|
Bottes du sorcier, carrément. Surtout qu'avec le Graal et un buff bleu ou une popo bleue t'es déjà à 40%.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mids (match'up, tips, etc.) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
TF est aussi ban / pick en Europe à haut elo, c'est juste que comme dans les autres régions il est pas super populaire à faible niveau.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Par contre je trouve que swain a une très bonne tenue de lane et un très bon harass, j'ai toujours beaucoup de mal à lane contre
![]() |
![]() |
|
|
Ca me fait penser que j'ai toujours pas fait mon guide swain
![]() |
![]() |
|
|
J'suis sur qu'en SoloQ moyen niveau, ca doit passer comme sur des roulettes Nida AP
![]() |
![]() |
|
|
Ouais , tu décales dès que tu as ton 6 , tu ward leur jungle et surtout tu ks pas a tout va , laisse les kill a tes alliés si c'est possible , nida en late c'est pas la folie .
|
![]() |
|
#374524 |
Invité
|
Swain top ça marche pas contre un jungler et/ou un top agressif. T'es lent, t'as pas d'escape, ton Z s'esquive facilement et t'es en carton avant ton 6.
Alors, oui tu vas bien déranger le bruiser adverse. S'il est uniquement mêlée (genre hmm Garen/Udyr/Trundle et c'est tout ...), tu vas le défoncer, SI tu ne te fais pas camper. Et un jungler pas trop débile va te camper avant ton 6. Sinon, oui ça serait un bon pick au top (surtout qu'il détruit tous les autres AP joués top Swain n'a ni range, ni escape ni sustain avant son 6. En gros, c'est une victime. Les 4/5 fois où je l'ai joué top, je me suis fait camper comme pas permis avant mon lvl 6. Résultat j'ai feed tellement j'étais à la rue. |
![]() |
|
#351758 |
|
Pour le problème du bleu, suffit d'un mid qui n'en a pas besoin vlad/kata/morgana et autres. Si t'es bot side tu peux le demander sans soucis.
|
![]() |
|
Bagnard
|
wat?Irelia no match swain en lane :s
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
|
![]() |
|
|
Bah entre swain avec bleu et vlad avec bleu, j'hésite même pas...
|
![]() |
|
|
Grosse blague Swain top c'est tellement mauvais...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|