|
Nan mais même avant le mode arma, le mode enfer c'est deja chaud pour certaines classes si on veut passer tout seul sans l'hv... Je galère avec un sorcier pour passer les mobs élites avec certaines affixes, mais genre je galère énormément (et c'est pas du challenge sain...), alors que j'ai claqué 500 000+ dans l'hv...
j'ai une arme 1000+dps, je suis acte III enfer, et je galère pour quasi tous les bleus. c'est pas drôle, et je ne peux pas jouer technique pour m'en tirer. Quand on a claqué l'armure de diamant et qu'on se prend 3 murs+congélation puis dépop en 3 coups parce que sorcier c'est en mousse, c'est chiant et c'est pas amusant. et quand ça arrive 5 fois de suite, ça fait ragequit. J'ai jamais autant ragequit que dans diablo3. Enfin il faut dire que j'ai jamais ragequit, même sur lol... Si j'avais du compter sur mon propre loot, j'aurais eu une arme 250 dps. Wahou. et une ceinture de merde, un casque de merde, et des anneaux de merde. Merci l'hv quand même^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Analyse des changements de la 1.04
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
[Édité par Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 13/08/2012 à 20h08. |
![]() |
|
|
Citation :
Même les boss c'était très court... (diablo qui a peu le temps de lancer la moindre attaque en P1, pas une seule charge en distance pour Rakanoth,....) Même avec une arme à 200 / 300 DPS c'était "assez tranquille" (au dessus du cauchemar, ça commence seulement à devenir un peu moins "je fonce dans le tas, ça passera à tous les coups") J'ai même fait le HV finir l'acte 4 en moins d'une heure, en mode enfer en selfdrop, la première fois que je l'ai fait en barbare par exemple... Normalement jusqu'en arma, ça "roule" tout seul, t'as pas besoin de farmer, même avec des des pièces 30 / 40 par ci par la Y'a peu être autre chose que la difficulté ou le stuff à modifier (genre les compétences par exemple, qui correspondent à ta façon de jouer) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah tant pis on verra la nature du patch qu en septembre octobre et encore juste si on a des moments inutilisés avec GW2.
|
![]() |
|
|
surtout ne plus voire les Élites plus solide qu un boss
avec leur bulle d invulnérable et mur plus laser arcane ! et enfin pouvoir joué la spé pet du féticheur ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Édité par Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 13/08/2012 à 20h12. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Première fois que j'entend quelqu'un se plaindre des performances de diablo 3. A mon avis ça vient que de ta machine, ce jeu tourne sur absolument toutes les configs.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai fait Sorcier self drop en premier et ça a bien passé jusque l'acte 1 arma (Après, suis passé DH, beaucoup plus aisé en arma self drop), et je devais avoir une armes à 2 mains 600 dps. Avec blizzard/hydre venimeuse + TP et images miroirs, ça va tout seul en hell. Avec une 1000 dps, ça devrait être les doigts dans le nez (Et pourtant, je suis vraiment pas un bon joueur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui ça vient peut être de ma machine, mais vu ce post il existe des soucis avec certaines cartes G., malheureusement la liste est indisponible. Seulement je sais plus quoi faire pour régler le soucis, c'est ça qui me pose problème, c'est inacceptable. |
![]() |
|
|
essaye de poster sur le forum officiel que tuas un problème graphique dans la HV... peut-être que cela bougera côté Blizzard...
Ou pas. ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
|
essaye ca : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XQO!YdZ!babaZY
ca se joue en back, tu front fight jamais, les mobs doivent toujours se prendre blizz + hydre , voire tes orbes qui traversent. En cas de coup dur , tu claques cd armure de diamant, ou tp si tu veux prendre de la distance. Avec cette spé peu de boss sont chiants , a part peut etre certains reflect damage ou rapidité, et encore . t'avance avec ton hydre (tu poses , si tu vois qu'elle aggro, blizz dessus , orbe dans la direction, et tu vois comment ca se passe. je sais pas si c'est ultra opti (au niveau des passifs chuis pas sur de moi, comme pour la rune tp , ou rune shield), mais je suis sur que c'est 1000 fois plus safe que ta spé, et surtout , le deal n'en sera pas moins grand (ca deal meme pendant que run) , et les murs ne seront pas un probleme (tp + deal de blizzard perma). essaye de changer ton arme a 2 mains pour une arme genre 600 dps dmg crit + chasse damage crit intel vitesse 1.40 , et une off hand 300 dgts max intel chances de crit (8%), essaye de monter a 200 voire 300 resist all (pas tres dur en sorc vu que t'as l'intell qui t'aide) Dernière modification par N£v ; 13/08/2012 à 19h33. |
![]() |
|
|
Conclusion, t'avais un disque dur moisi, stout.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Plus que asmodan et diablo et je débarque en arma, où je pense que ce ne sera pas la même paire de manche. Merci des conseils en tout cas! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|