Les mids (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fluoman
Bon, d'accord, il a pas de mana. Mais parmi les mids sans mana, pour moi, c'est celui qui en profite le plus.
J'ai encore faux?
Euh , comme tous les champions sans mana en fait la réduc CD c'est cool.

Que ce soit Kennen/Morde/Vlad ils profitent tous du blue en fait ...
Citation :
Publié par Half-Back
Vous pensez quoi de Zyra mid ? Vous la jouez comment ?
Toujours aussi OP.
T'appuies sur toutes les touches comme un demeuré et tu choppes des kills.
Middlesticks, à part pour déboiter Katarina, ça se sort contre quoi ?

Je l'ai ressorti pour m'amuser sur une partie, contre une Orianna. J'aurai dû pleurer à cause de son perma push (et mon super E qui depush à la vitesse de l'éclair) mais elle a oublié de push. Alors j'ai hard carry en collant un 10/0 et /ff à 20mn.

Maintenant j'ai envie de le jouer, mais j'ai peur de me faire rouler dessus par un peu tout !
J'ai une petite question a propos de Talon que je commence a train au mid, je voulais savoir dans l'enchainement quels sorts lancez en premier ?

J'ai tendance a up le Z pour le slow et les dégats pas moches et ensuite je saute dessus j'enchaine avec un A et ulti voir ignite si besoin.

Je vois beaucoup de gens utiliser l'ulti avant d'engage de jump sur la cible et de lacher A + Z dérrière et je me demande si cette solution est plus rentable en terme de burst ?
Citation :
Publié par Aklatray
Middlesticks, à part pour déboiter Katarina, ça se sort contre quoi ?

Je l'ai ressorti pour m'amuser sur une partie, contre une Orianna. J'aurai dû pleurer à cause de son perma push (et mon super E qui depush à la vitesse de l'éclair) mais elle a oublié de push. Alors j'ai hard carry en collant un 10/0 et /ff à 20mn.

Maintenant j'ai envie de le jouer, mais j'ai peur de me faire rouler dessus par un peu tout !
Tu le sors contre vlad ^^ .
Tu roules sur un peu ce que tu veux, taçon fiddle s'pas spécialement fait pour la lane. Tu attends ton jungle et tu défonces le type en face quand il est la. Tu décales et tu carry les lanes à coup d'ulti.
Et ouais contre vladimir c'est violent, sa marre de sang ne stop pas le drain.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ça dépush bien Fiddle si tu up le silence en premier (pas de raison de pas le faire vu le harass qu'il permet).
Y'a surtout aucune raison de le faire en faites. ton sort que tu vas utiliser pour te battre c'est le drain, et tu peux pas te permettre de ne pas monter le fear. Vent des ténèbres passe après, pas le choix.
Sinon contre tout ce qui n'a pas de hard CC fiddle ça passe easy. J'pense notamment à karthus.
Citation :
Publié par [Ule] Podlom
J'ai une petite question a propos de Talon que je commence a train au mid, je voulais savoir dans l'enchainement quels sorts lancez en premier ?

J'ai tendance a up le Z pour le slow et les dégats pas moches et ensuite je saute dessus j'enchaine avec un A et ulti voir ignite si besoin.

Je vois beaucoup de gens utiliser l'ulti avant d'engage de jump sur la cible et de lacher A + Z dérrière et je me demande si cette solution est plus rentable en terme de burst ?
Le plus opti c'est E > Z > auto > instant A > Ulti activé et desactivé direct. Tu fais ça sur un ap squishy à 75% hp couplé à l'ignite il est mort à coup sûr.
Je joue pas mid et j'ai jamais joué Katarina mais je me demande sérieusement si y'a pas un problème avec un champion qui, peu importe la game, la compo en face, le farm, l'early catastrophique, fini godlike à mon niveau...

Je dis pas que c'est OP, je la joue pas donc je connais pas, mais quand les autres mids ont de grandes chances d'être useless si ils gèrent mal leur early, si ils perdent leur lane, etc, j'ai dû voir quoi... 1 Katarina sur 10 fail vraiment. Toutes les autres ont retourné la game, que ce soit des niveaux 30 ou des niveaux 10. Et j'en vois quasi toutes les 2 games.
Citation :
Publié par Symbol One
Je joue pas mid et j'ai jamais joué Katarina mais je me demande sérieusement si y'a pas un problème avec un champion qui, peu importe la game, la compo en face, le farm, l'early catastrophique, fini godlike à mon niveau...

Je dis pas que c'est OP, je la joue pas donc je connais pas, mais quand les autres mids ont de grandes chances d'être useless si ils gèrent mal leur early, si ils perdent leur lane, etc, j'ai dû voir quoi... 1 Katarina sur 10 fail vraiment. Toutes les autres ont retourné la game, que ce soit des niveaux 30 ou des niveaux 10. Et j'en vois quasi toutes les 2 games.
Si elle se feed sur des gank c'est que le warding est mauvais, je veux bien qu'on prenne un kill ou deux sur un décalage, mais si elle fini god like c'est que vous merdé.
Au mid, il faut éviter d'être les 5 sur 10m², prévoir un cc facile à placer (taric/ali/blitz/leona/janna/soraka/etc., ce n'est pas les supports qui manque pour la counter) et si le focus suit elle se fait instant.

C'est un champion chiant, surtout en soloQ mais je ne l'a trouve pas forcément op vu que tu peux vraiment la faire chier si tu as un jeu "propre".
Citation :
Publié par Rooyo*
Morgana face à Katarina, n'importe quel mid face à elle, on peut faire quoi à part subir ?
pick fiddlestick et ta katarina elle fera rien de la game, en lane elle t' harass a la dague pas de probleme tu réponds au corbeau, elle te saute dessus pas de probleme elle va se prendre 100% de ton drain ca va vite la calmer, elle ulti pas de probleme tu la fear et apres en tf tu gardes ton fear pour elle et c' est bon elle sera juste useless du début a la fin.

my 2 cents.
Citation :
Nan mais y'a pas besoin de chercher loin : shunpo + lotus mortel, fed ou pas, ça défonce les survivants d'une TF un peu "just".

Elle est souvent pick/ban parce que ses capacités de déplacements combinés à sa puissance naturelle la rendent ravageuse tant que l'équipe s'est pas décidé à la focus ou CC, parce qu'autrement elle est quand même assez squishy. C'est un peu comme tryn version AP : un pétard mouillé pour qui comprend que y'a pas que les dégâts qui comptent.

Pour ma part j'ai jamais vraiment eu de difficultés à remporter ma lane face à Morg/Kata : pour la première tu esquives la cage et tu t'avances agressivement, ça suffit la plupart du temps à lui faire pop son bouclier noir et à décharger son mana, quant à l'autre faut avoir les réflexes pour burst ou CC au moins avant qu'elle ait accompli complètement son ulti, sinon oui t'es dans le caca (d'où la faiblesse des perso à lents skillshot comme Xerath ou Ziggs).

Dernière modification par Compte #374524 ; 04/11/2012 à 19h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés