Analyse des changements de la 1.04

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais même avant le mode arma, le mode enfer c'est deja chaud pour certaines classes si on veut passer tout seul sans l'hv... Je galère avec un sorcier pour passer les mobs élites avec certaines affixes, mais genre je galère énormément (et c'est pas du challenge sain...), alors que j'ai claqué 500 000+ dans l'hv...
j'ai une arme 1000+dps, je suis acte III enfer, et je galère pour quasi tous les bleus. c'est pas drôle, et je ne peux pas jouer technique pour m'en tirer. Quand on a claqué l'armure de diamant et qu'on se prend 3 murs+congélation puis dépop en 3 coups parce que sorcier c'est en mousse, c'est chiant et c'est pas amusant. et quand ça arrive 5 fois de suite, ça fait ragequit. J'ai jamais autant ragequit que dans diablo3. Enfin il faut dire que j'ai jamais ragequit, même sur lol...

Si j'avais du compter sur mon propre loot, j'aurais eu une arme 250 dps. Wahou. et une ceinture de merde, un casque de merde, et des anneaux de merde. Merci l'hv quand même^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deuterium
Nan mais même avant le mode arma, le mode enfer c'est deja chaud pour certaines classes si on veut passer tout seul sans l'hv... Je galère avec un sorcier pour passer les mobs élites avec certaines affixes, mais genre je galère énormément (et c'est pas du challenge sain...), alors que j'ai claqué 500 000+ dans l'hv...
j'ai une arme 1000+dps, je suis acte III enfer, et je galère pour quasi tous les bleus. c'est pas drôle, et je ne peux pas jouer technique pour m'en tirer. Quand on a claqué l'armure de diamant et qu'on se prend 3 murs+congélation puis dépop en 3 coups parce que sorcier c'est en mousse, c'est chiant et c'est pas amusant. et quand ça arrive 5 fois de suite, ça fait ragequit. J'ai jamais autant ragequit que dans diablo3. Enfin il faut dire que j'ai jamais ragequit, même sur lol...

Si j'avais du compter sur mon propre loot, j'aurais eu une arme 250 dps. Wahou. et une ceinture de merde, un casque de merde, et des anneaux de merde. Merci l'hv quand même^^
Je sais pas comment tu te débrouilles, mais la seule fois ou j'ai fais l'enfer avec une arme à 1k+ DPS, tous les mobs blancs c'était du OS, et les rares / élites duraient que quelques secondes en claquant un "CD" offensif.

Même les boss c'était très court... (diablo qui a peu le temps de lancer la moindre attaque en P1, pas une seule charge en distance pour Rakanoth,....)

Même avec une arme à 200 / 300 DPS c'était "assez tranquille" (au dessus du cauchemar, ça commence seulement à devenir un peu moins "je fonce dans le tas, ça passera à tous les coups")

J'ai même fait le HV finir l'acte 4 en moins d'une heure, en mode enfer en selfdrop, la première fois que je l'ai fait en barbare par exemple...

Normalement jusqu'en arma, ça "roule" tout seul, t'as pas besoin de farmer, même avec des des pièces 30 / 40 par ci par la

Y'a peu être autre chose que la difficulté ou le stuff à modifier (genre les compétences par exemple, qui correspondent à ta façon de jouer)
inciter a grouper,baisser la difficulter,up le taux de drop...
c'est devenu un mmo diablo?
un H&S c'est quoi?
pour moi c'est un jeux pour se defouler une sorte de beat them all.
ceux qui pense comme moi y jouent une 30ene d'heures,ceux qui veulent du challenge y joue 5ans.
blizzard se tire une balle dans le pied avec ses patch,il transforme son H&S en un vulgaire jeux lambda de bash.
j'ai un pote qui a joué 3ans a diablo2,maintenant il est clean et il joue plus sur son pc.
il me demande souvent des news sur D3 et quand je lui fait le resumé,il pleure.
et demain je vais encore le faire pleurer,mais bon j'aime bien le faire souffrir donc pour le coup merci blizzard
surtout ne plus voire les Élites plus solide qu un boss
avec leur bulle d invulnérable et mur plus laser arcane !

et enfin pouvoir joué la spé pet du féticheur !
Citation :
Publié par Kenshoo
4ème semaine d'aout ? juste quand GW2 sort ? ils nous prennent vraiment pour des pigeons chez Blizzard !
Osef de GWII c'est comme dire que BMW sort sa nouvelle série 3 en même temps que la dacian logan...
Citation :
Publié par Nihalsin
Osef de GWII c'est comme dire que BMW sort sa nouvelle série 3 en même temps que la dacian logan...
hs:
sauf que D3 et plus proche d une Dacian qu une BMW
hs:

si le jeu été sortie avec cette version du patch je pense que beaucoup de monde jouer encore a D3
Citation :
Publié par N£v
...
T'inquiète j'ai essayé autre chose qu'archon image miroir j'ai essayé, l'élite fonce irrémédiablement sur moi. Et l'archon fournit un dps suffisant pour tomber certains élites avant qu'ils n'arrivent au cac. bJ'ai essayé blizzard, ça ralentit quedal les élites rapides, ceux qui m'emmerdent. Parce que ya certains groupes d'élites vraiment faciles hein, mais ceux qui sont rapides, même avec blizzard ils arrivent au cac. ma rune peau de diamant est provisoire, j'ai déjà pris celle qui fait durer le sort plus longtemps, mais ça ne sert vraiment à rien, peau de diamant tombe trop vite.

Je sais qu'il y a de meilleurs builds, mais j'ai essayé plein de choses. et certains élites mériteraient vraiment un coup de polish (pas tous).
mon arme pourrie? tu conseilles quoi?
Je vais essayer de changer mes gemmes en vita, on verra ce que ça donne. Je vais perdre énormément de dps, mais bon je vais voir si avec une vita sup ça marche mieux.

[Édité par Uuvvww : ]

Dernière modification par Uuvvww ; 13/08/2012 à 20h13.
Super cette mise à jour; m'enfin perso je suis toujours lvl 8 après pas mal de semaines, j'aime pas spécialement le hack n slash mais ça reste un jeu sympas quand on a un peu de temps, mais quand le jeu ram (fps ig qui marche pas, jsuis toujours à 0) mais comme j'ai une ati bah ça marche mal , du coup obligé de jouer en mini à peine plus de quelques minutes car après ça ram... j'ai fait toutes les manip que blizzou recommande, bref que de la ****** . (skyrim à fond)

ps: inutile de me dire "moi j'ai une ati et ça marche bien , t'e sun noob nlabla....." c'est pas écrit qu'il faut être un génie pour configurer ce jeu selon les modéle.
Citation :
Publié par Deuterium

J'ai fait Sorcier self drop en premier et ça a bien passé jusque l'acte 1 arma (Après, suis passé DH, beaucoup plus aisé en arma self drop), et je devais avoir une armes à 2 mains 600 dps. Avec blizzard/hydre venimeuse + TP et images miroirs, ça va tout seul en hell.

Avec une 1000 dps, ça devrait être les doigts dans le nez (Et pourtant, je suis vraiment pas un bon joueur )
Citation :
Publié par yanomamii
Première fois que j'entend quelqu'un se plaindre des performances de diablo 3. A mon avis ça vient que de ta machine, ce jeu tourne sur absolument toutes les configs.
http://eu.battle.net/support/fr/arti...-graphiques-pc

Oui ça vient peut être de ma machine, mais vu ce post il existe des soucis avec certaines cartes G., malheureusement la liste est indisponible. Seulement je sais plus quoi faire pour régler le soucis, c'est ça qui me pose problème, c'est inacceptable.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
essaye de poster sur le forum officiel que tuas un problème graphique dans la HV... peut-être que cela bougera côté Blizzard...

Ou pas.
Ce sera surement pas, car question HV ils ont beaucoup d'autres problèmes à régler
Citation :
Publié par yanomamii
Première fois que j'entend quelqu'un se plaindre des performances de diablo 3. A mon avis ça vient que de ta machine, ce jeu tourne sur absolument toutes les configs.
C'est sûr, personne ne s'est jamais plaint des freezes en début de partie pour charger les textures des différents effets de sorts (ça c'est pour le moteur du jeu), personne n'a jamais rien dit sur les persos qui se téléportent 5m en arrière sur le pack d'élite que t'essais de fuir (ça c'est pour le réseau)...

En 2012, avec les moyens et les bases que Blizzard a en jeu en ligne, les machines que l'on a (16Go de RAM, et ça ram..e !)...
Je sais pas, j'imagine bien lors du test devant les grandes pontes :
- lancement du jeu
- ça charge on est en jeu
- on se TP on va taper du mob, le perso lève les bras : gros freeze
ingé n°1337 : "ouais euh c'est normal ça sera réglé bientôt"
- un nouveau joueur vous rejoint : gros freeze
ingé n°1337 : "ça aussi c'est normal"
Citation :
Publié par Deuterium
...
essaye ca : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XQO!YdZ!babaZY
ca se joue en back, tu front fight jamais, les mobs doivent toujours se prendre blizz + hydre , voire tes orbes qui traversent. En cas de coup dur , tu claques cd armure de diamant, ou tp si tu veux prendre de la distance. Avec cette spé peu de boss sont chiants , a part peut etre certains reflect damage ou rapidité, et encore . t'avance avec ton hydre (tu poses , si tu vois qu'elle aggro, blizz dessus , orbe dans la direction, et tu vois comment ca se passe.

je sais pas si c'est ultra opti (au niveau des passifs chuis pas sur de moi, comme pour la rune tp , ou rune shield), mais je suis sur que c'est 1000 fois plus safe que ta spé, et surtout , le deal n'en sera pas moins grand (ca deal meme pendant que run) , et les murs ne seront pas un probleme (tp + deal de blizzard perma).

essaye de changer ton arme a 2 mains pour une arme genre 600 dps dmg crit + chasse damage crit intel vitesse 1.40 , et une off hand 300 dgts max intel chances de crit (8%), essaye de monter a 200 voire 300 resist all (pas tres dur en sorc vu que t'as l'intell qui t'aide)

Dernière modification par N£v ; 13/08/2012 à 19h33.
Citation :
Publié par Snif
C'est sûr, personne ne s'est jamais plaint des freezes en début de partie pour charger les textures des différents effets de sorts (ça c'est pour le moteur du jeu), personne n'a jamais rien dit sur les persos qui se téléportent 5m en arrière sur le pack d'élite que t'essais de fuir (ça c'est pour le réseau)...

En 2012, avec les moyens et les bases que Blizzard a en jeu en ligne, les machines que l'on a (16Go de RAM, et ça ram..e !)...
Je sais pas, j'imagine bien lors du test devant les grandes pontes :
- lancement du jeu
- ça charge on est en jeu
- on se TP on va taper du mob, le perso lève les bras : gros freeze
ingé n°1337 : "ouais euh c'est normal ça sera réglé bientôt"
- un nouveau joueur vous rejoint : gros freeze
ingé n°1337 : "ça aussi c'est normal"
diablo3 sur mon disque dur : je freeze à chaque nouvelle rencontre, le mode hardcore en devient impossible à jouer.
Je le passe sur un ssd et là miracle plus de freeze, tout roule et j'enquille de l'elite en entrée de donjon sans sourciller.
ça reste une pathétique excuse de "forcer" à jouer sur un ssd, mais c'est un début de réponse pour ton soucis, Fou.
J'ai eu la même conclusion en lisant
Faut evoluer votre matos de temps en temps les gars, les HD en IDE c'est le mal et le temps d'acces est une donnée au moins aussi utile que la capacité lors de votre achat
Citation :
Publié par N£v
essaye ca : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#bliXQO!YdZ!babaZY
ca se joue en back, tu front fight jamais, les mobs doivent toujours se prendre blizz + hydre , voire tes orbes qui traversent. En cas de coup dur , tu claques cd armure de diamant, ou tp si tu veux prendre de la distance. Avec cette spé peu de boss sont chiants , a part peut etre certains reflect damage ou rapidité, et encore . t'avance avec ton hydre (tu poses , si tu vois qu'elle aggro, blizz dessus , orbe dans la direction, et tu vois comment ca se passe.

je sais pas si c'est ultra opti (au niveau des passifs chuis pas sur de moi, comme pour la rune tp , ou rune shield), mais je suis sur que c'est 1000 fois plus safe que ta spé, et surtout , le deal n'en sera pas moins grand (ca deal meme pendant que run) , et les murs ne seront pas un probleme (tp + deal de blizzard perma).

essaye de changer ton arme a 2 mains pour une arme genre 600 dps dmg crit + chasse damage crit intel vitesse 1.40 , et une off hand 300 dgts max intel chances de crit (8%), essaye de monter a 200 voire 300 resist all (pas tres dur en sorc vu que t'as l'intell qui t'aide)
J'ai pas changé de stuff globalement (j'ai juste rajouté un peu de rez, mais c'est négligeable), en revanche j'ai test ton build, et c'est vrai que c'est sympathique! J'ai plus mon rayon qui enquillait tout, mais au moins je ne meurt plus trop!
Plus que asmodan et diablo et je débarque en arma, où je pense que ce ne sera pas la même paire de manche.

Merci des conseils en tout cas!
Ouais ok donc acheter un SSD pour pas freeze 2 sec en début de partie parce que le jeu décompacte 2 pauvres textures ça parait plus logique que d'apprendre à programmer. Tu me diras après tout on vit dans un monde où la surconsommation de produits inutiles est l'apologie de toute entreprise qui se "respecte", alors oui, balançons nos hdd et achetons des ssd !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés