Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
PS : Ça n'a rien à voir, mais J'AI GAGNÉ UNE PARTIE / PUBSTOMP AVEC ALCHEMIST CE SOIR.
Je me sens dépucelé.
Calim aussi. Mais il s'est fait carry par le Double-Dagon secret de Mimu et moi-même, donc je ne sais pas si ça compte. ;p
Citation :
Publié par Milith
Mdr no way.
Si si, j'aurai eu n'importe qui d'autre que Silencer sur les 5 héros qu'il y avait en face, j'aurai eu ma radiance tranquillou à 15. Il m'a forcé à rester derrière sans trop trop pouvoir last hit pendant mes 6-7 premières minutes à force de m'orbwalk et de me claquer des curse of silence.

Pas que j'ai servi à quoi que ce soit sur cette partie après, mais bon.
Vu que j'ai regardé le dernier newsroom, je me sens investi d'un devoir citoyen et de me baser sur les faits. Les voici:

15min: Il manque 1000 gold pour obtenir la relique, plus 1350 du recipe. Il accuse donc un retard de 2350 gold pour obtenir la radiance à 15min.

15min.jpg

"Je l'ai eu à 18". Situation à 18min: Source perdue dans un incendie, mais il obtient sa relique à peu près.

19min45: Il achète le recipe, c'est au stash. Malheureusement le courrier est utilisé par Bounty Hunter, comme indiqué sur l'image.

1945min.jpg

20min. Le courrier revient à la base, je le prends car mon core item est prêt.

20min.jpg

21min07. Le courrier est libre, Windrunner se l'approprie pour amener son mekansm. Notons qu'elle se trouve à l'autre bout de la map, plus loin c'est une game différente. Grief more?

21min.jpg

22min. La radiance est activée sur Alchemist. Il était temps.

22.jpg

Voilà, les faits sont là. 22 minutes n'est pas 18min et encore moins 15min. Nugget.

Les commentaires sur la gauche sont de Bru², Selty et Danelaan, la police de dota2 nie toute responsabilité quand aux dommages et autres tags infligés à ses documents officiels.
J'ai une question concernant le courrier.

J'ai cru voir en regardant les streams qu'on pouvait donner plusieurs ordres au courrier.

Est ce qu'il est possible, par exemple, d'ordonner au courrier de retourner à la base pour aller chercher l'objet et nous le passer en une action ? Merci pour vos réponses.
Il suffit de queue les actions tout simplement.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Il suffit de queue les actions tout simplement.
Normalement avec la touche Shift, mais le courrier déconne sur certains ordres combinés du fait que ses commandes sont déjà des mises en file d'attente.
C'est par exemple impossible de faire une livraison automatique à 2 personnes de suites sans passer par la fontaine.

Astuce sur l'ursa = l'armure de la liche ça le nerf bien fort vu qu'il n'arrive plus à suivre sa cible
Citation :
Publié par Mimu
...
Hey mais ça rox les résumés-screenshot de ce genre, brillante idée Mimu. C'est comme les romans-photos de Jeune&Jolie que je lis aux chiottes, mais sur DotA plutôt que des histoires gnangnan.

On devrait rendre cette pratique obligatoire sur le thread "Racontez vos parties", je suis sur qu'il en gagnerait en qualité !
Ca donne pas mal de boulot quand même s'il faut s'amuser à repasser chaque minute de chaque game sur paint pour montrer les fails.

Bon ya plus de boulots pour certaines personnes que pour d'autres, c'est sûr
Des gens pour accueillir un pov noob comme moi? J'ai une clé béta, joué plusieurs parties en lobby histoire d'assimiler les concepts du jeu, je squatte aussi un peu sur le net pour lire des articles mais j'ai encore pas mal de mal dans la gestion de mon perso.

Par contre en match, je me fais retourner sévère bon, il y a aussi le fait que j'aime tester plusieurs perso donc je joue rarement le même a chaque partie!
Citation :
Publié par Wlorin
Est ce qu'il est possible, par exemple, d'ordonner au courrier de retourner à la base pour aller chercher l'objet et nous le passer en une action ? Merci pour vos réponses.
En bas à droite, t'as l'icône "courier". Et juste à côté, la flèche qui va dans une direction pour dire où est en train d'aller le courier, quand il est utilisé.
Quand personne ne l'utilise : clic gauche sur cette flèche. Ça récupère automatiquement les items de ton stash + te les emmène + retour à la base.

Y'a moyen sinon via le fichier auto-exec de binder ça.
J'ai suivi vos conseils de faire des SD pour m'ouvrir à d'autres champion mais voilà le nombre de leaver dès qu'ils se prennent 2 kills, ça me rend dingue

Et en plus je tombe souvent sur des mecs qui ne prennent même pas la peine de parler au moins en anglais, tu veux faire quoi avec ça?
Citation :
Publié par Noxdormus
J'ai remarqué que plus tu montes en niveau/match, ça arrive de moins en moins ou alors peut être que je suis juste chanceux
Pour le moment je suis level 3 donc c'est peut être normal...mais certains soir c'est dur.
Citation :
Publié par Christobale
je vous conseil de vite monter en high/very high bracket, parce que le jour de la release ça va être nimp les low brackets.
C'est à dire quel niveau à peu près?10?
Je joues pas assez pour cela de toute façon j'aime que les matchs de premade 5 vs 5, en pick up j'essaye de faire au mieux et puis si cela se passe mal tant pis. Compléter au mieux l'équipe je sais pas si c'est la meilleure façon de gagner .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés