comprendre, c'est que le skill que tu peux vérifier par l'onglet Recent games ne dit pas exactement ton bracket. L'autre jour j'ai joué en premade avec des gens avec 46% environ de ratio W/L, la partie a été considérée comme normale. Ca ne veut pas pour autant dire que je suis dans le bracket le plus faible.
Les différents paliers (normal, high, very high) sont utilisés pour définir le skill global dans la partie, ou du moins d'une partie des joueurs, et ne reflète pas vraiment le MMR et le skill individuel du joueur.

Pour résumer : si tu premade avec des gens "high", tu pourrais être "high" aussi, peu importe que tu aies 45% de ratio.
Citation :
Publié par Mimu
Probablement pas.
Après j'ai absolument aucune idée de comment c'est fait, si c'est comme les barres c'est au pif.
Sachant que le jeu tente de te donner un ratio proche de 50%, je pense que si. Suffit que tes looses soit contre des mecs avec plus de ranking

Edit : on peut plus voir son bracket dans les recent games ? J'arrive pas à trouver

Dernière modification par Nysza ; 23/08/2012 à 01h41.
Normalement si tu soloqueue le bracket dans lequel t'évolues changera pas trop. Par contre si tu queue avec toute une team ça sera très dépendant du niveau de tes coéquipiers, pour des raisons de matchmaking.
Oui je pense aussi car le niveau général de la team pick up sera le même.
C'est sûr que le mec presque high qui queue avec 4 high il a toutes ses chances de ne jouer qu'en high tandis que le mec presque high qui queue en solo va se retrouver dans des parties ranked normal (même si ya 2-3 joueurs un peu au dessus du lot).
Mais bon c'est parfois sympa le low bracket. Et même le leaver bracket a aussi ses charmes. J'ai un pote rageux irl qui rage 1 game sur 3 et est perma en leaver bracket. Je prends sont compte de temps en temps et je rigole bien.
[QUOTE=Annyong;24824993]A priori rien ne sera reset à la fin de la beta : tes victoires, tes défaites, tes items seront conservés.
Source : http://www.dota2.com/spoilsofwar/faq : réponse q6

OK merci, ca me rassure

Sinon hier j'ai fait une game j'étais avec des russes et ils ont rush roshan a deux au niveau 1

Faudrait que je matte le replay pour voir comment ils ont fait
Il y a quelques duos qui permettent de le faire et moi je trouve cela débile de le faire dans les games pick up à bas niveau à part si tu joues vraiment pour la gagne car à bas niveau très peu de personne font attention à ce genre de détail et même si tu ward, ils peuvent smoke, je me suis retrouvé sur 2/3 games à dire à mon équipe d'aller checker le Roshan, soit ils te répondent on s'en fou pour être polis , soit ils t'ignorent. Le truc c'est qu'il faut connaître les héros qui roshan tôt dans la partie comme Lycan, Ursa, Skeleton King, peut être Lifestealer et être prêt à y aller mais en pick up c'est pas toujours facile.

Les mecs à 30min comprenaient pas qu'ils se faisait exploser par Ursa criant au cheat, lui ayant laissé les woods et 3 Roshan, faut vraiment prendre les parties pick up pour le fun sinon tu deviens dingue .
Il faut savoir que les stats de Roshan sont pas les mêmes tout au long de la partie, il gagne hp/dmg/armor toutes les 5 minutes à partir de la minute 0, ce qui fait que Roshan est assez faiblard au tout début du jeu et peut effectivement être down efficacement par des bonnes compos. C'est un pari ultra risqué dans des games organisées parce que t'es très vulnérable à l'intérieur du Rosh pit, et les compos capables de faire ça se flairent facilement et incitent à venir scout.

Pour pouvoir Roshan au lvl 1 sans ramener ta team entière t'as forcément besoin du dps monocible d'Ursa (sinon tu perds juste trop de temps après le respawn des creeps), plus d'un truc qui te permet de pas te faire tuer. Et ça ça peut être l'aura du Skeleton King, l'ours du Lone Druid, ou peut être même les treants de Nature's Prophet.

D'autres trucs attirent un peu l'attention sur une lineup qui peut se farcir Roshan facilement, genre Lich (pour son armure), un combo Beast Master Ou Nature's Prophet + Enigma (créer des Eidolons à partir d'une autre invocation), des auras augmentant le dps (Beast Master, Vengeful Spirit, Shadow Fiend, Lycan, Drow Ranger ...), de quoi soigner (Juggernaut, Witch Doctor, Warlock dans une certaine mesure, Guardian Wisp, peut être Lifestealer avec Open Wounds ...). J'en oublie sûrement, mais c'est difficile de draft une équipe qui peut down Roshan et qui est pas extrêmement flag pour quelqu'un qui y fait un peu gaffe. Sauf que personne va scout en pub AP donc dans ce format là ça passe à merveille.
Citation :
Publié par Relax
peut être Lifestealer
.
Son passif ne marche pas sur roshan sinon il pourrait le solo lvl 1 en 10 sec.

De toute façon c'est facile, si tu vois un sk/ursa ta 90% de chances qu'ils aillent tenter rosh lvl 1 ou vraiment tôt. Si les 2 miss go check direct.

Et contre un ursa/lycan tu peux le counter facilement avec furion qui met un treant en permanence à roshan ou plus couteux acheter ward/sentry devant l'entrée de roshan.
Citation :
Publié par Christobale
Son passif ne marche pas sur roshan sinon il pourrait le solo lvl 1 en 10 sec.
Non mais Open Wounds marche. C'est pas génial mais c'est un ajout sympa, ça soigne toute l'équipe.
Stop question noobissimale!
Après plusieurs lurkage à droite à gauche, je vois qu'on peut assembler des objets - mais les articles en parlant semblent trouver le fait tellement naturel qu'ils n'expliquent pas comment on fait.

exemple, j'acheté les boots of speed + une Energy Booster et je peux crafter Arcane Boots
Techniquement ca se passe comment? j'acheté les 2 et hop ca fait des chocapics et apparait l'Arcane Boots. Non c'est trop beau et trop simple je pense... ya un truc de transformation à acheter aussi?

Ne m'en veuillez pas je découvre... d'ailleurs hier j'ai découvert la victoire avec Warlock j'aime bien ce perso d'ailleurs!
Citation :
Publié par Estal'exilé
exemple, j'acheté les boots of speed + une Energy Booster et je peux crafter Arcane Boots
Techniquement ca se passe comment? j'acheté les 2 et hop ca fait des chocapics et apparait l'Arcane Boots. Non c'est trop beau et trop simple je pense... ya un truc de transformation à acheter aussi?
Pour l'arcane boots, c'est aussi simple que tu l'as décrit : tu achètes les boots et l'energy booster, et tu as tes arcane boots.
Pour certains items, les composants seuls ne suffisent pas, il faut acheter ce qu'on appelle un recipe, une fiche de recette qui permet de fusionner les composants en un objet.

Chaque recipe est spécifique d'un objet. Les prix des recipes sont variables (de 100 à 1400 gold).
Citation :
Publié par Shaak Gaszh
Toujours croire à la magie des Chocapic ça peut être vrai parfois ;-)
J'y croirais la prochaine fois! Oh OUI!, et merci pour cette réponse. Je vais me documenter un peu plus la dessus
Pour les items suggérés sur les côtés (tu n'as pas l'air de connaître alors ces suggestions sont suffisantes au début) simplement cliquer sur l'item avec le shop ouvert et ça t'affiche une arborescence des items à avoir pour le construire en bas.
Yop ! Vous avez une idée de comment jouer le Undying et quel stuff lui prendre ?

Je le trouve cool et j'aime bien. Mais j'ai l'impression qu'il fait pas vraiment de dégâts et que son slow de son ult n'est pas asssez efficace.

Bref, si vous avez un conseil à me donner je suis preneur et je vous en remercie .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés