Les mids (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Heu ... Y a son E qui est utile, comme le E de Nid' et c'est tout (ou le A pour deal)

M'enfin, on va pas débattre là dessus, les deux sont transparents en teamfights de toute façon.
Citation :
Publié par To the skies!
Ha bon? Nidalee est intéressante dans quel cas de figure, si on passe les lama comp @poke?
Nidalee est intéressante ad dans quel cas de figure, passé l'early?.
Pourquoi tu cherches autre chose ? Il a juste dit qu'elle était jouable pas qu'elle était broken et faisait le café de A à Z dans toutes les situations. En l'occurrence, ses atouts correctement utilisés suffisent amplement à faire une game.

Au passage, on a vu plusieurs Nidalee sur les tournois des finales et qualifications. Et pour le reste, elle a un winrate correct de 49%, un peu plus faible à un bas niveau (jusqu'à 47% en normal et en bronze) et un peu mieux à plus haut niveau (jusqu'à 50-51% en gold et platine).
Citation :
Publié par Souporiz
J'ai un choix qui s'impose. Diana ou Cassiopeia?
Qui est la plus puissante, une fois maîtrisée? Cassio, non? Cela ne prend-il pas trop de temps?
Merci de vos réponses!
Cassio' c'est cool mais ça manque vraiment d'escape, c'est un pick à sortir dans une compo' plus ou moins travaillée (où là elle excelle, notamment dans les teamfights où tu sais que tu seras un minimum protégé).

Diana par contre c'est le pick de soloQ par excellence imo, assassin avec une bonne mobilité, de bons décalages et qui force assez vite le surrender@20 si elle se feed un peu.
hey,

voila je pensais très bien connaître diana, mais en fait j'aurais besoin de conseil,

Sur le passage mid game -> late game.

En fait sur toutes mes games avec diana je me feed en early et mid,je build directement très offensif, tout va bien mais après viens le late game ou je ne peux plus Os réellement le carry adverse ou jump en plein milieu de la team parce que de toutes façons je suis un ap tanky.

J'ai vraiment des problèmes à gerer diana en late game, des conseil sur les item à build une fois que je suis feed ? l'attitude à adopter en tf ?
Wah, j'ai rejoué contre un Xerath mid

c'était pas arrivé depuis.....
C'est un super pick : il est assez viable, et en plus, on a tellement oublié ses mécaniques de jeu, que ca surprends vraiment bcp de monde, moi le premier.

Si vous voulez stomp du bas elo, ca doit pouvoir le faire
Je l'ai acheté avant hier, et en fait je saisis tout simplement pas pourquoi il est si peu joué :
- il a une portée de dingue, ça lui permet de vous toucher près d'une tour en s'avançant même pas à la moitié du mid.
- un ulti qui revient très très vite, vous rendant dangereux toutes les 40s à peu près.
- des capacités de farm excellentes via la zone de son A
- pas besoin de pénétration magique grâce au bonus du Z, permettant de se concentrer sur du CDR et des items AP tanky.

Bref, niveau harass vous êtes monstrueusement chiant, mais par contre vaut mieux pas le pick face à des mages/assassin tels que Diana ou Arhi, trop mobiles pour réussir le stun et l'ulti.
Si je me souviens bien, les mecs disaient qu'il a des cd trop longs en fait. Et il doit caser son w au bon endroit, si le fight se déplace, il perd une grosse partie de son intérêt.
Citation :
Publié par Sidera
Cassio' c'est cool mais ça manque vraiment d'escape, c'est un pick à sortir dans une compo' plus ou moins travaillée (où là elle excelle, notamment dans les teamfights où tu sais que tu seras un minimum protégé).

Diana par contre c'est le pick de soloQ par excellence imo, assassin avec une bonne mobilité, de bons décalages et qui force assez vite le surrender@20 si elle se feed un peu.
Sachant que je ne suis pas très bon [Mort à chaque gank, bien que je maltraite le mid en face], devrais-je prendre Diana ou Cassiopeia? J'y arrivais pas mal avec Ori, et la difficulté est soi-disant la même...
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je l'ai acheté avant hier, et en fait je saisis tout simplement pas pourquoi il est si peu joué :
- il a une portée de dingue, ça lui permet de vous toucher près d'une tour en s'avançant même pas à la moitié du mid.
- un ulti qui revient très très vite, vous rendant dangereux toutes les 40s à peu près.
- des capacités de farm excellentes via la zone de son A
- pas besoin de pénétration magique grâce au bonus du Z, permettant de se concentrer sur du CDR et des items AP tanky.

Bref, niveau harass vous êtes monstrueusement chiant, mais par contre vaut mieux pas le pick face à des mages/assassin tels que Diana ou Arhi, trop mobiles pour réussir le stun et l'ulti.
il est monstrueusement chiant à jouer
Citation :
Publié par Liria-Reveck
CD trop long. Il est collé au même endroit à cause de son W donc faut le défendre/il peut pas bien suivre sans perdre son W.
Par contre il fait bobo oui.
Bah niveau CD son ulti n'a que 60s de recharge, soit 20s de moins que la plupart des autres, c'est-à-dire l'assaut spiri/déchaînement de puissance/l'explosion primordiale/poigne du néant.

Après oui, j'suis d'accord qu'au niveau du placement c'est dur à assimiler, mais une fois qu'on sait se placer à 800/900 de portée c'est tout à fait correct pour attaquer (à 1400 Po) tout en laissant le temps de fuir si on tente de nous focus, et lvl 5 son W n'a que 4s de recharge de base, avec un peu de CDR et le boost de vitesse y'a moyen de faire du hit and run avec pour conserver la pénétration magique.
Message supprimé par son auteur.
Je confirme je me le suis acheté pour le côté kikoo mage suprême et ba bonjour le gameplay. T'es pas efficace sur les types rapides tu fais pas des dégâts si monstrueux et tu dort en tf si tes alliés avancent trop et font de la poursuite.
Veigar en moins mobile et avec moins de dégâts et sorts inutilisable pour plus de portés.
D'ailleurs l'anim du sort qui se lance pour bien dire à l'ennemi barre toi ma zone de dégât fait la taille d'un sbire en largeur est pas mal .
@Dessus : LOL oui c'est marrant contre Veigar si celui ci fait tout pour se faire toucher sauf que sinon tu te prend le burst en full AP et t'es mort.
Je rajoute aussi l'ulti fait pour toucher plusieurs joueurs avec des dégâts ultra faible en 3x pour faire du dommage ce qui permet d'être sur que seul le premier passe...
Je me suis fait complètement arracher par une botlane Xerath/Sejuani un jour .

En fait, pré 6 on avait pris 2-3 kill dessus, donc on s'était dit lololol.
A partir du niveau 6, Sejuani ulti, Xerath stun + Triple ulti... 2 morts.

Je pense que dans une compo à CC style amumu/sejuani/malphite, Xerath a de quoi faire.
Citation :
Publié par Souporiz
Sachant que je ne suis pas très bon [Mort à chaque gank, bien que je maltraite le mid en face], devrais-je prendre Diana ou Cassiopeia? J'y arrivais pas mal avec Ori, et la difficulté est soi-disant la même...
Je reste sur l'idée de Diana.
Cassio' demande vraiment un placement excellent pour balancer du dps.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Je vois pas pourquoi vous faites rilay sur kennen ça sert qu'en laning/early mid..

rush zhonya puis abyssal/raba
Euh pourquoi ?
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Je vois pas pourquoi vous faites rilay sur kennen ça sert qu'en laning/early mid..

rush zhonya puis abyssal/raba
Disons que les HP servent à arriver dans le tas sous ulti (sinon tu te fais CC avant d'être à portée de flash/ulti ...) et le slow permet de garder tout le monde dans l'ulti, ce qui est pas mal non plus.

Après, c'est pas à faire en early justement je trouve. 'Cool j'ai tout le monde dans mon ulti, osef qu'il ait fait 300 dégâts !'

On peut s'en passer mais sauter dans le tas avec 1800 HP, t'as pas intérêt à te faire CC avant d'appuyer sur la touche de l'actif du Zhonya parce que tu te fais OS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés