Analyse des changements de la 1.04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snif
Ouais ok donc acheter un SSD pour pas freeze 2 sec en début de partie parce que le jeu décompacte 2 pauvres textures ça parait plus logique que d'apprendre à programmer. Tu me diras après tout on vit dans un monde où la surconsommation de produits inutiles est l'apologie de toute entreprise qui se "respecte", alors oui, balançons nos hdd et achetons des ssd !
Sauf que ca touche pas tous les joueurs, mais toi en particulier. Mais c'est bien évidemment le programmeur qui est une grosse tanche, pas toi qui a un HDD moisi. Normal
D'autant plus qu'il n'y a pas besoin d'un SSD, j'ai un disque dur en sata et je n'ai aucune pose du a un chargement en changeant de zone.
Seulement j'ai choisi mon HD pour son temps d'acces principalement, la capacité n'etant que secondaire. D'autant plus que de toute facon la norme etant 1To ce qui permet largement de quoi voir venir.
T'as pas besoin d'avoir un SSD, seulement de ne pas avoir un vieil HD en IDE qui a soit 3 ans et qui fatigue, soit qui n'a jamais vu un scandisk ou un reformatage depuis le debut du siecle, ou bien qui a temps d'acces qui ferait passer ma grand mere pour une championne du 400m. C'est tout.
Ah oui j'oubliais, avoir un montant de ram correct pour limiter le swap sur HD et un proc pas trop degueu, ca aide aussi.
Résumé : A toi de jouer parceque les devs ne vont pas pouvoir "apprendre a programmer" un truc pour t'eviter d'avoir un matos archaique. Casse ta tirelire. Ou reprend ton vieux moniteur 17 pouces et repasse en 1024X768.
Parceque c'est l'erreur de beaucoup de joueurs ca, ils achetent des 22 pouces ou 24 pouces comme certains d'entre nous, mais par contre ont des ordis qui datent de perpette. Ca le fait pas. En 1440X900 ou 1920x 1080, faut que l'ordi en ait un peu sous le pied.
Courage.

Dernière modification par Associal ; 14/08/2012 à 06h21.
Citation :
Publié par Associal
Ou reprend ton vieux moniteur 17 pouces et repasse en 1024X768.
Parceque c'est l'erreur de beaucoup de joueurs ca, ils achetent des 22 pouces ou 24 pouces comme certains d'entre nous, mais par contre ont des ordis qui datent de perpette. Ca le fait pas. En 1440X900 ou 1920x 1080, faut que l'ordi en ait un peu sous le pied.
Courage.
Enfin on parle de D3 la

J'ai un "vieux" PC même pas orienté jeu (C2D / GF8600) datant de 2007, qui sert de second poste internet, j'ai installé et essayé D3, ça tourne correctement, sans que ça rame, tous les détails à fonds sur un 22" en 1920x1080

Ceux qui ont des swaps disques, ils feraient mieux de faire un peu de nettoyage dans leurs données / defrag, au lieu d'acheter un SSD
Y a de la mauvaise foi hardcore là, le problème de stuttering pendant le chargement d'assets graphiques est un bug qui n'a rien à voir avec le fait que les gens aient des configs pourries. Y a des threads de milliers de réponses sur ce point. Perso j'en étais victime avec un excellent pc, passer D3 sur un SSD a amelioré les choses mais pas totalement, j'ai même tenté de mettre D3 sur un ramdisk à une époque. Pour d'autres personnes, le problème est totalement inexistant. Tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par Dawme
Y a de la mauvaise foi hardcore là, le problème de stuttering pendant le chargement d'assets graphiques est un bug qui n'a rien à voir avec le fait que les gens aient des configs pourries. Y a des threads de milliers de réponses sur ce point. Perso j'en étais victime avec un excellent pc, passer D3 sur un SSD a amelioré les choses mais pas totalement, j'ai même tenté de mettre D3 sur un ramdisk à une époque. Pour d'autres personnes, le problème est totalement inexistant. Tant mieux pour eux.

Sauf qu'une personne qui passe d'un disque mécanique à un SSD pour "résoudre" son problème, c'est son disque qui était moisi, pas du shuttering (n'importe quel disque mécanique est largement suffisant niveau temps d'accès et débit, pas besoin d'un SSD)
Citation :
Publié par Deuterium
J'ai pas changé de stuff globalement (j'ai juste rajouté un peu de rez, mais c'est négligeable), en revanche j'ai test ton build, et c'est vrai que c'est sympathique! J'ai plus mon rayon qui enquillait tout, mais au moins je ne meurt plus trop!
Plus que asmodan et diablo et je débarque en arma, où je pense que ce ne sera pas la même paire de manche.

Merci des conseils en tout cas!
Hydre venimeuse/blizzard est la base de build la plus safe quand on est pas overstuff (Voir même, stuff tout court ).

Tu cast hydre et tu te préoccupes de ta survie.

Pour faire mumuse avec d'autres builds plus "agressifs", faut du gros matos. C'est le prob de D3 en arma : Si t'as pas un stuff de malade, il n'y a qu'une ou deux options viables de builds par classe.
Citation :
Publié par BabyDeull
Sauf qu'une personne qui passe d'un disque mécanique à un SSD pour "résoudre" son problème, c'est son disque qui était moisi, pas du shuttering (n'importe quel disque mécanique est largement suffisant niveau temps d'accès et débit, pas besoin d'un SSD)
Pas du tout, merci Dawme, quelqu'un qui dit pas n'importe quoi ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Snif
Ouais ok donc acheter un SSD pour pas freeze 2 sec en début de partie parce que le jeu décompacte 2 pauvres textures ça parait plus logique que d'apprendre à programmer. Tu me diras après tout on vit dans un monde où la surconsommation de produits inutiles est l'apologie de toute entreprise qui se "respecte", alors oui, balançons nos hdd et achetons des ssd !
C'est un peu Diablo III en fait.

tumblr_lzd5avu3qq1qmt5mvo1_500.jpg
Citation :
Publié par -Bradley-
Toujours pas de date, d'autres articles sur cette màj ?
Ils ont dit fin août pour le patch, quand gw2 va sortir quoi.
Citation :
Publié par BabyDeull
Le problème dont il parle est surtout visible en multi, je l'ai pas rencontré en solo.
Vous jouez en multi aussi?
Personnellement, le problème dont il parle je l'ai sur mon pc, ainsi que tous les amis chez qui je l'ai vu jouer.
Le problème, c'est que le jeu ne charge pas les skin/animations des sorts avant qu'un personnage/mob ne les effectue.
La solution que j'ai trouvé pour l'instant est d'activer tous mes sorts avant de rejoindre mes alliers, et activer l'invulnérabilité lorsque je me tp sur eux. 2/3 secondes ou ça rame a mort, et une fois tous les sorts balancés ça ne rame plus.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Le problème dont il parle est surtout visible en multi, je l'ai pas rencontré en solo.
Vous jouez en multi aussi?
Je joue surtout en multi (quasiment toujours à 3)
J'avais lu que pas mal de gens prétendaient que ça tournait mieux sur un clef usb qu'un HDD pourrav, et effectivement dans mon cas c'était pas mal le résultat... Puis j'ai acheté un SSD et c'était encore mieux... Comme quoi
Je viens de voir le blog donnant un aperçu des nouveaux uniques. Pour ça au moins, ça a l'air motivant, ils sont à priori plus ou moins compétitifs avec les bons rares, et ont des particularités qui pourraient les rendre très recherchés pour certains builds.

Si Blizzard fait quelque chose d'aussi bien pour les skills des classes, il se pourrait que je m'y remette.
Je viens de faire face a mon premier monstre intuable en armageddon. Hyper rapide, soigne ses serviteurs a chaque mort, a trois million de pdv. Balance des rayons, sinon ce ne serait pas drôle.

Quelqu'un aurait une idée de comment faire avec un sorcier?
Le soins à la mort, c'est tout les elites qui font ça (ça sera retirer à la 1.04). Pour le reste, si vraiment ça passe pas, tu peux les poser dans un coin et les oublier ou relancer une partie.

Et les arcanes ça s'évite, stou
Citation :
Publié par Deuterium
Je viens de faire face a mon premier monstre intuable en armageddon. Hyper rapide, soigne ses serviteurs a chaque mort, a trois million de pdv. Balance des rayons, sinon ce ne serait pas drôle.
Ca ressemble à un mob "classique" rien de particulier
Déja eu des serviteurs qui avaient plus de pv que ça (et tout aussi rapide / arcane)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés