Les mids (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
bah franchement une Irelia, un Nocturne, ou une Diana, si elle veut te chopper, elle te choppera. Quelque soit ton placement.

Et plus le temps passe, plus c'est tendu pour toi : Dès qu'Irelia a eut son GA, elle hésitait pas a traverser le teamfight a coup de flash in, pour venir me tuer.et ouai, ma ceinture du géant souvent se termine en rylai, faute de mieux.

le Bracelet reste quand même énorme, ca permet de rajouter le burst donc TF manque cruellement je trouve :<
hey,

j'me demandais quand même, syndra, elle devient pas viable à force ?

ça fait 2/3 patch qu'elle se prend des up et que personne n'en parle (up des dmg, de la rapidité à lancer les spheres etc..)

Quelqu'un l'a jouée depuis les derniers up ? parce que c'est possible que ça fasse comme rengar à la sortie "mwé, bon, à peine viable mais trop nul quand même"

Et puis pas longtemps après "OMG OP SHIT DELETE THIS RENGAR"
A mon avis elle a toujours le problème de devoir se comit totalement en teamfight pour lâcher son ulti et de n'avoir pas grand chose pour escape autrement qu'en foutant le bordel pour toute sa team.
Bon je confirme, mordekaiser counter hard diana, c'est de l'easy lane elle peut strictement rien faire. En gros elle a même pas assez de damages pour casser ton bouclier passé le niveau 6.
Pourquoi plus aucun Kennen ? (depuis le nerf de 1s sur le CD du A, je le vois ... jamais ...)
Chiant pour le gars en face surtout
(ultra safe et harass permanent)
Citation :
Publié par Iyacthu
Chiant pour le gars en face surtout
(ultra safe et harass permanent)

On le jouait plutot top et il s'est fait nerf sa range d'AA, on peut plus s'amuser autant à harass qu'avant.

Les rares fois où j'en vois un en général c'est moi qui le joue mais en carry ad : dès que je tombe sur un support chelou en game et que j'ai un mauvais feeling jme dis que prendre un carry ad ultra aggressif avec lequel je vais build double doran wriggle pd ca me permettra de stomp la lane de façon à peu près sur et pour l'instant ca marche ...
Il marchait moyennement avec le DFG (on vise l'aoe et y'a deja zhonia et souvent Rylai a integrer dans le build) donc poubelle. Faut voir avec le nerf et la nouvelle méta. Mais pour moi ca reste quand meme en dessous d'un Ori ou d'une Ahri pour comparer a des trucs populaires.

Ce que j'aime pas avec Kennen c'est qu'en late t'es obligé de te commit sur la moindre action, et etant vraiment pas sur d'atteindre le carry (escape etc), quand a coté les mages classiques sont vraiment plus safe. Et en plus ils ont du CDR.
Citation :
Publié par Origami-
Quelqu'un a déjà testé Olaf mid? vs un ap melee par exemple? (ou range ptet)
Olaf déteste tout ce qui a de la range.
Après, il peut farm à la hache au besoin, mais l'intérêt est limité quand même j'trouve ...
ca rvient pas mal a la mode Nida AP mid !

C'est super fort en lane, sur le coup, ca m'a donné envie de rejouer ma Nida.

Le soucis c'est que j'me pose des questions sur sa viabilité. A part lancer des Javelots en chaine, t'as rien d'autre a faire. Donc ta capacité a pouvoir assurer ton rôle de carry AP dépend à la fois de si t'es chaud à la lance dans une game précise, et si les mecs en face esquives pas bien

me d'mande si c'est jouable avec de bons joueurs
Non, < lvl 6, ça perd contre tout le monde.
Et ça apporte finalement peu comparé à un vrai AP.
Message supprimé par son auteur.
Pour moi Nidalee Ap mid c'est pas viable du tout passé le midgame.
En plus de ça pas de cc, par contre bon burst et bon dps, un bon heal assez couteux en mana mais au final on s'en fout (grâce au chalice).

Bref, viable que dans des cas précis (poke team, contre une soraka on oublie) le gros problème du champion c'est qu'il faut aller dans la melée pour assurer un dps. C'est pour ça qu'une refonte est nécessaire pour nidalee AP je pense (être viable face aux autres AP j'entend là).

Même comme ça Nidalee est mon champion préféré et le gameplay le plus fun de la ligue selon moi!
Message supprimé par son auteur.
Non, Jayce est tout aussi inutile que Nidalee pour le coup hors compo poke/lamouze.

T'aurais cité un exemple probant, ok, mais là, non, désolé, non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés