Les mids (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Le plus opti c'est E > Z > auto > instant A > Ulti activé et desactivé direct. Tu fais ça sur un ap squishy à 75% hp couplé à l'ignite il est mort à coup sûr.
Ok merci, c'est ce que j'ai tendeance a faire aussi mais comme je voyais beaucoup de gens lancés l'ulti avant d'engage je me demandais bien pourquoi...

Merci de ta comfirmation.
Kata est op ou pas loin atm. En tout cas elle est très très souvent ban a 2K1, ou très souvent fp. J'pense que d'ici quelques temps elle se mangera un nerf quand même.
Katarina/Malphite/Jax/Orianna/Zyra/Shen.

Voilà.
(Amumu/Olaf/Evelynn à un degré moindre sinon)
Mouais, Jax c'est franchement relou et je le vois tout le temps.
Zyra si elle était jouée, ça serait 100% ban
Blitz, bof. T'as 90% de fails.
Diana, c'est chiant mais ça se counter bien au mid. (Morde notamment, ou Swain)
Amumu tu lui pourris sa jungle en early et tu le lâches plus.
TF, pareil, 90% de fails.

Orianna, c'est chaud à counter et toujours utile.
Shen, c'est toujours utile.
Malphite, c'est toujours utile.
Katarina, c'est infâme en midgame.
Jax pareil et pas si simple à counter malgré tout (et toujours utile avec son *@^@\ de stun AoE)
Y'a pas des counters pour Zyra et Ori ? Jtrouve ca bizarre de les ban

Souvent Shen Blitz Ez Malph ban dans mes parties et quelques junglers + Jayce + Eve/Kat
Des assassins contre les 2 (avec silence), ou galio.

Mais bon le soucis, c'est qu'avec leur range elle peuvent se permettre des rester a distance de sécurité, et farm.
Citation :
Publié par Iyacthu
Orianna, c'est chaud à counter et toujours utile.
Citation :
Diana
Voilà.

Jamais gagné une lane contre Diana. Au début ça passe plus ou moins, une fois 6 tu te fais tellement détruire si jamais tu dodge pas un Q.
Citation :
Publié par Karthus ult !
Voilà.

Jamais gagné une lane contre Diana. Au début ça passe plus ou moins, une fois 6 tu te fais tellement détruire si jamais tu dodge pas un Q.
avec son harass et ses aa boostées, elle a moyen de tellement la détruire pré-6 que je vois même pas comment perdre
Citation :
Publié par Steny
avec son harass et ses aa boostées, elle a moyen de tellement la détruire pré-6 que je vois même pas comment perdre
Si Diana est pas mauvaise, elle se prend pas beaucoup de coups qui vont pas dans le shield en fait. Suffit d'un gank potable du jungler adverse et t'as plus de lane tellement elle te mets cher après. Pour le moment j'ai jamais vu d'Orianna win contre une Diana de son niveau, après tu peux tenir au farm et pas feed ofc.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Il y a eu énormément de match-up Diana Orianna récemment en compét, on peut pas vraiment dire que la balance ait outrageusement penché d'un côté ou de l'autre ...
Tournois != Sq
Mieux ! Pro != random 1k5

Je continue de dire que Diana fait bien bien mal à Orianna. D'ailleurs c'est bizarre, quand je vois Diana, il y a souvent un pick Orianna en face. Et ce à tout les elo, a 1k, a 1k5 ou a 2k dans les parties dans l'accueil ou sur les streams (Oce qui instant lock Diana contre Ori)
oui très, ça défonce n'importe quel opposant au lv 6, un gros harras si tu sais placer ton Q
J'ai beaucoup joué Diana mid,ça décale très bien à la manière d'une katarina, et ça counter jungle très facilement sans se fouler car le Q rend les monstres/joueur touchés, visibles.

Si t'a un peu de brain diana n'a que très peut de counter, les seuls que j'ai rencontré qui ont vraiment posés problème c'etait kassa et morde.
Ouaip, c'est vraiment LE perso qui me donne envie de Qdodge quand je sais que je vais jouer contre. Son Q fait mal et une fois 6 c'est l'horreur pour quasiment tous les mids, impossible de s'escape et avec son shield elle tient le burst. Mais elle a pas l'air si terrible en teamfight par contre, a chaque fois que j'en ai feed une on a fini par gagner quand même (sans doute dû au fait qu'elle est cac et plus tanky du tout en late, donc focus dès qu'elle ult = gg x)).
En counter de Diana, Veigar ça marche bien aussi : certes ultra-squishy, mais en phase de lane c'est lui qui domine à cause de la portée effrayante de son stun, lui permettant de tuer sa cible avant qu'elle ait pu s'approcher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés