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Publié par N3o-
Si tu push il va free farm de l'autre coté de la map donc bon.
S'il farm mais que tu prends sa base, il aura l'air con. Faut juste pas t'arrêter. Prendre une tour ou deux de l'autre côté de la map, ça sert à rien, clairement. Mais par contre si tu sais qu'ils sont 4 vs 5 et que t'as une team bien conçue pour pusher, tu peux continuer.
Avoir push l'easy lane complètement + quelques wards rends le farming de sa forêt très tendu, aussi.

Ah y a orchid qui est excellent contre lui. Sur clinkz, tu peux le solo en mid game.
Bah globalement, AM est une plaie à gérer. Si tu lui laisses son early farm, il va snowball comme pas permis, il est horrible à tuer, entre le blink et la résist' magie, et sa capacité à farm comme un gros cochon.
Bref, en gros, parier sur ton propre carry en laissant AM marcher, c'est relativement risqué et déconseillé. Le mieux, c'est de sortir une grosse lane agressive contre lui (Leshrac + Sand King / Earthshaker / Tidehunter, c'est d'une efficacité qui n'est plus à prouver) et ne pas le laisser choper un bon début.
Facile de counter AM, suffit de pick PA et il a pas le temps de blink. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
ok !
Parce que je m'imaginais pas repartir dans les bas fond de dota2
Mais vu que le jeux sera en free to play !
et qu'on aura pas tous les perso dispo !
Comment sa va se passer avec les perso avec qui on a un objet ?
Tu viens de LoL toi c'est ça ?

Sur un jeu où l'équilibrage compte pour quelque chose tout le monde est sur pied d'égalité concernant le gameplay. Tous les persos seront dispos d'entrée, les seuls trucs qu'on pourra acheter/loot seront les cosmétiques. Exactement comme pendant la bêta.
Skillbuild, c'est suivant ta lane soit max Rocket Barrage, soit max Homing Missile. Flak Cannon tu ne mets pas plus qu'un point en early.
Si tu as un stunner (ou slow, ensnare etc), c'est un kill assuré à chaque rocket barrage. Si tu as besoin d'harass ou mettre en place les ganks, le Missile te permet de descendre facilement la vie de l'adversaire et est relativement spammable.

En item, les conseillés sont sympas. Lothar peut être éventuellement fait pour avoir un escape mech + pouvoir suivre ta cible sous rocket barrage + avoir un burst de zone avec Flak (les +150dmg se font sur toutes les cibles autour de toi).
Aghanim te permet d'avoir un ulti global pour snipe, scout et depush (45s de cd, donc tu peux te permettre sans problème de t'en servir comme l'ulti AA sur une vague de creeps importante), et te file un peu de stats.

Ensuite c'est suivant ton niveau de farm et les carry de ta team. Si t'es ph4t tu peux la jouer semi-carry, héros agi oblige, avec des items style Butterfly. Si tu as plus un rôle de ganker, un sheepstick peut être extrêmement sympa. Si tu as le cul entre deux chaises et que tu veux push un peu, Manta.
BKB comme sur tous les persos est situationnel mais généralement un bon choix.

Là c'est les gros items, après bien sûr en early tu as les items habituels : Wand, basilius/aquila (qui te permet de spam ton missile), éventuellement stout et poor man's shield, en boot généralement c'est des PT mais tu peux mana boot s'il n'y en a pas dans la team ou phase si t'es en ganker (beaucoup moins fan des regen boot, t'as besoin de la vitesse en combat), forcestaff c'est cool sur n'importe quel héros et ça te file une esc mech, etc.
???
Allez je vous pose la question la plus wtf-esque du moment !

Si on considère une game de dota 2 sans aucun héros, juste les vagues de creep qui spawnent... Quel camp gagne ? Au bout de combien d'heures ? Est-ce que c'est toujours le même camp qui gagne ou quelques imperfections d'IA peuvent changer une action et donc effet papillon ?
Citation :
Publié par Plancton
Allez je vous pose la question la plus wtf-esque du moment !

Si on considère une game de dota 2 sans aucun héros, juste les vagues de creep qui spawnent... Quel camp gagne ?
Gandalf.

Citation :
Au bout de combien d'heures ?
15 mins.
Citation :
Est-ce que c'est toujours le même camp qui gagne
Oui.
J'ai envie de dire que c'est pas déterministe, vu que le spawn des creeps ne l'est pas (ils popent dans une position légèrement différente à chaque fois).
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