Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc il est possible d'être en high même même si on a un ratio victoire/défaite négatif mais qu'on participe activement durant les parties ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Source : http://www.dota2.com/spoilsofwar/faq : réponse q6 Citation :
Le dernier joueur du côté Dire avait ~39% W/Lr avant que la partie commence, cette partie est malgré tout classée en very high. Mais ce qu'il faut comprendre, c'est que le skill que tu peux vérifier par l'onglet Recent games ne dit pas exactement ton bracket. L'autre jour j'ai joué en premade avec des gens avec 46% environ de ratio W/L, la partie a été considérée comme normale. Ca ne veut pas pour autant dire que je suis dans le bracket le plus faible. Les différents paliers (normal, high, very high) sont utilisés pour définir le skill global dans la partie, ou du moins d'une partie des joueurs, et ne reflète pas vraiment le MMR et le skill individuel du joueur. Pour résumer : si tu premade avec des gens "high", tu pourrais être "high" aussi, peu importe que tu aies 45% de ratio. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Okay thanks, je croyais que c'était dans mes recents games. En fait ça dépend vraiment d'avec qui je joue
![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE=Annyong;24824993]A priori rien ne sera reset à la fin de la beta : tes victoires, tes défaites, tes items seront conservés.
Source : http://www.dota2.com/spoilsofwar/faq : réponse q6 OK merci, ca me rassure ![]() Sinon hier j'ai fait une game j'étais avec des russes et ils ont rush roshan a deux au niveau 1 ![]() Faudrait que je matte le replay pour voir comment ils ont fait |
![]() |
|
|
On a bien senti la différence avec 200 Po en plus et le rez, ursan a eu le first kill et on est vite arrivé a du 20-5 pour nous, la partie a duré 30 minutes tout au plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faut quelqu'un pour use la linken de roshan sinon tu pourra jamais le open wound
|
![]() |
|
|
Toujours croire à la magie des Chocapic ça peut être vrai parfois ;-)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Si tu veux être sur tu glisses l'item dans le quick shop, tu auras tous ce qu'il te reste à prendre.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|